Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyDroïde Sonde Probot

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Droïde Sonde Probot
Type : Droïde Sonde, vaisseau d'interception droïde automatisé
Description : Le droïde Probot a été créé par les services de sécurité impériaux afin d'avoir l'utilité d'un droïde sonde et la potentiel d'un intercepteur. Il est capable de mettre en déroute des chasseurs commes des vaisseaux gros tonnage, possède deux armoires à stockage, l'une pour entreposer les viasseaux capturés, l'autres pour détruire les vaisseaux capturés via des chambres de combustion.
Taille : 150m
Armement :
2 quad laser
2 canons à ions
1 projecteur de rayon tracteur
Prix : 4 000 000 Cr
Note :

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
Je valide, il ne reste plus qu'une voix

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
Valide, manque une validation d'un de mes collègues.

Prix de la recherche : 12.000.000 Cr
Temps de la recherche : deux semaine
Prix de l'unité vide : 4.000.000 Cr

A noté : J'aimerais une précision de l'armement de cette unité avant qu'elle soit valider.

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
rajouté (cette unité existe déjà dans star wars (Byss), je ne sais pas si la recherche est bien adaptée)

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
Elle l'est, et en cela Swor diffère de Star Wars légèrement, nous partons d'une situation ou tout sauf cas particulier ( Planètes célèbres,corporations historiquement importantes,organisations majeurs...) reste à faire. Et c'est là tout le défi qui est devant chaque joueur qui débute. Tout reste à faire. Et chacun part à peu près du même point.

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
Dès qu'un neutre va rajouter un speeder qui existe déjà dans l'univers de star wars ( à la même époque que SWOR) tu vas lui faire payer la recherche? Un peu de sérieux voyons.

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
Nous aviserons selon les cas.
Mais il n'est pas question que des vaisseaux apparaissent dans le Rp sortis de nul part. Se serai trop facile alors que les faction et organisation s'embête a construire des laboratoire et a payer des recherches.

Je ne suis pas pour graver dans le marbre des règles sur ce point mais nous possédons une certaine flexibilité dans nos réponses et nos manières d'abordés les projets, et selon les cas nous répondront aux questions qui nous sont posées.

descriptionDroïde Sonde Probot EmptyRe: Droïde Sonde Probot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum