Après être restait quelque temps en retrait de la vie galactique, Chandrilla compte bien devenir une planète importante.
Le
premier objectif, est de devenir un pole technologique et aérospatiale
galactique. Depuis peu, la Chandrillan Aérospace Sociéty est entré en
service. Sa production est pour le moment basé sur des vaisseaux
basics. Le gouverneur à d’ailleurs annoncé la vente de 20 IR-3F de son
propre parc.
Plus de détails sur :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans
la continuité, c’est le Laboratoire Chandrillien, qui à était inauguré.
Son objectif premier est d’améliorer les technologies aérospatiales
civile. Dans cet ordre d’idée, et à la suite d’une réunion
intersectorielle, le gouvernement a décidé des nouvelles priorités du
complexe :
- La conception d’un vaisseau de transport, multi configuration :
Taille :
L : 550
Envergure :200
Hauteur : 150
Aperçu : (oui c'est le gros machin là)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Configuration Cargo :
C-401
: Dans cette configuration, le vaisseau pourra emporter plus de 50.000
Tonnes Métriques. Sous plus de deux fois plus que le Gallofree. grâce à
nos recherches sur l’Hyperespace, il sera également plus rapides, et
plus économes. Enfin, les recherches que nous avons lancés en
propulsion subliminique, et en répulsion lui permettront de se posé
dans tout les astroports
Configuration Passager :
T-401
: Il s’agit de la configuration passager. Selon les besoins, le
transport pourra acceuillir de 30.000 à 75.000 passager. Comme le
C-401, il disposera des dernières avancées.
Configuration Croiseur :
X-401 : Ce vaisseau disposera des avantages des autres configurations. Il sera armé de plusieurs type d’armes :
- 10 à 55 batteries turbolasers
- 15 à 50 canons turbolasers
- 5 à 20 batteries ioniques
- 10 à 20 rayons tracteurs
- 10 à 65 batteries lasers.
Ces
changements seront choisis par l’acheteur. Il disposera également de
hangar permettant l’abri de 6 escadrons de 12 chasseurs, et d’un hangar
privé, permettant l’accostage de deux navettes simultanément.
Le
projet vient tout juste de commencer. Si vous souhaitait aider le
Laboratoire Chandrillien, ou des à présent passé une commande, posté
ici, sur Chandrilla, ou à la Chandrillan Aérospace Sociéty.
Chandrilla, une affaire à suivre…
Dernière édition par Maya Tega le Ven 31 Oct 2008 - 16:59, édité 1 fois
Le
premier objectif, est de devenir un pole technologique et aérospatiale
galactique. Depuis peu, la Chandrillan Aérospace Sociéty est entré en
service. Sa production est pour le moment basé sur des vaisseaux
basics. Le gouverneur à d’ailleurs annoncé la vente de 20 IR-3F de son
propre parc.
Plus de détails sur :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans
la continuité, c’est le Laboratoire Chandrillien, qui à était inauguré.
Son objectif premier est d’améliorer les technologies aérospatiales
civile. Dans cet ordre d’idée, et à la suite d’une réunion
intersectorielle, le gouvernement a décidé des nouvelles priorités du
complexe :
- La conception d’un vaisseau de transport, multi configuration :
Taille :
L : 550
Envergure :200
Hauteur : 150
Aperçu : (oui c'est le gros machin là)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Configuration Cargo :
C-401
: Dans cette configuration, le vaisseau pourra emporter plus de 50.000
Tonnes Métriques. Sous plus de deux fois plus que le Gallofree. grâce à
nos recherches sur l’Hyperespace, il sera également plus rapides, et
plus économes. Enfin, les recherches que nous avons lancés en
propulsion subliminique, et en répulsion lui permettront de se posé
dans tout les astroports
Configuration Passager :
T-401
: Il s’agit de la configuration passager. Selon les besoins, le
transport pourra acceuillir de 30.000 à 75.000 passager. Comme le
C-401, il disposera des dernières avancées.
Configuration Croiseur :
X-401 : Ce vaisseau disposera des avantages des autres configurations. Il sera armé de plusieurs type d’armes :
- 10 à 55 batteries turbolasers
- 15 à 50 canons turbolasers
- 5 à 20 batteries ioniques
- 10 à 20 rayons tracteurs
- 10 à 65 batteries lasers.
Ces
changements seront choisis par l’acheteur. Il disposera également de
hangar permettant l’abri de 6 escadrons de 12 chasseurs, et d’un hangar
privé, permettant l’accostage de deux navettes simultanément.
Le
projet vient tout juste de commencer. Si vous souhaitait aider le
Laboratoire Chandrillien, ou des à présent passé une commande, posté
ici, sur Chandrilla, ou à la Chandrillan Aérospace Sociéty.
Chandrilla, une affaire à suivre…
Dernière édition par Maya Tega le Ven 31 Oct 2008 - 16:59, édité 1 fois