Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionLe rêve de Liberté EmptyLe rêve de Liberté

more_horiz
PNJ : Harmonie Mania
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le rêve de liberté sortit d’hyperespaces aux coordonnées prévus. Mais à la place de trouver ce qui aurait dû y être, le vide interstellaire, il y avait une très jolie planète.

* Ils nous ont donc bien fait confiance…*

Le rêve de liberté scana la planète, et repéra une grandes villes. La Corvette déscendit en basse altitude, et se posa à proximité de cette ville. Harmonie sortit su vaisseau, suivit de deux gardes…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie vu un blindé arrivé, ainsi qu’une dizaine de soldats.

*Eh ben, on est toujours bien accueilli dans le coin…*

La jeune femme écouta les paroles de celui qui semblait être leurs chefs. Ils semblaient sur la défensifs. Bien qu’il s’agissait de fier guerrier, Harmonie douté que ce soit simplement leurs coutumes qui leur donnaient une telle réaction.

- « Je suis Harmonie. Je suis envoyé par l’Alliance rebelle. Nous sommes là pour discuter. Nous avons un ennemi commun, et j’espère que nous pourrions le combattre ensemble. Pourrions nous rencontrer un haut responsable ? »

Harmonie regarda le chef, elle pensait avoir bien fait, et l’espérait. En effet, Mandalore était entré en guerre face à l’Empire, et une grande partie de leurs planètes était dans de fâcheuses situations.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie était rassuré de la réponse du Chef de ralliement. Apparemment, elle ne s’ était pas entièrement trompés. Elle traversa la cité de Keldabe. Sur son passage, elle vu des regards méfiants et même parfois arrogants se poser sur elle. Il était vrai, que les étrangers à être venu ici n’avaient jamais été entièrement plein de sentiment amitieux. En effet, ils avaient toujours eux des comportements brutaux avec les Mandalores. Elle commença à comprendre qu’Aruetii devait signifier Etrangère. Ils pénétrèrent dans le palais de Keldabe. Harmonie fut surpris de voir son escorte s’arrêter à l’entrée. Elle continua seule, observant en même temps les statues et les tableaux représentant Mandalores d’une époque révolue. Deux gardes ouvrirent deux grandes portes. Devant Harmonie apparut une grande table. Pourtant seuls six membres étant là. A son arrivait, la jeune femme provoqua de vive réaction.

"- Que signifie une telle intrusion dans ce lieu sacré ? débuta une voix féminine sous une armure mandalorienne verte. "
"- Une aruetii ? Ici ? s'offensa une autre personne, un homme dans la trentaine apparement qui portait une cape jaune et une armure grise et orange. Part, les lieux de guerre mandaloriens sont dangeureux pour les gens comme toi. "
"- Laissez-la parler, décidément ! grogna une forte voix d'homme. C'était un personnage imposant à la couleur de peau foncé habillé de fourrure et d'une armure de beskar. "
"- Ton nom nous sera fortement utile, jeune dame. Laissez-moi au moins présenter mes compagnons. Représentante de clan Nethy Bralor, conseiller Aramud Bralor, représentant Keru Vevut, je suis le Manda'Ori'ramikade Kelar Kurel et voici la conseillère Geera Beviin et le président de la MandalMotors Jir Yomaget, déclara une voix dans l'âge mur. Cet homme portait quelques décorations sur son armure de beskar et semblait porter un jugement plus libre sur les gens qui l'entouraient.

Harmonie fut reconnaissant à l’homme qui avait fait taire les autres représentants.

- « Merci Monsieur. Je suis Harmonie Mania. Je viens de la part de l’Alliance Rebelle. En venant je me suis dit que les ennemies de mes ennemies pouvaient être mes amis. En effet, nous avons un ennemi commun, et l’alliance espérait que vous deveniez nos allier dans cette lute, et que nous pourrions combattre à vos coté… »

Harmonie s’arrêta, elle ne savait plus quoi dire, et attendait avant de poursuivre les réactions membres du conseil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Maya écouta les diverses réaction du conseil. Elle était rassuré, personne n'envisagé de la garder ici, ou de la tué aprés ses paroles.

- « Monsieur, nous ne sommes aucun de vos ennemis, et surtout pas des rebelles à votre culture. »

Maya comprit qu'il n'était apparement pas d'accord sur le fait de combattre avec les rebelles, car ils étaient pour les Mandalore des vestiges de leurs ennemis. Pourtant aujourd'hui, ils étaient bien du même coté, et personne ne pouvait faire semblant de l'ignorer. Mandalore était en plein guerre face à l'Empire, une guerre quelle perdait pour le moment.

- « Nous sommes peut être les vestiges d'un ennemis, mais nous sommes aussi le fondement d'une alliance... »

La jeune femme écouta les paroles du conseil. Ils voulaient s'adresser à une jedi.

- « Je vais voir ce que je peux faire, mais pour la jedi, je ne pense pas que cela sera possible... »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie réalisa qu’elle avait fait une légère gaffe en promettant de ne pas être une rebelle de leur culture. Cela avait déclenché des rires, et l’atmosphère avait subitement changé dans la salle. Un climat de confiance commençait à apparaître.

- « Bien, voilà ce que je vous propose : De rentré dans l’alliance rebelle, ou de s allier à elle. J’espère que cet étendard ne sera pas que le nôtre, mais aussi le vôtre, et celui de tous ceux qui souhaitent la liberté et la démocratie. »

Harmonie regarda le conseil, elle continua de parlait :

- « Nous pourrions vous aider à repousser l’Empire, pour la démocratie et la liberté. Nous voulons installer, à long terme, un ordre dans lequel le respect des cultures, la liberté, et l’égalité tiendraient une place dominante. »

La jeune déléguée de la rébellion regarda de nouveau toute l’assemblée. Elle espérait que son discours sonnait juste à l’oreille des membres.

- « Nos mots d’ordre dans l’alliance sont la liberté, l’égalité, et l’entre aide. Nous ne laissons jamais tombé un allier, et si quelqu’un à les mêmes objectifs que nous, c’est un alliers. »

Elle se demandait bien ce que les membres pensaient de tout ça.

- « Ce que je vous propose, c’est une alliance, pour fonder le début d’une nouvelle ère démocratique. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie c’était mal exprimer.

- « Excusez-moi conseillé. Je ne vous demandais pas d’abandonné vos traditions. Votre régime semble fonctionné à merveille. »

Elle réfléchit à sa prochaine réplique, tout en écoutant le discours d’un homme imposant.

- « Ce que nous attendons de vous, c’est de continuer le combat plus loin, que les frontières de Mandalore. Le but même de l’Alliance est d’éradiquer l’Empire, et de le remplacer par un régime démocratique, où le représentant de Mandalore aura sa place. »

Elle entendit un autre conseiller affirmer les dires de son collègue, et un autre qui la critiqué. Elle regarda le dernier conseillé à avoir parlé, et lui retourna la réflexion avant de continué son petit discours :

- « Je ne suis peut-être qu’une émissaire vous avez raison. Vous vouliez rencontrer des responsables ? Je ne crois pas qu’ils puissent venir. Certain siège au sénat, pour assuré la sécurité de l’Alliance, d’autres organisent les combats, et je crois savoir qu’une prochaine réunion devrait se tenir, que les derniers organisent. Je crois aussi savoir que des milliers de vies de personnes de nos planètes dépendent de chacune de ces taches monsieur le conseiller. Il y a encore une semaine, je travaillais à rallier Chandrilla, ma planète, à l’Alliance. Chaque mission au sain de l’Alliance est importante, et chaque personne aussi l’est. C’est notre principe de l’égalité et du respect, Monsieur. »

Elle reprit enfin son discours à l’attention de tous :

- « La seule chose que nous attendions, c’est que vous nous aidiez à instaurer une république galactique. »

Enfin, elle déploya ses derniers arguments :

- « Seriez vous capable de laisser mourir des milliers, voir des millions de personnes à causes de l’Empire sans bouger. De plus, la plupart des planètes Mandalore sont victimes d’attaques Impériales, et je ne pense pas que seuls vous seriez capables de les vaincrent, tout comme nous. C’est notre union qui nous donnera la pouvoir. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
[encore désolé, j'ai plus de temps pour moi...]

Je courais. J'enchainais pas après pas, survolant ce sol familier qui fut si souvent foulé par mes pieds. Keldabe se rapprochait rapidement, tant mieux, les nouvelles pressaient, j'avais déjà fait perdre trop de temps. Je ne me souciais ni de la fatigue, ni des douleurs qui vagabondaient sur mon épiderme, j'en avais rien à foutre. Je passais enfin les premières infrastructures Mandaloriennes, et déjà je me sentais fouler un sol plus approprié. D'autres bâtiments défilaient devant moi, alors que j'avais considérablement ralenti l'allure, quand une réalité me frappa l'esprit :
Et maintenant où je vais ? Qu'est ce que je fais ?
J'avais pas pensé à ça, mais je ne pouvais me résoudre à perdre encore plus de temps. Alors je me remis en marche rapide, à la recherche d'indicateurs performants. Outre le vide qui règne dans Keldabe, et l'innocence apparente des gens, je parvins à un soldat, vêtu d'une armure belle et brillante. Rapidement il me renseigna sur la direction prise par un attroupement où il aperçut un concile de grandes têtes Mando'ade. Dans un palais-temple non loin. Et devinez quoi ? J'y courus. Les marches de pierre claquèrent en quelque fraction de seconde, et dans l'enceinte de la carcasse de pierre du monument, je me fiais aux intonations de voix que j'entendis raisonner. L'écho m'empêchant de suivre le fil de la conversation, je parvins finalement à l'assemblée, et y décela des visages de Mandaloriens connus et respectés, mais aussi une jeune femme apparemment centre de la discussion, fraîchement débarquée chez nous... Je fis alors mon irruption, pas mal gêné, mon casque retiré calé sous mon épaule, par ces quelques mots :

Mandalorien 1
Bonsoir tout le monde, désolé de mon retard, j'ai mis du temps à vous trouver. Je viens aux nouvelles, j'ai pu contacter l'alliance.


Sans un mot de plus, le souffle court et la posture ferme, j'attendis les réactions de l'assemblée, dont la parole de certains m'atteignait pour la première fois. Maintenant à moi de combler mon retard...

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie regarda la nouvelle venue. Elle semblait différente des autres Mandalores, et elle prit la parole. Elle écouta attentivement le discours de la Mandalore, et elle reprit le sien :

- « Nous voudrions votre soutiens dans la guerre. »

Elle refléchit. La république dégoûtée apparemment les mandalores. Elle leur demanda donc ce qui pourrait engendrer un rapprochement.

- « Nous souhaiterions pouvoir avoir des échanges de savoir avec vous. Vos soldats pourraient entraîner les notre. Nous pourrions vous appendre quelque technologie, vous livrez le plan de certains vaisseaux… »

Elle pensait décrire au mieux les relations qu’elle espérait entre les deux peuples :

- « Nous voudrions également, qu’un représentant de l’alliance puisse resté sur Mandalore, pour que nous puissions mieux nous coordonner. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie fut enfin soulagée d’entendre le concile accepter ses thermes. C’était le début d’une alliance.

- « Je suis heureuse que vous acceptiez ses thermes. Je pense que c’est le début d’une alliance, que j’espère bénéfiques pour nos deux camps. »

La jeune femme vit que le choix pour le représentant s’était porté sur Jogane :

- « Vous voilà donc à la fois représentant de l’Alliance sur Mandalore, mais également de Mandalore au sein de l’Alliance. Ce rôle risque d’être important, et je pense que nous nous rencontrerions souvent dans un futur proche. »

La représentante de l’alliance regarda l’assemblé. Une alliance était enfin crée, un rapprochement s’était fait.

- « Je pense que Mandalore, et son représentant seront bientôt invités à des sommets de l’Alliance. »

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Après tout ...

On me raconta rapidement toute l'histoire, et pour une fois je ne m'y mis pas à deux fois pour comprendre. Et comme si je n'étais qu'un simple spectateur je fixai la discussion jusqu'à ce qu'un doigt se pointa sur moi. Je mis quelques secondes de quoi il en retournait. Un représentant, voyez vous ça ? Après tout...
Que dire sur le coup, euh, pourquoi moi ? Et je fais quoi maintenant ? Merci ? ...
Non, il valait mieux que je me taise sans émettre nul commentaire ni réplique. Je me contentai de hocher la tête et de donner un regard reconnaissant sur Kurel. Je ne savais quoi penser, un représentant... De Mandalore et de l'Alliance, tout ce pour quoi je m'étais battu se réalisait enfin. Or un simple rictus amusé parcourut mon visage, plutôt qu'un sourire heureux, allez savoir pourquoi, après tout...

La déléguée de l'Alliance me regarda, et glissa quelques mots. Qui semblaient quémander une réponse, une réaction. J'ai pensé que ce dernier rebondissement m'arracherait les mots de la bouche pour la fin de la journée. Mais il n'en fut rien, je fus moi même étonné de voir des ressources dans mon organismes, capables de supporter ces quelques petites phrases :

J'sais pas quoi dire... Vraiment. Vous m'honorez, et tout ce que j'ai du endurer aujourd'hui a finalement trouvé sa réussite. Je suis fier de ce rôle que vous me donnez et je tâcherai de l'accomplir au mieux. C'est vrai qu'on se r'verra sûrement, Et le plus tôt sera le mieux, il est temps que les choses changent. Mais, je ne voudrais pas aborder le sujet qui fâche, et pourtant... Qu'est ce qu'on va faire pour l'occupation Impériale sur les systèmes Mandaloriens ?

Nul autre commentaire, même perdu, il fallait trouver le nord...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Bon... Je crois que là, ils ont fini de me tuer. J'ai eu du mal à en croire mes yeux au départ, puis mes oreilles m'ont lâché, puis mon toucher s'en fit aussi. Au final aucun de mes sens ne semblait fonctionner. J'étais transi, essayant de réaliser ce qui m'arrivait. Maréchal, moi ?
C'était en effet dur à croire, et je doute que Dann et Milendra soient innocents dans cette nomination, mais les faits étaient là. Apparemment, aucun n'avait l'air de plaisanter. En une si petite journée, une grande partie de mes ambitions se réalisa. Le destin est parfois cruel, parfois généreux, il faut savoir voguer sur ses remous, et là cette journée finit par se compenser entre difficultés et aisance. Même les murs de pierre qui m'entouraient me parurent bien animés et pleins de couleurs, malgré une froideur glaciale ressentie. C'était dur à exprimer, je me sentais très fier et honoré, mais à la fois profondément mal à l'aise et tendu. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et je doutais de moi quant à mes capacités à diriger une flotte Mandalorienne.

Ma bouche s'ouvrit, je voulais dire quelque chose. Mais je ne savais pas quoi. Je tentai d'exprimer ce qui résidait au fond de moi. Sans succès. Nul effort ne parvint à arracher un son de ma bouche, et je finis par me la fermer. C'était mieux comme ça. Alors, mon corps eut une envie irréversible de s'agiter. Je basculai rapidement d'un pied à l'autre, pour ensuite tourner rapidement la tête et fixer chaque membre de l'assemblée. Et quand mon regard fut passé sur tous les visages, je me saisit de mon casque, alors que tous avaient déposé les leurs, et je frappai ma main ouverte de mon poing, devant mon torse, en saluant mes interlocuteurs. Finalement, nul ne vit ma bouche s'ouvrir, quand je prononçai ces mots :

Mandalorien 1
Merci...


Et là j'étais dans une impasse. Que faire ? Je ne le savais pas. Tenter de retrouver la trace de l'Imbattable ? M'enquérir de bureaux et de troupes ? Je ne le savais pas. Au final, la meilleure hypothèse fut celle qui me dicta de rester ici, parmi tout ce grand monde. Au final, tout ça restera à jamais gravé dans ma pauvre caboche, en n'espérant jamais la tomber au dépit de mon peuple...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
Harmonie regarda le conseil. Elle ne trouvait plus sa place. La discussion tournait en réunion interne, et l’Alliance avait enfin été accepté. La jeune femme était soulagé. Elle avait réussi la première mission que l’on lui avait confié. Elle regarda le nouveau Maréchal.

- « Toutes mes félicitations Maréchal. Je pense que le choix fait par le conseil est idéal, et je les en félicite. »

La jeune femme regarda le reste de l’assemblée partir. Ils n’étaient plus qu’à 4, et il était temps pour elle de sortir de la scène, et de retourner sur le Rêve de Liberté. Elle s’avança vers le nouveau maréchal, et celui qui allait représenté Mandalore au sein de l’Alliance.

- « Je suis heureuse du choix de Mandalore. Si vous avez des questions, et que vous voulez avoir des réponses, ou si vous voulez simplement me contacter, adresser vous à la sénatrice de Chandrilla, elle saura où me trouvait, c’est une amie. De toute façon, nous nous reverrons bientôt »

Harmonie salua tout le monde, et sortit du Palais. Elle se dirigea vers le site d’atterrissage du Rêve de Liberté. Elle embarqua dans la Corvette Marauder. Le vaisseau décolla, et après quelques minutes de vol atmosphériques, le vaisseau se retrouva en Orbite de la planète si bien caché. Enfin, la Corvette passa en hyperespace, et la planète disparut au yeux d’Harmonie.

descriptionLe rêve de Liberté EmptyRe: Le rêve de Liberté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum