Salut à tous!
Je propose ma candidature en tant qu'administrateur.
Je me propose pour aider les admins et en aucun cas pour avoir des droits speciaux (comme sur la chat box et d'ailleurs le kick m'énerve) ou pour me la péter. Je me propose car je pense avoir les qualitées requise pour pouvoir developper le forum, aider à mieux le gèrer ect...

Mon experience:J'ai déjà des compétences en gestions de forums, j'en ai administré plusieurs, chacun avait de très bon joueurs très actifs et prenant du plaisir à faire leur RP, j'ai des competences en la matière et je sais de quoi je parle. je m'occupe aussi de toute l'économie d'un autre forum, j'ai donc de l'experience dans le domaine.

En quoi j'aide?: Tout d'abord, je me cébrouille pas trop mal avec les forumactifs comme je l'ai déjà dit; je me sert (tant bien que mal) des logiciels de créations graphiques, voyez dans la partie "art". Je suis là en général tous les jours et les week end, je suis très dispo pour les joueurs. J'ai toujours plein d'idée, (dont certaines sont completement pourries )(je l'avoue) à proposer pour le forum, pour l'ameliorer ect.... . Je suis assez actif sur les RP et je comptait de toute façon voir à demander un poste de MJ. En régle génerale, je répond à un RP dans les 24 heures.Bon, bonne nuit.

J'ai pas la prétention de me vanter d'être un vieux de la vieille dans le forum mais je tient à ce que SWOR reste un forum vraiment actif et interressant. De plus en rapport avec ce que sont les fiches de joueurs ou le RP, je traine un certain bout de temps (grand ^^) sur l'holonet, les archives, et même la wookiepedia, et je commence à avoir pas mal de connaissance dans le domaine.

voila
a+