Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLa Course [Présentation] EmptyLa Course [Présentation]

more_horiz
La voix de l'intercom se faisait entendre dans toutes les tribunes. Hoth, pour la première fois, avait ouvert ses portes à la galaxie pour la énième course de Modules. Tous les républicains s'étaient rués vers les lieux pour voir, enfin, la course tant attendue. Cette voix hurlait et criait dans tous les sens, tantôt faisant de la publicité pour quelque produit, tantôt acclamait le nom d'un des concurant. Il y avait une foule incroyable de personnes dans les tribunes qui criaient ou jacassaient. On entendait parfois quelques klaxon de la part des spectateur ou des coureurs.

-Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue dans la course de Hoth !

Cria une seconde voix. C'était le signalement du départ de la présentation et de l'arrêt des discussions. Cettes phrase fut traduite en plusieurs langues avant de reprendre sa suite.

-Nous vous remercions tous d'être venus nous voir dans cette fabuleuse course de Pod Racer que nous avons tous attendus avec impatience. Souvenez vous qu'il est encore possible de vous inscrire pour y participer ! Pour cela, présenter votre Racer aux juges. En précisant bien sûr de quelle^planète vous êtes, et comment vous avez eut votre Pod Racer. Il est possible d'empreinter des Pod Racer à l'entrée de la salle des juges, et pour le prix de 50 Crédits Républicains. Bien sûr, ils ne seront pas de bonne qualitée !

Cette dernière phrase fut acclamer par quelques rires provenant de la foule.

Au même instant, sur un écran gigantesque en face des tribunes, étaient présenté le plan de la course.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une grande carte avec les étapes les plus importantes du trajet. La voix commenta :


-Et voici, mesdames et messieurs, le plan de notre chère belle course ! Avec bien sûr trois étapes importantes.

Avec en premierr lieu le Canyon Amrii ! Si vous passez dedans, faites attention à ne pas vous laisser prendre dans les paroies du labyrinthes qui vous mènerons à une impasse. Et surtout, ne détruisez pas les piliers qui retiennent le plafond !

Ensuite, comme deuxième étape, la Spirale du Wampas ! Là aussi, je vous dirrait de faire bien attention à ne pas tomber dans un trou profond et béant pour terminer -si vous êtes encore en vie- votre chutte dans un nid de Wampas, créatures sans pitié dévorant tout ce qui bouge...

Et la dernière étape de la course, le Virage des pirates ! Dans ce virage seront situés une garde de pirate chargés de vous tirer dessus avec de gros calibres ! Et oui c'est pas de la rigolade !

Et tout cela en deux tours !

Bonne chance à tous et à toutes, et que la force soit avec vous, comme qui dirrons certains Jedi !


Et la course allait commencer ainsi, dans un fracas d'acclamation envers les coureurs qui allaient risquer leurs vies pour un total de 15 000 Crédits Républicains...

[Hrp] Pour plus d'informations, veuillez créer une réponse dans ce sujet, ou envoyer un Mp à Grand Admin Suprême. [Hrp]

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Quand es que sa commence?

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Quand les joueurs posterons pour avoir de sbillets d'entrée.

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
vous pouvez donné l'argent d'avance .

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Héhé...

NON ! Surement pas, tu rêve ^^

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Venez vous inscrire S'il vous plait

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Je fixe une date limite. Le 20 décembre si personne ne s'est présenté à la course (Sauf Killébien et Davnator) je commence sans les autres !

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Je veux bien m'inscrire mais je ne sais pas si la bataille de Bespin sera finie à temps et que je pourrais donc être la au départ de la course ...

Et puis rappelons nous que la course de Tatooïne ne s'est jamais finie ...

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Ce serait bien si tu pouvais allonger le délai parce que là je suis en formation.

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Très bien je reporte donc au 30 décembre, dernier délais. Il n'y aura pas de changement. Si je ne suis pas là après le 30, il faudra attendre encore. Mais esperons que je sois là !

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Je poste ma candidature sachant que pour le môment je suis en formation mais ça devrait être terminer pour le 30.
Je suppose que la fin des inscription annonce aussi le début de la course?

descriptionLa Course [Présentation] Emptyre

more_horiz
On peut prendre une place en temps que spectateur ? et pour des éventuel pari !

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne idée, un MJ pourrait prendre les paris.
Comme ça en plus, ceux qui ne veulent pas participer peuvent tout de même s'amuser.

descriptionLa Course [Présentation] Emptyre

more_horiz
Ben oui, c'est ca qui se passe dans les courses normalement

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
[Un MJ ou un joueur, vous pouvez même faire des paris entre vous.

En attendant la course est dans deux jours :p, alors faites vite.]

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
[hrp]Je veut bien prendre les pari.[/hrp]

Dans un des couloirs sombres qui mener au tribune de la course se présenter un homme avec une table devant lui, il avais aussi une sorte de carnet de notes dans lequel il prenais les paris une foule de gens s'ammasez autours de lui, les paris était lancé les participant de la course n'avais pas interrez a perdre il perdrais leurs têtes.

[ Lando Calarissian Homme prenant les paris]-Venez pariez sur votre coureur préférez, si vous perdez vous netes pas remboursé.

descriptionLa Course [Présentation] Emptyre

more_horiz
C'est bien ca, mais qui sont les coureurs ?

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
C'est le jour-j, la course se déroule-t-elle dans ce topic?

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
Mike vas voir dans le topic course.

descriptionLa Course [Présentation] EmptyRe: La Course [Présentation]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum