Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuestionnement RP EmptyQuestionnement RP

more_horiz
Bon ,bon, bon, premièrement, je n'en veux aucunement à Valkar, mais plusieurs choses semblent l'empêcher de venir et moi d'avancer. Valkar tenait à faire mon entrainement, mais avec le virus et maintenant son absence, j'aimerais savoir si il m'est possible d'avoir un remplacant pour le moment. Je ne peu absolument pas avancé tant que je n'ai pas de Maitre ou un remplacant.

Cela peut très bien être explicable en RP, il est occupé, il a demandé à quelqu'un de le remplacer.

Je peu très bien aussi attendre encore, s'est à vous de décider. ^^

descriptionQuestionnement RP EmptyRe: Questionnement RP

more_horiz
je pense que c'est possible.

more_horiz
Je m'occupe de cela, je te contacte par MP

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je profite de ce sujet pour demander moi aussi un remplacement en attendant le retour de MJ 23...
J'aimerais bien avancer avec mon personnage vu que je suis tout nouveau sur le forum =)

Voila

more_horiz
je suis pas très calé jedi mais je peut éventuellement faire quelque chose, mais faut m'en dire plus.

Bon j'en profite pour dire ce qui sont sur lehon j'attends vos postes dans l'espace et la centrale luxienne. L'autre poste Grievous est absent je peut rien faire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: