Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionMJ 69 EmptyMJ 69

more_horiz
'Soir,
Je sais que c'est que la porte est fermé et qu'il y a déjà un nombre assez hallucinant de gars en jaune sur ce forum mais bon, après avoir pas mal papoté avec neuf et vu le taff qu'elle gère, je propose dans un élan totalement spontanée et absolument pas calculé ma candidature que voici.

**Indentité**


Nom : Alexander Stross Malkavi
Mes Autres Comptes : Rahm Kota
Sexe : Masc.
Planètes Modérés :
- Pas de préférence. Juste une chose ; je refuserai toute affectation à l'Hégémonie Hutt pour de simples raisons facilement compréhensibles Razz


**Informations Complémentaires **


Disponibilité du joueur : Tous les jours normalement
Fuseau horaire : Paris.
Indisponibilité permanente : Pas à signaler pour le moment.

**Partie Maitre du jeu**


- Numéro MJ Souhaité : MJ69. Ou 99 si ça vous gêne vraiment.


- Fonction : Mj tout terrain, mais surtout pour soulager un peu 9 qui semble pédaler dans la semoule même si elle veut faire genre elle est grande elle gère 20 topic en même temps sans ciller.


- Ordre ou Groupe modéré : Pas de préférence, je peux tout gérer, sauf peut être les différents trucs dans les Ordres Siths, mais j'ai cru voir que c'était en train de revenir à peu près à ce que je connais donc ça va.


- Expériences : Je suis MJ papier depuis plus de 6 ans, qu'il s'agisse de Donjons & Dragons, Te Deum pour un Massacre, Warhammer 40.000... Et en tant que joueurs j'ai touché à plus d'une douzaine de JDR papier.
Sinon je suis Admin d'un jeu php mêlant JDR gestion et stratégie depuis maintenant 5 ans, et j'ai eu mon propre forum SW fut un temps avant de le fermer. Ah, et j'aime les pâtes, aussi.


- Points faibles : La kryptonite.


- Points forts : Le réalisme. Rien ne m'agace plus que des situations stupides, comme on a pu le voir à quelques endroits '^^


PS : j'ai bien aimé la fiche de 30 alors je l'ai honteusement copié. Je l'autorise à me flageller.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Pourquoi ne pas prendre un numéro qui serait à la suite de ceux que nous avons déjà. Comme 22 par exemple. Ce n'est qu'une suggestion.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Parce que 22 existe déjà et que ça peut prêter à confusion entre le 21 et le 23 ? xD

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Y'a toujours 27, 28 et 29 de librent. Mais, fais comme tu veux.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Bah, un nombre est un nombre, faites comme vous le sentez.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Attendons l'avis d'un Administrateur.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Alexander Stross Malkavi a écrit:
'<strong>- Ordre ou Groupe modéré :</strong> Pas de préférence, je peux tout gérer, sauf peut être les différents trucs dans les Ordres Siths, mais j'ai cru voir que c'était en train de revenir à peu près à ce que je connais donc ça va.<strong></strong><strong></strong>
<br><br>Ce serait bien si tu pouvais te pencher sur les mercenaires / pirates, et peut être donner un nouveau souffle aux Luxiens, ces groupes sont les plus nécéssiteux.<br>

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Je suis dispo pour les pirates et mercenaires sans aucun souci, y'a du travail à revendre.
Par contre les luxiens c'est pas tellement ma tasse de thé, j'avoue que je me suis jamais vraiment penché dessus et que ça me botte pas tellement.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Avant que de nouveau MJ soit accepté nous allons en discuter entre mj ou admin. Prière de garder ce sujet propre.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
Demande accepté.

Envoie moi sous ton compte MJ que ses toi. Je ferrai ensuite le nécessaire.

descriptionMJ 69 EmptyRe: MJ 69

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum