Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionDemande Impériale EmptyDemande Impériale

more_horiz
Je voudrai savoir comment l'Empire pourrait demander la production de chasseurs, non plus unité par unités mais par escadrons, soit 12 chasseurs par commande.

Avec l'arrivée de Sienar en pnj de Tarkin, je pense que primo, une commande par lot permet d'avoir des prix attractif, secundo, l'arrivée de Sienar peut faire encore baisser les prix.

Faîtes-moi part de votre vison des choses.

descriptionDemande Impériale EmptyRe: Demande Impériale

more_horiz
Dans ce que tu demandes il faudra aussi prendre en compte les améliorations que peuvent avoir certains escadrons.

Par exemple : Tu veux faire un seconde escadron Schyte. Les TIE Fighter de cet escadron ont été amélioré pour être plus maniable => donc prix plus hauts.

Sinon je ne suis pas contre. Dans ce cas il faudrait mettre un pourcentage par rapport au prix d'un chasseur puis on multiplie le résultat par le nombre de chasseurs que tu demandes. Genre tu demandes une escadrille ( 12 chasseurs ) on prend le prix d'un chasseur, on enlève 10 % de ce prix ( c'est un exemple je précise ) et on fait fois 12.

descriptionDemande Impériale EmptyRe: Demande Impériale

more_horiz
Je suis tout à fait ok, tu suis mon raisonnement Cold.

descriptionDemande Impériale EmptyRe: Demande Impériale

more_horiz
Pour moi c'est OK également.
Essai comme cela et on verra si c'est pratique et facile a faire.

Ps : Cold, dsl ces derniers temps j'ai été très pris, mais promis notre entretien sur msn dès que l'on s'y croise !!

descriptionDemande Impériale EmptyRe: Demande Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum