Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionLe Prince Xizor[v] EmptyLe Prince Xizor[v]

more_horiz
- Nom : Xizor de l'altière maison Sizhran

- Autres Comptes : -

- Race : Falleen

- Sexe : Mâle

- Age : Un siècle et des poussières

- Planète d'origine : Falleen

- Apparence : Doté d'une grande richesse, l'élégant Faalleen se part des plus beaux tissus et matériaux. Enveloppé dans de longues et, le plus souvent, lourdes robes de cérémonies, le Falleen a l'apparence d'un jeune homme venant de dépasser la trentaine. Son teint olivâtre et sa peau de reptile se conjuguent parfaitement avec la perfection de son visage comme de son grand corps, qui parfois se teinte d'une couleur orange tirant sur le rouge.

- Metier : Magnat

- Ordre ou Groupe : Neutre

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Le jeune baronnet Ythlys d'Alderaan était un de ces profanes tombés dans le dur tout-Coruscant. Jeune homme aimable mais peu rompu aux choses du monde, son père avait été décidé d'envoyer son fils aîné dans les salons proches de la cour, afin qu'il s'instruise plus à fond des usages de ce milieu qui bientôt serait le sien pour le restant de ces jours. Son oncle, un riche directeur d'établissement bancaire proche du Sénat impérial, l'avait donc emmené sur la station stellaire du Prince Xizor, qui organisait l'une de ces gigantesques réceptions dont il avait le secret.

– Quoi ? Vous ne savez donc rien du Prince Xizor, cher baron ? S'écria une grosse aristocrate de cour après que le jeune noble ait avoué son ignorance. Mais comment ne pouvez-vous connaître même de nom le magnat des Systèmes de Transport Xizor. Il est l'un des hommes les plus riches et importants de Coruscant, voire de l'univers. On ne compte plus le nombre de ses établissements, ses filières s'étendent indifféremment dans les provinces de Sa Majesté Impériale comme dans les milieux rebelles.

– Vous savez, mon jeune ami, se lança à son tour un sénateur joufflu en tripotant sa barbe blanche et lisse, l'histoire du Prince Xizor est des plus intéressantes pour comprendre comment il en est arrivé là. Il a longtemps vécu sur sa planète natale, Falleen, où son père menait la maison royale, une riche et ancienne famille Falleen. Et puis il s'installa sur Coruscant, dont il tomba amoureux. Son intelligence et la noblesse que nous reconnaissons tous a dû l'aider à commencer dans les affaires, car bientôt, il bâtit un véritable empire financier et industriel dont le S.T.X. (Système de Transport Xizor) est l'une des branches les plus représentatives de son éblouissant succès ! Malgré la tragédie, il s'est toujours montré un honnête homme et un grand amateur des beaux arts.

– Cela peut se voir au cortège de jeunes filles qui l'accompagne où qu'il aille, glissa, sournoise, la grosse duchesse.
– Vous parliez d'une tragédie, interrogea le jeune baron, indifférent aux aigreurs de sa noble vis-à-vis.
– En effet, malheureusement, le pauvre Prince est sans patrie. Le Seigneur Vader a dû, il a de cela une décennie, stériliser la planète Falleen, victime d'un virus mortelle et extrêmement volatile. C'était le seul moyen d'éviter que la contamination ne se répande... Taisons-nous, le voilà.
D'un coup, la salle de réception entière se tut, tournant ses mille yeux vers la grande porte principale, qui s'ouvrait dans un mouvement lent et calculé. En paru un héraut, qui annonça.

“Son Altesse le Prince Royal Xizor de la Maison Sizhran.”
Vêtue d'une grande robe de cérémonie à l'aspect aussi riche qu'élégant, d'une couleur entre le violet et le noir (le matériau changeait à chaque instant), une grande créature, au visage parfait et serein, s'avança d'un pas maîtrisé vers le reste de l'assemblée. Le prince Xizor contempla un instant cette cour d'oiseaux encagés aux mille couleurs et déclara simplement.

“Je vous en prie mes amis, ne faites pas attention.” Et sur ces mots, il fendit la foule qui se retirait devant lui, s'échinant en des révérences caricaturales. Le jeune baron s'amusa de cette étonnante pantomime, jusqu'à ce que le Prince reptile le dépassa de son pas hiératique, laissant derrière lui une impression de douceur, de sacralité. Le baron, comme envouté par quelque charme, se tourna vers le sénateur, qui le regarda comme un frère.
“Vous aussi, vous le sentez, n'est-ce pas. Quel homme est-il !” souffla le sénateur alors que le brouhaha reprenait déjà et que le prince Xizor saluait quelques amiraux et autres éminences de l'Empire.

Qui aurait pu penser que sous cette altière personne, fleuron de la cour impériale, se cachait le Seigneur du Crime, le marionnettiste tant redouté qui jouait avec un empire souterrain que depuis des siècles l'on nomme le Soleil Noir ?


- Inventaire :
Les possessions des établissement Xizor
Les possessions des filières du Soleil Noir
Le patrimoine personnel du Prince Xizor (Station stellaire, Palais Xizor, etc.)

- Description psychologique : Le Prince Xizor a su développé une profonde intelligence nourri par l'expérience des intrigues et des projets machiavéliques. Dirigeant d'un empire interlope tirant ses profits d'activités tant criminelles (esclavages, trafic d'épice, d'armes, etc.) que légales (transpots, industries, etc.), il est de plus un personnage très influent dans la politique impériale, en tant qu'ancien proche de l'empereur et rival de Darth Vader, dont il tient grief d'avoir anéanti son espèce et sa planète natale.
Doté de moyens colossaux, il cherche à réaliser quelques objectifs assez vagues : détruire tant moralement que physiquement Darth Vader, étendre toujours plus loin les frontières de son empire et vivre dans le faste, lequel lui remémore sa jeunesse dans le palais royal Falleen, dont il se languit chaque jour.

- Aime :
Les beaux arts
Les femmes
Le pouvoir
Le faste

- N'aime pas :
Darth Vader
Les gens grossiers

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tous les jours

- Fuseau horaire : GMT + 2

- Indisponibilité permanente : -

descriptionLe Prince Xizor[v] EmptyRe: Le Prince Xizor[v]

more_horiz
Je Valide.

Pour ton bien, il serait peut être nécessaire de t'établir sur Coruscant, je pense qu'un forum pour le Palais de Xizor où il y placera un post concernant la station spatiale sera une excellente idée à discuter avec les admins.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum