Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLa Régence ... EmptyLa Régence ...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parti ! Mesdames ! Mesdemoiselles ! Messieurs ! Notre bien aimée Gwa Cir Delaviel, entre à la Fac (enfin, s'y trouve déjà, en fait). Aussi son temps de jeux sur SWOR va se réduire de manière assez drastique. Afin de la dédouaner de ses responsabilités, MJ 3 et moi-même avons imaginé ce petit event qui va sans doutre mettre un peu de piment dans vos RPs.

Concrétement, dans les faits, le Charabia au-dessus, qu'est ce qu'il signifie ? Il signifie qu'il va falloir filer droit pour tout les Galacticains. Ceux qui sont aux commandes ne sont plus des tendres mais de véritables extrémistes, dangereux et puissants. Dans vos RPs de tout les jours, officiers impériaux, vous verrez régulierement apparaitre les hommes en noirs du BSI et du Double I, venu s'assurer que vous filez droit, trés droit, et observez scrupuleusement les ordres que l'on vous donne. Ils vont veiller à ce qu'aucun d'entre vous ne puisse manigancer silencieusement, en sous-mains de la cour impériale, pour prendre la place de l'Impératrice. Grands Moffs, il vous faudra cacher au monde l'Etat de votre Suzerain afin d'éviter que la Rébellion ne gagne en puissance ou un sympathisant, afin de ne pas nuire non plus au culte de la personnalité voué à Gwa-Cir Delaviel. Une lourde tache vous attend ...

Pour vous Rebelles, c'est l'occasion rêvée de croitre et de gagner en puissance, en profitant de la brêve désorganisation du camp d'en face pour gagner des sympathisants et des soutiens au sein de l'Empire. Il vous faudra redoubler d'effort pour échapper aux dangereux fanatiques des Partis Impériaux, des Puristes, et de la Police Politique.

A vous pirates, le moment est venu de grandir et de gagner en puissance. L'Empire est désorganisé, l'argent est à portée de main ! Mais attention, ni l'Empire, ni les Rebelles, ne vous ferront de cadeaux ... Vous n'avez que des ennemis ... Dans ce monde, vous ne pouvez faire confiance qu'à vous même.

Enfin, pour vous, mercenaires et chasseurs de primes, il me semble que l'époque est à l'opulence. En ces heures sombres, la corruption va de nouveau jouer à plein dans les couloirs du sénat ... Les contrats vont se multiplier !

A vous MJs, je compte sur vous pour instaurer sur SWOR, le Climat qui correspond à cette atmosphère de pouvoir latent ...

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
Je suis là sans être là, j'adore ça mouhahahaha.

Que les choses sérieuses commencent :d

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
*se frotte les mains en ricanant*

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
Que le vrai Empire se lève!

"Put your hands up in the air!"...

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
Oui enfin en attendant ya Lehon et surtout les hommes de Grievous sur le terrain et dans l'espace un MK II Vcitoire qui doit faire feu et ensuite canarder les couteaux noirs une bonne fois pour toute.

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
Ça m'amuse de remarquer que, travaillant sur Byss, je lis qu'il existe sur la planète un centre de clonage spécial, dédié aux clones-mannequins de notre impératrice adorée!


Bonne chance pour les études,
Quertzian Hek

descriptionLa Régence ... EmptyRe: La Régence ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum