Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
Envoie de:


  • 1 Sphère à tropilles

  • 8.000.000 stormtroopers
  • 50.000 redtroopers

  • 5 Base Mobile de Commandement MX-4
  • 100.000 TR-TT
  • 10 000 TB-TT
  • 100.000 TIE Crawler
  • 5.000 AMAP-T

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
HRP: Heu la sphère a torpille elle est sur Sullust MDR

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
[HJ: On en a seulement une?!]

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
HRP: ui -_-

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
HRP : J'allais m'occuper des dépenses d'Anaxes et de Ryloth. Les chantiers d'Anaxes et de Ryltoth peuvent vous en construire deux pleines pour dans une semaine...

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
HRP: Vu la débâcle de Sullust ... C'est peut être bienvenue lol.

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
HRP : 3 Sphères à Torpilles pleines sont à l'Empire. 2 ont été construites sur Ryloth et une sur Anaxes.

descriptionEnvoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari... EmptyRe: Envoie du plus gros des troupes sur Mon Calamari...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum