Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyM3-A Scyk Fighter

more_horiz
M3-A Scyk Fighter

75.000 Cr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Taille

- 11 mètre

Equipage

- 1 pilote

Armement

- 2 Cannons Lasers
- 1 Lance-Missile à Concussion

Soute

- 110 kg

Hyperpropulsion

-Variable

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Les raisons du fait que je veuille que se chasseur soit établie sur SWOR, s'est qu'il existe vraiment et est probablement l'un des Chasseurs les plus répandue, chose rare pour un Chasseur Mandalorien.

S'est un Chasseur/Intercepteur, entre autre, la Station Tansarii Point n'est équipé que de se genre de Chasseur, il est très bien équipé et vu se que l'on peut transporter en soute, peut servir de petite transport ou de rester longtemp avec des vivres et matériel de réparation.

Je trouve se petit chasseur important pour l'Histoire de Star Wars, donc de SWOR.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Tout est en ordre et le projet est bien présenter.
Comme c'est un vaisseaux officielle et visiblement voulue par le(ou les) responsable de Mandalore il sera mis dans la section Mandalorienne des vaisseaux.

J'attends juste la validation d'un de mes collègues et tout sera en ordre.


Note du département : Pour toute les autres demandes antérieurs veuillez accepter mes excuses j'ai été très peu présent du fait de mes études, mais je commence à trouver un bon rythme. Je serai bientôt capable de rassembler et remotiver mes troupes !! ^^'

Dernière édition par Bail Organa le Mer 19 Nov 2008 - 2:05, édité 1 fois

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Est-ce que je vais pouvoir, officiellement, changer les 72 chasseurs Z-95 protégeant la Station Tansarii Point par se type de Chasseur?

S'était surtout pour cela que je voulais placer se chasseur que je trouve utilitaire. ^^

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Ça dépend de plusieurs choses :

- Qui a acheter/produit ces chasseurs ?
- Où se trouve cette station ?
- Les vaisseaux sont-ils équivalent ou il y a t-il une différence de prix ou de capacités ?

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Première des choses, la Station tansarii Point existe vraiment dans l'Univers de Star Wars, et se sont les Chasseurs M3-A Scyk qui la protège pour de vrai. Pour le moment, la Station se trouve dans Galaxie, juste après la Flotte rebelle.

La Car'das les a acheter pour protéger la Station et les chasseurs ont probablement été acheté au tout début de la Station, pour savoir ou, Probablement qu'ils ont été produit dans le Secteur Mandaloriens. Le Z-95 et Le Scyk se ressemble assez bien, quoi que le Scyk soit plus maniable et est une capacité en soute plus grande, mais ayant un coup plus élevé. Pour les armes, s'est quasi équivalent.


Edit :

Z-95
60.000 Cr

Taille

11.8 m

Equipage

1 pilote

Armement

- 2 triples canons-blasters
- 2 lance-missiles à concussion

Soute

85 kg

Hyperpropulsion

x3

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Bon et bien...
Ces deux chasseurs me paraissent suffisamment équivalents pour coûter à peu près la même chose...
60 000 crédits pour le prix d'un Scyk donc...


Je VALIDE ce chasseur...

PS : Tes troupes sont présentes Bail ^^

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Est-ce que sa veux dire que je peu modifier les chasseurs de la Station Tansarii?

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
changes les oui

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
Merci bien. ^^

descriptionM3-A Scyk Fighter EmptyRe: M3-A Scyk Fighter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum