Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa dernière étape EmptyLa dernière étape

more_horiz
Lug Menhyr ou plutôt Darth Kaer devait maintenant rejoindre quatre serviteurs de Sidious sur la planète où la Guerre des Clones avait débuté : Géonosis . Mais pour cela , il devait tout d'abord trouver un vaisseau pour s'enfuir de la planète en guerre . Le nautolan bleu prit avec lui et rangea soigneusement dans sa bure noire de sith l'holocron de Darth Andeddu car même si il était désormais désactivé , il pourrait toujours être utile plus tard . Il se mit donc en quete d'un vaisseau spatial , il se dirigea vers la ville la plus proche en espérant y trouver ce qu'il cherchait . Aux abords de la ville , il eut la chance de trouver un vaisseau rebelle qui était surveillé seulement par deux gardes soldats rebelles . Il n'eut aucun mal a parer leur tir et a les transperçer avec son sabre laser rouge . Il monta dans le vaisseau et décolla puis parti en direction de Géonosis . Mais seulement une surprise de taille l'attendait en orbite de la planète Naboo : pleins de vaisseaux de guerre impériaux et rebelles ! Il aurait du s'en douter , cela n'allait pas être aussi facile de quitter cette fichue planète ! Il put esquiver quelques tirs et put meme détruire quelques petits vaisseaux de combats comme des Chasseurs Tie et des bombardiers Tie , mais son vaisseau spatial fut touché sévèrement et il prit la décision de se poser d'urgence sur la planète la plus proche . La planète la plus proche se trouvait être la planète Umgul , bien connue du monde des joueurs et des parieurs pour ses célèbres courses de blobs ( des créatures gélatineuses sans squelette capables de changer de forme à volonté ) . Il atterrit donc en catastrophe sur la planète des courses de blobs , en pleine forêt . A peine eut il le temps de partir du vaisseau en flamme que celui ci explosa ! Il sortit de la forêt et se dirigea vers l'astroport . Il remarqua tout de suite le vaisseau qui lui fallait : un Cargo Léger YT-2000 , il devait faire de ce vaisseau le sien , le posséder ! Comme il ne pouvait pas tuer le propriétaire actuel de l'appareil car il était dans un astroport rempli de monde , Lug devrait le convaincre de lui céder l'appareil grâce a la Force . Le propriétaire de l'appareil était un humain borgne au crâne chauve aux allures de chasseur de primes mais qui était très bête . Darth Kaer s'avança vers lui et dit en utilisant la Force :

" Donne moi ton vaisseau immédiatement humain , et tu vas aussi aller dépenser tout ton argent et te ruiner aux paris sur les courses de blobs . "

Il répondit sous l'effet de la Force :

" Oui , je vous donne mon vaisseau et je vais dépenser tout mon argent et me ruiner aux paris sur les courses de blobs . "

Puis il s'en alla conformément aux ordres du Nautolan Bleu . L'apprenti Sith pouvait enfin rejoindre Géonosis , grâce aux indications que lui avait donné le vieux Andeddu et surtout grâce a la Force , il avait trouvé la position exacte de la planète natale des Géonosiens . Par un coup de chance extraordinaire , la planète Géonosis se trouvait non loin de Naboo . Lug eut du mal a éviter les astéroides en orbite de la planète , mais il réussit tant bien que mal a poser son cargo sur la planète . Maintenant il ne lui restait plus qu'a trouver les serviteurs de Sidious mais cela n'allait sans doute pas être facile .

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Darth Kaer, posé sur Géonosis, ressent une extraordinaire puissance obscure, qui se stabilise quelques secondes puis explose subitement : sans le savoir, le Nautolan vient de vivre la fin préposée de Sidious.

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Kaer venait de sortir de son vaisseau posé sur Géonosis , lorsqu'il sentit une énorme puissance du côté obscur et qui tout d'un coup disparait ! Il se demandait bien ce que ça pouvait être , peut être quelque chose ou quelqu'un de très puissant était sur cette planète ? Mais peu importe , Lug devait retrouver les serviteurs de Sidious mais le problème c'est qu'il ne savait pas par où commencer ! Il se concentra alors , grâce a la Force il essaya de répérer une trace d'êtres vivants sensible a la Force ; il parvint a déceler une petite source de vie non loin de lui . Soit c'était un petit animal ridicule , soit un serviteur de Sidious qui masquait et diminuait sa présence dans la Force . Il partit dans cette direction , vers l'ouest , le sabre laser allumé et sur ses gardes pour se protéger d'une quelconque attaque surprise .

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Darth Kaer est un Apprenti, certes encore bien peu prudent, mais il reste un sensible à la Force formé aux arts Sith, plongé dans le Côté Obscur de la manière la plus profonde. Les serviteurs ne sont pas dupes, ils l'ont sentis. Seul Maarek Stele, préférant rester une fois de plus dévoué à son Maître, repart se cacher avec Sedriss sur une planète de l'Espace Sauvage. Les deux autres, comme lors de ces dernières années, se retrouvent sans réel intêret dans leur vies. Asajj Ventress, trahi jusqu'au dernier degré par son Maître Dooku, se retrouve sans but particulier, et l'Inquisiteur Jerec hésite encore sur son avenir. Sa connaissance du Monde inégalable lui a conféré les secrets de l'Ordre Sith : L'Empire, Malachor, Sidious. Il savent qu'ils doivent se rendre sur Korriban, mais la raison est flou. Sidious parlait de reformer un Ordre, après avoir pris en contact avec un Apprenti Nautolan. Ce dernier était ici. Maintenant que Sidious n'était plus, Jerec n'avait plus à obéir à Maul et Kroenen, il partirait vers Malachor V. Seul Kaer pouvait l'y mener. C'était le seul Sith. Jerec, Asajj Ventress, Maarek Stele. Tous des Jedi Noirs, pour rester dans la conformité de la loi de Bane, Sidious en avait fait des mains, mais pas des apprentis. Jerec n'avait donc suffisament de puissance obscure pour repérer Malachor. Seul Lug, avec de bonnes techniques, y arriverait. Mais la Rattataki pense autrement. Les Sith lui ont trop causés de tort. Il faut tous les tuer. Maarek Stele parti, Asajj et Jerec se ruent vers l'endroit ou a atterri Kaer. L'Apprentie de Dooku arrive à doubler le Mirakula, et se jette sur le Nautolan de manière féroce. L'Inquisiteur se cache tandis que l'Ancienne Séparatiste tente par un coup de surprise de trancher la tête de Lug de ses deux sabres.

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
[ Désolé du retard de la réponse , je n'avais vraiment pas d'idées pour mon premier post de combat rp . ]

Une humaine armée de deux sabres laser rouges arriva tout d'un coup et attaqua Lug . Mais il c'était préparé a une quelconque attaque surprise de la part d'un serviteur de Sidious , et il repoussa l'attaque de la Rattataki . Il examina son adversaire , c'était une femme de couleur de peau très blanche avec des vêtements noirs et armée de deux sabres lasers rouges recourbés . Il se rappela une des rares histoires que lui avait raconté Darth Ogme ; son ancien maître lui avait parler de la Guerre des Clones mais surtout du Comte Dooku et d'une certaine Asajj Ventress . Il se trouvait que cette femme , se tenait devant lui actuellement et était son adversaire ! Darth Kaer allait lui soutirer des informations , mais il fallait d'abord la battre ! Cela faisait fort longtemps que le Nautolan Bleu n'avait pas combattu un utilisateur de la Force , mais depuis qu'il voyagait en solitaire dans l'univers , il s'entrainait tous les jours a perfectionner la forme au sabre laser 09 Shien ainsi que sa maitrise de la Force . Il commenca alors une attaque sur la femme en noir et blanc , et le duel débuta réellement . Malgré qu'Asajj est deux sabres lasers , les deux adversaires étaient de même force ; une fois c'était Lug qui prenait l'avantage et une autre fois c'était Ventress . Le combat durait , et les combattants se lançaient de nombreux coups puis bloquait le coup adverse , ils utilisaient également la Force et se balançaient de gros cailloux . A un moment donné , grâce a un coup bien placé et a une ruse , Kaer réussi a trancher le manche d'un des deux sabres de l'humaine . L'Apprenti Sith s'adressa alors à elle :


" Je suppose que tu est Asajj Ventress ancienne lèches bottes de Darth Tyrannus , tu dois surement avoir des informations sur l'endroit où se trouve maintenant Dark Sidious puisque tu est maintenant a son service . Si tu ne veut pas mourir dans d'atroces souffrances , dis moi tout ce que tu sais maintenant sale humaine ! "

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Assajj Ventress, en furie, jette ce qui reste de son sabre et repart de plus belle avec son bras droit.

  • - Je n'aie rien à te dire, crèves !


Pendant ce temps, le Mirakula Jerec, tapi dans l'ombre, s'apprête à bondir ...

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
La Ratattaki ne voulait apparament pas lâcher la moindre affirmation . Tant pis pour elle , Lug allait la faire souffrir atrocement ; Darth Andeddu lui avait bien dit que quatre serviteurs de Sidious étaient sur la planète , si elle ne parlait pas , ça serait les autres a qui il allait soutirer des informations . L'avantage était maintenant pour Kaer ( enfin c'est ce qu'il pensait ) , car la femme hystérique n'avait plus qu'un sabre laser . Asajj Ventress faisait beaucoup d'acrobaties pour atteindre diverses parties du corps de Lug , et elle n'hésitait pas à utiliser les coups les plus mesquins et sournois . Lug quand à lui utilisait tout ce qu'il avait appris avec son ancien maître ou par lui même ; il essayait de porter des coups féroces mais la femme était quand meme plus forte que lui . Kaer qui fut distrait pendant un moment , reçu une caillasse dans le ventre , il hurla de rage ( et aussi un peu de douleur ) et s'en servit pour porter des coups encore plus puissants a son ennemie . Le combat dura une bonne trentaine de minutes pendant lesquelles les deux adversaires se portaient des coups fatals mais esquivaient ceux de l'adversaire ( souvent de justesse pour Lug ) , et le Nautolan Bleu crut voir une faille dans la défense de son adversaire , il tenta alors de lui couper les deux bras pour mettre fin au combat .

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Asajj évite de peu, et met Lug à terre d'un coup de pied en pleine tête. Elle s'apprête à lui trancher ses tentacules lorsque soudainement la Rattataki s'envole à plusieurs mètres et retombe lourdement. Un Mirakula dans une tenue Impériale vient de sauver la mise de Darth Kaer. Il saute par dessus le Nautolan et court vers l'élève de Tyranus qui peine à se relever.

    - Tu n'as plus rien à faire ici. Pars ou meurs.

Etrange personnage ... Inconnu de tous, apparaissant de nulle part, le second serviteur de Sidious semble plus apte à aider notre Shtroumpf. Visiblement puisssant et peu apte à négocier avec Asajj Ventress, il sort son sabre de sa tenue et allume sa lame rouge. La négociation semble impossible pour la Jedi Noir, la tête de Kaer comme trophée n'est plus possible. Dans un grognement, la Rattataki se relève et part dans le sens inverse, une tempete de sable voilant son départ. Décidément, Lug Menhyr vit aujourd'hui
de drôles d'aventures. Son informateur, l'ayant basiquement envoyé pour une simple mission de recconaissance, lui en a fait voir de toutes les couleurs. D'une guerre civile à une boucherie avec les Gungan, en passant par une bataille spatiale et une rencontre avec d'anciens héros de la Guerre des Clones, la journée à été dure en émotion. Toujours accroupi sur le sable de Géonosis, le jeune Sith voit son sauveur s'approcher de lui et se présenter.


    - Inquisiteur Jerec. Je suppose que tu cherches l'Ordre de Sidious.

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
La folle dingue avait bien failli avoir la peau de Lug et même failli trancher la fierté de Lug , c'est à dire ses précieuses tentacules , mais un certain Jerec était sorti de nulle part et avait secouru le Nautolan . Lug repensa a tout ce qu'il avait vécu , depuis que son contact sur Coruscant lui avait dit qu'un holocron sith se trouvait sur Naboo . Si il retrouvait cet individu , il allait lui faire passer un très mauvais quart d'heure . Darth Kaer se releva alors et même s'il ne remercia pas le Mirakula de l'avoir aider , il était bien heureux de ne pas avoir trépassé ! Il répondit à l'inquisiteur :

"Je me nomme Darth Kaer et en effet , je suis a la recherche de l'ordre de Sidious . Un ancien puissant Seigneur Sith m'a envoyer sur cette planète , et il m'a dit que j'y trouverais quatre serviteurs de Darth Sidious . Je suppose que vous êtes un de ces serviteurs dont je parle . Vous devez sûrement avoir des informations sur l'endroit où se trouve Sidious en ce moment . "

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Jerec, aveugle depuis la naissance, semble pourtant voir encore plus profondément que la vue humaine. Sa cécité génétique, dû à son origine Mirakula, lui a donné un exra-ordinaire développement des sens, l'Inquisiteur semble pouvoir presque voir l'esprit-même de Darth Kaer. Quand le Nautolan se relève, Jerec lui tourne le dos, attendant que l'Apprenti lui emboite le pas. Il commence à lui répondre.


    - L'Ordre que tu cherches est sur Korriban. Cependant, Darth Sidious est mort, c'est un nouveau dirigeant, sûrement le Seigneur Kroenen. Je t'y emmènes ... a condition que tu me montres la voie de Malachor V.


Malachor V ? Lug Menhyr pouvait être sur d'avoir déjà entendu ce nom ... mais rien d'autre !

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
Lug Menhyr était fort déçu d'apprendre que Darth Sidious était mort , mais heureusement un autre Seigneur Noir , le Seigneur Kroenen , était toujours en vie et pourrait lui apprendre de nouveaux pouvoirs du côté obscur . Il devait donc se rendre sur Korriban , mais avant il devait trouver Malachor V pour que Jerec l'aide . Il avait déjà entendu ce nom de planète quelque part de la bouche de quelqu'un mais il ne savait plus quand et de qui . Pour ce qui était de trouver Korriban , maintenant qu'il connaissait le nom de la planète , il n'avait pas besoin de l'aide de Jerec pour y aller puisque a l'époque où Darth Ogme était encore en vie , il lui avait parlé de la mytique planète Korriban et Le Nautolan et son ancien Maître avaient failli y aller pour rechercher de nouvelles informations sur le côté obscur ! Ils avaient trouver l'endroit exacte de la planète , mais au dernier moment Ogme avait changer d'avis sans donner de raisons . Quand Kaer l'avait tué , il lui avait subtilisé les coordonées de Korriban , pensant que cela pourrait lui servir un jour ou l'autre . Il se concentra alors et s'aida de la Force pour essayer de trouver Malachor V , il espérait que la Force l'aiderait a trouver l'endroit où se trouvait Malachor V .

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
L'attractivité de Malachor V est précise pour Lug Menhyr, elle semble attendre son retour. Cependant cette destination n'est pas pour lui, elle est pour Jerec. Ce dernier est déjà rentré dans le vaisseau de Darth Kaer, et attend le pilote Nautolan pour décoller. Seul lui peut le mener. Les deux adeptes du Côté Obscur décollent, et se retrouvent vite dans l'espace. Lug semble comme attiré par Malachor, il n'a aucune coordonnée, c'est l'attraction de la Force Obscure qui le guide. En quelques heures, ils parcourent la Galaxie, et arrivent devant la planète sombre. La gravitation devrait faire crasher leur vaisseau, mais le Côté Obscur présent dans le Sith l'empêche de se crasher. Jerec, sans remercier le Nautolan, prend son sabre-laser et l'accroche à sa ceinture. Aveugle sans pour autant le sembler, il semble marquer quelques coordonnées, puis rejoint la navette détachable, et s'expulse du vaisseau en direction de la planète mystérieuse. Lui aussi possède du Côté Obscur en lui. La planète l'attend, pour assouvir la volonté de l'Empire ... contrairement à Lug. Direction Korriban.

descriptionLa dernière étape EmptyRe: La dernière étape

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum