Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyWilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Wilhuff Tarkin (V) Tarkindoctrineswptpab3
- Nom Wilhuff Tarkin
- Race Humain
- Sexe Masculin
- Age Soixante, approximativement 64 ans
- Planète d'origine Eriadu
- Metier Grand Moff
- Affiliation Empire Galactique - Conseil des Grands Moffs
- Religion Côté obscur de la Force (Sidious)
- Langues parlées Basic Intergalactique - Quelques autres dialectes connus
- Résumé de l'histoire :
    Ce fameux moff impérial est né dans l'an 60 avant la Bataille d'Yavin. Eriadu fut le foyer de sa tendre enfance.
    Son enfance fut dorlotée par la richesse de sa puissante famille. Les Tarkin étaient des gens influents sur Eriadu dans les temps de l'Ancienne République. Bien évidemment, Wilhuff Tarkin se maria. En l'an 44 avant la Bataille de d'Yavin, son mariage avec la Dame Motti de la famille du même nom de Phelarion. Ce mariage était bien sûr organisé par la famille Tarkin qui cherchait les richesses des Motti, les mines de Megonite Moss qui rapportait beaucoup sur le marché. Dans les années - 39, Tarkin commença sa carrière militaire sur Eriadu et entrena une relation d'amitié avec le fameux Raith Sienar. Ils passèrent leurs années d'étudiant ensemble. Six années après, Wilhuff devint lieutenant-gouverneur du secteur Seswenna sous la tutelle du chancelier suprême Finis Valorum.

    - 29 fut l'année du début de l'amitié entre Palpatine et le lieutenant-gouverneur. Partageant de nombreux idéaux sur la suprématie humaine, ainsi commença les plans que Tarkin organisa conjointement avec le sénateur. Entre temps, Palpatine s'arrangea pour faire devenir Wilhuff le gouverneur en contrôle complet de son secteur et le commandant des forces de sécurité de l'Outreterre. Le gouverneur commença à empêcher les Jedi à répandre leur influence sur les autres planètes républicains ou loyales à Palpatine. Dans les mêmes temps, Tarkin essaya un assaut manqué sur Zonama Sekot et fit découvrir Raith Sienar à Palpatine. Sienar proposa les plans d'une station de bataille aussi grosse qu'une petite lune; les débuts de la fameuse Étoile de la Mort.

    L'ascension de la République vers l'Empire fut une bonne chose pour Wilhuff qui était un ami de Sidious. Décidé à servir son empereur, il accomplit plusieurs campagnes contre les rebelles et les pirates provoquant quelques massacres majeurs dont celui de Ghorman qui le fit monter au rang d'amiral. Le nouvellement nommé amiral commença à développer des liens de paix avec le fameux Darth Vador, partageant plusieurs opinions communs surtout sur Conan Antonio Motti, un amiral impérial particulièrement énervant. En - 5 avant Yavin, la mort de Gideon Tarkin, le frère de Wilhuff, enmena tristesse et colère dans sa famille. Il adopta sa fille en signe de bonne foi. Celle-ci devint malheureusement une agente rebelle sans jamais que l'amiral s'en rende compte. Plusieurs temps après, il fut la première personne désignée à être un grand moff.

    Il vécut ainsi plusieurs évènements dont la rébellion de Dooku. Wilhuff mena les troupes terrestres aux côtés de Sidious contre le Sith renégat. Ils remportèrent haut la main la victoire entraînant la mort de Dooku et de son officier clone Keller.

    Cependant l'avènement de la mort de Sidious aggrava grandement son cas. Wilhuff était l'un des bâtisseurs majeurs de l'Empire sous le règne de Sidious, mais la prise du trône de Gwa Cir-Delaviel ne fut pas si bien accueilli pour sa part. Partant dans une quête de recherche pour les moindres traces de Sidious, celle-ci se termina sur Rhen Var, dans l'entrepôt secret de son ancien empereur. Le Sith lui donna des instructions clairs, guider l'Empire tout en servant ses ordres. Bien que Wilhuff soit le partisan le plus fidèle de l'Empire et que son avènement fut une libération pour lui, ses allégeances se dirigèrent vers Sidious, travaillant conjointement pour les deux causes.


- Inventaire :
- Uniforme impérial de grand moff (+ insigne du grade)
- Un blaster de poche ou autre subterfuge

- Description psychologique :
    Éternel allié de Sidious, les opinions de Tarkin restent fixé sur une seul chose, la suprématie humaine. Bien évidemment déchiré entre le Côté Obscur de Sidious et l'Empire Galactique, Wilhuff est une personne qui aime voir ses actions être menées à bien. Évidemment un être très cruel, le grand moff n'accepte jamais la désobéissance, mais reste prêt à accepter les idées constructives. Très strict, il est prêt à sacrifier son bras droit pour l'Empire ou Sidious. Jamais un choix ne pourrait être fait entre l'ancien Seigneur Noir de la Sith ou l'Impératrice Gwa Cir-Delavièl. Loyal et imperturbable, c'est un homme qui sait tenir une promesse. Bien que ses idées accompagnent celle de la Sith ou de l'Empire, Wilhuff sait aimé ses proches comme sa femme, Lady Tarkin ou sa nièce Rivoche. Très attaché à ses proches, sa vie importe bien peu pour les nombreuses causes qu'il sert. Le grand moff sait que sa position n'est pas extrêmement importante sur l'échiquier impérial, mais il espèce contribuer à la suprématie humaine.


- Apparence :
    Bien que maigrelet, il est dur comme du fer. Wilhuff mesure 1 mètre et 86 centimètres pour 90 kilogrammes. Ses yeux bleus vitreux peuvent faire peur à certains moments. Dû à son vieil âge, de nombreuses rides existent sur son visage et son corps. Tarkin ne semble pas avoir de muscle ou de graisse, on semblerait qu'on puisse voir ses os à travers sa peau quasiment translucide. Des cheveux noirs devenant gris coiffés d'une façon parfaitement militaire et ordonnée lui donnent un air très sérieux sur son ensemble. Son nez crochu fait penser de lui d'un sorcier. Sa bouche n'affichant presque jamais d'émotions joyeuses est entourée d'une barbe parfaitement rasée. Ses grandes oreilles sont facilement remarquables. Même ayant reçu une éducation militaire, son corps est vierge de cicatrice. Un simple uniforme impérial du conseil des grands moffs lui sert d'habit habituel. Un habit impeccable avec des bottes noir de cuir et une ceinture serrée à la taille, attachée par une boucle de métal.


- Aime/N'aime pas :
    Wilhuff aime particulièrent les bonnes gens qui l'entourent et les causes qu'il prêche férocement. Bien que ressemblant à un être sans émotions, il adore sa famille et les gens qu'il protège. Tarkin est un homme qui sait apprécier les relations d'amitié qu'il entretient avec Raith Sienar par exemple. Il voue un culte d'adoration pour Sidious qui est un guide spirituel particulièrement sage et bienveillant pour ses amis comme Wilhuff.
    Très sentimental le décrit assez facilement. Bien qu'aimant des gens, il en haït particulièrement d'autres. Les rebelles figurent effectivement dans sa liste noir, mais les râclures sénatoriales sont principalement visées, des gens comme Bail Organa ou Garm Bel Iblis. Le grand moff n'aime pas réellement comme Gwa, mais il sait s'y faire bien malgré lui !


________________________________________________
- Autres Comptes Daender Mereel/MJ 4, Darth Kroenen

HRP C'est effectivement mon troisieme compte et je crois que je peux bien suivre le mouvement de MJ 5 et MJ 7. En plus, j'ai entendu parler qu'on cherchait des chefs économiques de compagnie notamment Sienar. RP


Dernière édition par Wilhuff Tarkin le Dim 5 Oct 2008 - 22:06, édité 2 fois

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Pour des personnalités comme Sienar, il est préférable de les prendre en pnj lorsque l'on a trois personnes.

Soit nous sommes quelques-uns à avoir trois comptes mais c'est simplement, pour ma aprt, pour assurer l'intégrité du jeu, étant l'Impératrice j'ai repris le rôle à l'époque malgrè la règle des deux personnages pour aider la jeu et surtout sa cohésion.
Un Empire sans dirigeant c'est... tout simplement un Empire mort.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Si ça ne tenait qu'à moi je refuserai directement le troisième compte.
Mais attendons l'avis d'autres admins. Wink

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Franchement, si cela pose un probleme, je laisserais de coté Kroenen le temps de voir si je veux vraiment jouer Wilhuff et Raith. Si ce compte m'intéresse plus que celui-ci, je le laisserais de nouveau à Blackhole, parce que je vous avouerais que Wilhuff est un personnage plus libre que Kroenen.

Je commence ma fiche de Tarkin.

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Bah je m'oppose a un troisième compte aussi, génial, non?^^

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Tu dis cela juste pour te debarasser de Kroenen ^^ Selon moi, j'aurais plus de chance de RPer avec Wilhuff qu'avec Kroenen. Plus strict selon moi, deja modele et a trop de vecu ...

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Délaisse Kroenen à un autre personne et nous t'autoriserons à avoir Tarkin comme second personnage.

Pour Sienar, il sera mis dans les pnj de Tarkin donc Wink.
Le mieux est de le mettre ensuite en spoiler dans ta signature Wink

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
À qui dois-je renvoyer le code de Kroenen ? Blackhole, je suppose ?

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Propose simplement le personna pour le moment, si Blackhole le veut il fera signe.


EDIT: Belle Histoire, peut être copiée de l'Holonet, je ne sais pas mais en tout cas tu n'indique pas comment Tarkin considère le changement de pouvoir:

Palpatine-Vador, dans un premier temps puis Vador-Cir-Delàviel dans un deuxième temps.
De plus nous sommes six ans aprés l'épisode III, donc tout ce que tu racontes aprés les six ans qui ont suivi l'Ordre 66 sont d'ordre hors rp.

Info: Tarkin n'est pas un Moff, mais un Grand Moff.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Le mieux est de supprimer la partie future pour rester en accord avec le jeu.
Ensuite de décrire sa vision des choses lors des changements de pouvoir, c'est plus que vital.

Je t'ai fais la remarque du Grand Moff, pour son métier et non pour l'histoire.

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Bon, c'est bon maintenant ?

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
J'ai lu un cri d'appel à l'aide sur la chat box, pour que cette fiche soit valider et me voilà.

La fiche est correct et rédiger avec sérieux.
Je la valide, je te demande juste d'attendre l'aval de l'impératrice c'est tout de même auprès d'elle que tu va travailler.

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
Bon, c'est bon maintenant ?


C'est tellement dit avec politesse et non pressement...Bienvenue dans l'Empire Grand Moff Tarkin.
C'est dommage que vous n'ayez pas de vaisseau de commandement.
Pour le moment je suis bien occupé, voyez ceci avec votre homologue Wan.

J'espère que vous planifierai les éléments autour de l'Etoile Noire.


VALIDE

descriptionWilhuff Tarkin (V) EmptyRe: Wilhuff Tarkin (V)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum