Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionLe coup d'Etat impérial de Mon Calamari EmptyLe coup d'Etat impérial de Mon Calamari

more_horiz
Le message est envoyé en crypté à Alderaan et à la Flotte Rebelle, et difusé sur l'holonet galactique en clair.

L'image tressaute. La station holonet est visiblement pris dans une tourmente sevère. On y voit toutefois une série de Destroyers Impériaux en orbite d'une planète à l'océan bleuté. Elle change, on reconnait cette fois nettement les alentours du palais de Mon Calamari. La scène est visiblement filmée à l'intérieur de ses locaux. On y voit une douzaine de soldats Mon Cals ouvrant le feu contre des stormtroopers impériaux. En off, la voie du consul Fel résonne dépitée :

- Citoyens, c'est la mort dans l'âme, que je vous annonce que l'Empire vient définitivement de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. D'abord Sullust, puis, maintenant Mon Calamari. Des fidèles alliés du tout puissant empire galactique font les frais de leur volonté de paix. Pour des raisons qui me sont encore mystérieuses, l'Empire vient de donner l'assaut du palais Consulaire de Mon Calamari. Nous nous défendrons comme nous pourrons, nous repousseront sans doute les premières vagues, mais nous ne ferrons pas indéfiniment face aux troupes de choc de l'Empire.

Ici le consul Arthorius Fel. Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours été un fervent défenseur de l'Empire. Je me suis trompé. J'ai crut que l'Empire pourrait apporter paix, prospérité et égalité à la galaxie, j'ai fait erreur. L'Empire n'est qu'un ramassis de traitres et d'assassin, voila pourquoi, aujourd'hui, j'appelle tout ceux qui se dresse contre l'Empire à me contacter. Leur aide est la bienvenue. Et voila pourquoi, j'annonce aujourd'hui que j'accorde mon entier soutien, en mon nom, et en celui des Mon Cals qui luttent en ce moment avec moi, à l'Alliance Rebelle.

Le peuple de Mon Calamari s'exprimera de lui même. Et je sais qu'il ferra le bon choix.

descriptionLe coup d'Etat impérial de Mon Calamari EmptyRe: Le coup d'Etat impérial de Mon Calamari

more_horiz
Les Bureaux de la Sécurité Impériale coupent rapidement les transmissions holonet provenant de Mon Calamari et proposent aux habitants galactiques une autre vision des combats se déroulant sur le monde aquatique. C'est la Vice-Directrice Draxia Wan qui s'adresse à la population d'une salle de conférence des bureaux des B.S.I. sur Coruscant.

Un air grave au visage, la jeune femme met au clair ce qui se passe chez les Mon Cals d'une voix grave et calme. De chaques côtés d'elle se trouve un soldat à l'uniforme blanc des Inquisiteurs de la Sécurité Impériale. Une foule de média se masse devant l'estrade derrière laquelle des bannières impériales virevoltent.

-"Population de la Galaxie, l'heure est grave. Les malheureux incidents de Trandosha a sonné l'alarme au sein de la cour impériale et la lutte contre la rébellion est plus ou moins entamée un peu partout dans la Galaxie. Effectivement, nous n'avons qu'à penser à Naboo, Krant, Sullust et, maintenant, Mon Calamari. Nos renseignements nous ont informé que le dénommé Arthorius Fel, ex Consul de Mon Calamari, aurait organisé un attentat visant le système d'eau potable de la ville de Fondor City capitale de Fondor."

Une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] présenta alors le Consul dans un briefing avant une mission concernant un chasseur de prime dont l'identité avait été voilé pour la retransmission galactique. Une fois la transmission terminée, Draxia continua.

-"Cet acte infâme et traître, ne mérite qu'une seule conséquence: la mort! Avoir comploté contre une planète aussi fervente envers notre Divine Impératrice est impardonnable! Bien sûr, ces actions ne sont pas les seuls problèmes du Consul déchu. D'après les premières minutes de combat captées par nos soldats, ce dernier utiliserait un sabre-laser, arme des Jedi, ennemis de toujours de notre Empire protecteur. Cet homme est un danger pour la communauté et vous voulez lui laisser le pouvoir d'une planète avec un aussi grand potentiel que Mon Calamari?

Impériaux, levons-nous contre les terroristes rebelles! L'heure de nous laisser faire par ces attaques basses et lâches est terminée! Bien sûr, ceci ne se fera pas sans un travail acharné. C'est ce que témoigne les évènements de Naboo, Krant et Sullust. Cependant, sachez... sachez qu'une fois tout ceci terminé, notre Empire... votre Empire prospéra comme jamais et vous protègera contre tous nos ennemis!

Pour l'Empire!
Pour l'Impératrice!
"


Puis, la jeune femme se tût et quitta l'estrade pour retourner à ses bureaux...

descriptionLe coup d'Etat impérial de Mon Calamari EmptyRe: Le coup d'Etat impérial de Mon Calamari

more_horiz
Le message fut reçu sur Alderaan avec beaucoup d'émotion de la part de la communautés rebelles mon cal, mais également par la famille royale qui se réunis très tôt dans la matine pour en discuter.
L'Alliance allait réagir, et Bail était bien décider à ne pas laisser les Mon cal sans soutiens...

descriptionLe coup d'Etat impérial de Mon Calamari EmptyRe: Le coup d'Etat impérial de Mon Calamari

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum