Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAbsence de MJ5 EmptyAbsence de MJ5

more_horiz
Dans le mesure ou toute mes tentatives de contacter notre collègue Mj5 ( Mp ou Msn) se sont solder par un échec et que visiblement sa dernière connexion remonte à déjà 3 semaines je me dois de réagir.
Étant donné que mes deux personnages principaux dont mon Pj et mon premier Pnj sont bloqué en Rp avec deux des siens. Je récupère mes deux personnages pour faire avancer tout mes Rp. A son retour j'aviserai avec lui de comment reprendre ses Rp.
Ce que je ferais avec mes personnages ne prendra pas en compte les Rp dans lesquels ils étaient bloqués.

En ce qui concerne les autre joueurs ( Je pense notament au Jedi et padawan) qui serait bloqué avec lui, je vous propose si vous souhaiter poursuivre votre jeu sur Swor de contacter un Mj pour faire un Rp parrallèle afin de ne pas stagner jusqu'au retour de Mj5.


Bon jeu à tous !

Comme Mj5 est en général très concsiencieux quant à ses Rps et son travail sur Swor, il doit forçément avoir un soucis particulier pour avoir accès à internet ou autre.
Il est déclaré absent excusé jusqu'à son retour.

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
Bail Organa a écrit:
En ce qui concerne les autre joueurs ( Je pense notament au Jedi et padawan) qui serait bloqué avec lui, je vous propose si vous souhaiter poursuivre votre jeu sur Swor de contacter un Mj pour faire un Rp parrallèle afin de ne pas stagner jusqu'au retour de Mj5.


MJ 9 s'est déjà occupé de continuer les RP de MJ 5 a propos des Jedi, et je l'aide sur certains cas (Junji Kan par exemple, merci de nous faire signe si vous êtes encore bloqués.)

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
Je suis encore bloquer avec Freeboot et ce depuis longtemps, soit parce qu'un joueur était absens, soit parce que MJ5 avait des problème internet... En fait, en ligne du temps, nous avons entre six mois et un an de retard, temps SWORienne.

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
Malheureusement , il semblerait que notre collègue Mj5 soit a nouveau absent et ce sans que personne à priori n'est eu de préavis. Je n'ai pu au cour de son bref retour boucler le RP que j'avais entamer avec lui. Si je n'ai pas de signe d'ici quelque temps je pense récupérer mon personnage. J'invite également les autre membres impliqué dans un Rp avec lui à faire de même pour ne pas stagner dans leur Rp.

Si quelqu'un a des nouvelles merci de nous les transmettre au plus vite que nous sachions nous positionné vis à vis de son absence.
J'invite également mes collègues administrateurs, les Mjs et les membres intéréssés à reprendre sérieusement la discussion et le débat conçernant le personnage de Dark Vador ( joué en principe par Mj5 ) afin que nous puissions prendre une décision et replaçer ce personnage central au centre de notre trame. Je regrète avoir à devoir réouvrir ce dossier dans la mesure où je reste persuadé que Mj5 restait dans les meilleurs candidats pour ce personnage ( et beaucoup d'autre ) mais la situation n'est plus soutenable honnêtement vis à vis de nous et de lui.

Il est à nouveau et à regret, déclaré absent excusé jusqu'à son retour.

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
Bail, si tu veux en attendant de retrouver Ayud Godmamon, tu peux revoir ton ami du passé Obi-Wan Kenobi Wink On pourrait organiser ça sous forme de flash-back, quelques temps avant la venue d'Ayud sur Alderaan. Ca permettrait à Obi-Wan d'arriver au palais en renfort face à Lürn quelques temps après l'attaque du Palais Impérial.

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
L'idée est vraiment tentante mais je comptais retourné au Séant au plus vite.
Mais dès que j'en aurait plus ou moins terminé pourquoi pas ! Idée à ne pas jetée !

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
j'avais pu avoir un court mots avec lui durant son mince retour, son absence est du as des problèmes de santé qu'en lisant entre les lignes, je puis deviner grave. Je ne sais rien de son hypothétique retour, mais il m'a dit qu'il reviendrais quand sa santé le lui permettrait.

descriptionAbsence de MJ5 EmptyRe: Absence de MJ5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum