Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionChrono? EmptyChrono?

more_horiz
Voila, j,ai demandé, il y a quelques mois deja(2-3) que chaque dirigeant de cahque faction me fasse une chronologie de sa faction pour que je fasse une jolie chrono géante =D. Mais j'ai jamais eu de nouvelle desdites chrono =(. Donc bah... si ca vous dit vous pourriez m'envooyer vos chrono... ce serait sympa.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
en plus tu as perdu la mienne, ça donne envie de te confier rho je vous jure.

Je regarde si je l'ai quelque pars sinon faudra que je fouille dans ma mémoire....

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
An 0 :

Proclamation du Seigneur Noir des Sith Darth Sidious au titre d'Empereur. Son acolyte Darth Vador, sous forme semi robotique, participe activement au bon déroulement de l'Ordre 66.


An 1 et 2 :

Quelques Apprentis Sith émergent, et suivent l'apprentissage de l'Empereur et des Entités Sith.


An 3 :

Assassinat de Darth Sidious par le luxien Phéonatix. L'élève particulier de l'Empereur, Darth Kroenen, est choisi pour lui succéder. Vador, ayant juré allégeance à l'Empire, réalise la passation de pouvoir et fait de Gwa Cir-Delavièl, redoutable Dame Sith, la Seconde Impératrice de l'Empire Galactique.


An 4 :

Darth Kroenen, reprenant activement la direction de l'Ordre Sith, fait de Malachor V la nouvelle base Sith. Il y installe une nouvelle académie grâce aux conseils avisés de Darth Sidious. Une quarantaine d'apprentis fréquentent l'Académie. Cependant, un Seigneur Sith, Lürn, affronte directement Kroenen et parvient à s'échapper. Il créer une nouvelle religion Sith qu'il baptise les Fuyards. Une vingtaine d'apprentis Sith le rejoignent.


An 5 :

Le Schisme entre Sith de Sidious et Fuyards est désormais officiel. Tandis que le fantôme de Sidious disparaît à jamais, Kroenen tente de retenir la plupart des Apprentis qui décident d'abandonner leurs formations. Blackhole, Seigneur Sith, et un revenant, Dark Maul, restent les dernières puissance de l'Ordre Sith.


An 6 :

La situation ne s'arrange pas. Kroenen, voyant la chute de son Ordre, démissione et laisse sa place à Blackhole. Maul reste solitaire et l'Ordre ne voit à son compte plus que deux Seigneurs Sith. L'Académie Sith devient fantôme tandis qu'ils découvrent que même l'Impératrice est une Fuyarde. Vador, quand à lui, à juré depuis bien longtemps fidélité à Gwa Cir-Delavièl, et n'intégrera donc pas le Nouvel Ordre Sith.


An 7 :

Un espoir ressurgit soudainement dans l'Ordre. Alors que la Guerre Civile approche, ils semblent décidés à y prendre part, et tentent donc de remonter la pente. Un nouveau Seigneur Noir des Sith, vieux de plusieurs milliers d'années, Darth Vorman, vient épauler Blackhole. Kroenen et Maul, à nouveau présents sur Malachor V, tentent de refaire parler d'eux pour montrer la puissance de l'Ordre Sith. Pendant ce temps, quelques fantômes de Seigneurs Siths ressurgissent pour trouver et former des Apprentis. Quelques nouveaux venus dans l'Ordre affluent et donnent un nouveau souffle aux Sith de Sidious.




J'espère avoir bien résumé et ne pas m'être trompé de dates !!

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
Celle de l'Alliance et des mouvements rebelles est à venir. Patience.

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
Chronologie de l'ordre luxien.

Je suis plus très sur des dates.

An 0 => avènement de l'empire



*Moins 130
-Naissance de la Nation blanche

*-129
-Premier adepte de la force Lumineuse

*-125
-Premiers adepte de la force obscure.

*-120
-Première guerre de la force.
-création de la nation noir

*-115
-Fin des hostilité
-Nombreux mort dans la nation noir.
-Premiers Luxien
-Reconstruction des destructions

*-110
-Deuxième guerre de la force
-Ordre 77
-Mort des 3/4 des luxiens.

*-90
-Dernière espoir des luxiens.
-Destruction de l'académie Luxienne
-Destruction du palais de la nation Blanche

*-45
-Fin de la seconde guerre de la force
-La nation noir deviens L'empire Noir.
-Début de la terreur
-La nation Blanche est vaincu.

*-40
-Ona Phéonatix Mère de phénix
-Draco Phéonatix
-Premier pirate

-30
-Union entre pirate et vestige des luxiens
-Création de L ODFLP (Ordre des Force Luxiennes et Pirates)
-Création des couteaux Noirs.

*-25
-Fuites des luxiens

*-20
-Naissance de Phéonia Phéonatix soeur de phénix
-Naissance de Phénix Phéonatix (-18)
-Naisance de Ikki Phéonatix, frère de phénix (-14)

*-15
-Arrivé sur tatoine
- L'ingénieur Stinee entame ses recherche
-Création de Luxia corps
-La famille confit phénix au temple et entraine leur deux autre enfant séparément
-La famille prend le gouvernement de Corrélia


*-8
-Pheonatix a des contact avec Palpatine.
-Il échoue sa mission qui tourne a carnage, il s'enfuit ensuite sur corrélia.

*-4
-Phenix crée l'ordre de la force
-Phenix poursuit le projet Ultima

*-1
-attaque du temple

*0
-Sidious proclame l'empire
-Phéonatix s'allie au jedi

*+1
-Sidious prend le contrôle de Corrélia
-fuite de Phéonatix suivit de Tilou Hitkar ou il se marirons par la suite.
-Phéonia attaque Sidious et mort lors du combat

*+2
-Arrivé des couteau noir
-Janus Glathir tue Ikki et prend sa place

*+3
-Retour de Phéonatix sur Léhon
-Mort de Tilou
- Tentative d'alliance avec les pirates et quelque futur rebele

*+4
-Alliance avec tambor et attaque de Kuat
-Mort de Sidious, Tambor et de phénatix
-Prise du pouvoir par [b][b]Vador qui passe ses pouvoir a Gwa Cir-Delàvie.

*+5
-Ikki (allias janus) prend le pouvoir
-Naissance du grand empire Luxien.

+6
-guerre avec l'empire sur Léhon

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
Afin de faire la chrono et l'histoire de swor, je demande a ceux qui ont suivit le rp d'effectuer les une chrono officielle et celle du forum afin d'écrire l'histoire et voir ce qui n'a pas eu lieu, ce qui est différent pour mieux se situer, guider les joueurs.


Je demanderais également a toute personne gérant une mission ou et un événement de le résumer une fois terminer pour garder une trace et pour nous aider a suivre l'histoire.

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
Concernant l'Empire je ne peux vous dire grand chose vu que j'étais pas là à l'époque de Palpatine.

descriptionChrono? EmptyRe: Chrono?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum