Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Darth Kroenen regardit fuir Lürn avec un sourire aux lèvres, un homme avec autant de potentiel n'étant même pas capable de relever un petit defi. Le Seigneur Sith sortit du bureau où il croisa Darth Maul par hasard. Il fut étonné de sa présence mais sauta les présentation et lui fit signe de le suivre.

Tout deux arrivèrent dans les hangars, la situation était critique, plus personne ne se trouvait à l'intérieur. Darth Kroenen prit une navette et ordonna à un pilote à moitié conscient de les sortir de là.

La navette alla se poser à l'intérieur du Acclamator noir de Kroenen qui lui disparu tout aussi rapidement de l'endroit que Lürn l'avait fait.


Suite -> Coruscant

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
L'arrivé de la petite flotte de soutien imperial, mener par Gaeriel, avait assiter a tout, la bref attaque de la flotte de cette Helena et sourtout, la spectaculaire destruction du Super Star Destroyer. Cette flotte étais en déroute et cela étais clairement visible, des vaisseaux se dirigant ici et la ne sachant plus quoi faire, se fut la que Gaeriel sentit qu'elle devait faire quel que chose, non pas par compassion, mais pas quête de pouvoir.

Les 3 Destroyers Imperiaux et les quel que chasseurs TIE qui fesait parti de la flotte de soutien arrivait lentement vers Bakura et le Frégate Nébulon-B de Gaeriel fillait a toute allure vers la flotte. Ordonnant l'arrêt immédiat de sa Frégate, elle pris le Com-link de son second a l'intention de la Flotte anciennement Imperial...


-Ici Générale Gaeriel Tyrnia, L'Empire réquisisionne vos vaisseaux. Étans d'origine Imperial, vous devez vous sous-mettres au bon vouloi de l'Empire, ou Bakura ainsi que ma flotte devra faire feu sur ceux qui ne se plissent pas a la volonté de l'Impératrice.

Gaeriel étais claire, ce message étais alors un ultimatum et se fut avec faciliter que cette FLotte se plia a sa volonter, et lentement, toute l'ancienne flotte devenait progressivement, sous le contrôle de la GÉnérale Gaeriel. L'Armé Terreste se plia alors au ordres de la Générale Gaeriel progressivement et finalement, la jeune générale délaissa sa Frégate Nébulon-B pour réquisisionner un Destroyer Imperial comme vaisseau mère de la nouvelle flotte de Gaeriel...

Se dépêchant alors a regrouper la Flotte, Gaeriel partit alors pour Coruscant entouré de sa nouvelle armada.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Les Kuatis restèrent silencieux un long moment. Ce silence ne s'interrompit que cinq minute aprés qu'une floppée de transports ne soit libérés des destroyers Kuatis, tous se dirigeant vers Bakura. Deux tirs de turbolasers s'abbatirent alors sur le générateur de bouclier planétaire. Bakura était sans défense.

- Ici Amiral Aetius Varan, commandant de la flotte Kuati. Votre ultimatum est rejeté général Tyrnia. Nous restons fidèles à Mlle Layor même aprés sa mort et poursuivrons le combat contre l'empire tant que Kuat n'aura pas recouvré son indépendance. Nous tenons la planète Bakura en otage. Nos canons turbolasers sont orientés contre les centrales energetiques de Bakura et sur la capitale planétaire. Battez en retraite ou nous ouvrons le feu !

Les kuatis tenaient Bakura en otage, et les choses se compliquaient sérieusement pour le général Tyrnia. Ils ne se rendraient qu'aprés avoir subit une sévère défaite. Le gouvernement Bakura contacta bientôt le général impérial.

- Nous parvenons à vous envoyer cette communication au détriment de la flotte Kuatis. Ils ont détruit notre système de défense et tiennent notre capitale en otage. Si nous faisons feu contre eux, ils détruiront les centrales d'alimentation énérgétiques de nos armes puis bombarderont la capitale sans remord. Et leurs navettes s'approchent de la planète ! Nous ne pouvons atteindre les destroyers ! Elles font écran !

Armée dissidente de Kuat

Flotte Kuatis :


30 Destroyer stellaire de classe impériale (Kuat class)
31 Destroyer stellaire de classe Vénator
21 Destroyer stellaire de classe Victory II (Kuat Class)
50 Destroyer léger de classe Acclamator
2 Croiseur de classe interdictors

Troupes se deployant à la surface :

280 000 stormtroopers
3 commandants clones
2960 gardes royaux Kuatis
22 TB-TT
22 TR-TT
5 landspeeder de patrouille de la police
11 Titans

Troupes de Bakura

Forces terrestres :

100 000 soldats Bakura

Forces spatiales :

12 destroyers stellaires Bakura
24 croiseurs légers Namana
500 chasseurs Tie

Défenses :

5 canons à ions

Autres informations :

- 5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif plausible des forces Kuatis)
- L'infanterie Kuatis débarque lentement à la surface de la planète (10% des unités débarquées, 50% au prochain tour
- Le gouvernement Bakura est contraint à l'obéissance par les troupes Kuatis
- Les Kuatis opereront un coup d'état qui leur octroira le controle de la flotte Bakura dans 5 messages

HRP: J'aimerai que tu me donne l'ampleur de la flotte de soutiens impériale à partir de l'inventaire des unités diponibles sur Coruscant ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Je ne vais pas te forcer à un aller retour entre ici et Coruscant, tu peux donc t'arranger avec Maximilien Clersec ou Kiou Wan afin d'obtenir une petite flotte de soutien impériale.

Chaque fois que tu demandera des renforts à Coruscant, il mettront entre six et huit messages pour rejoindre Bakura

Autre information hrp importante : Les destroyers de classe impériale inventés par Kuat ont été nommés Kuat Class Star Destroyer. Ils sont de puissance moindre par rapport au Bastion Class Star Destroyer, qui correspond aux star destroyer impériaux de l'épisode IV.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
[H.J. : Merci de ces informations, ils m'ont été très utiles... mais certe passons. En se moment, je n'ai qu'avec moi, 2 Victory-II récent avec ma frégate nébulon-B alors cela sera rajouter a la flotte de Bakura.]

Maudissant par elle-même avec ces simples 2 victory-II et sa Frégate Nébulon-B comme simple flotte de soutien présente en se moment, Gaeriel envoya un message codé a Coruscant brestement pendant qu'une transmission stable se mettait en place avec le Gouvernement de Bakura ainsi qu'avec la Flotte de Helena. Alors que la tramission Gaeriel/Aetius fut établit, Gaeriel pris brusqueemnt parole d'une voix autoritère mais avec une teinte de gentilesse dans la voix.

-Amiral Aetius Varan, sachez que Kuat n'est plus sous votre contrôle, un tout nouveau gouvernement a été mit sur place et vous n'ètes que pour l'Empire, la flotte d'une femme qui a pensez s'oposez a l'Empire, voyez se qu'elle est devenu, son Super Star destroyer a été saboter et pour ainsi dire, Détruit.

Certe elle savait que le Super Star Destroyer de Helena avait pas été détruit par l'Empire, mais mieux vallait de mentir sur ce point. Reprenant rapidement parole, voyant que l'Amiral voulait riposté

-Sachez que même si vous faites feu contre Bakura, vous aurez l'Empire entier contre votre flotte Amiral, Vous ne faites pas le poid et je ne suis ici que pour négocier. Alors, je demande l'immédiat arrêt de l'invasion pour que des négociations soit mise en place rapidement pour que nous parlions en Face a Face. Je Vous rapels aussi que Kuat n'est plus sous votre dirigance, vous ètes sans planète de ravitaillement et je demande alors de vrais négociations pour qu'un arrengement soit pris.

Gaeriel resta en contact avec l'Amiral, mais le coupa un moment pour parler au Gouvernement dans une transmission codé lourdement

-Détruisez ou cachez discrètement tout les Chasseurs TIE sans pilote ainsi des choses qui sont sans pilote que vous possèdez, les Kautis voudront surment prendre contrôle vut leur nombre superieur. Evacuez tout votre Gouvernement vers des endroits plus calme qui ne soit pas cible des Kuatis, faites demême avec votre peuple, évacuez le plus rapidement possible les habitants de votre capital. Chargez vos Canons Ion au Maximum mais ne tirez pas, accumuler l'énergie pour crée une concentration d'énegie pour faire sautez les Canons ion au passage des troupes Kuati.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
[hrp] On va remplacer la Nebulon B par un Acclamator ou un Tartan (au choix) si ça ne te dérange pas : Les Nebulons B sont en cours de develloppement par les chantiers spatiaux Kuatis[/hrp]

La riposte de l'amiral Varan est pour le moin ... Innatendue. son hologramme esquisse un sourire machiavelique avant d'annoncer :

- C'est drole. J'entend parler de mouvements rebelles, disposant de flottes aussi impressionantes que la notre, ne disposant pas de planètes de ravitaillement, et genant l'empire galactique comme personne. Je me demande ce qu'ils diraient lorsque la flotte Kuatis viendra se rendre à eux. Vous imaginez ? La rebellion riche de ces titanesques batiments ?

L'Amiral éclate de rire. Il annonce ostensiblement, devant Gaeriel, à l'un de ses officiers :

- Donnez à la flotte Bakura l'ordre de faire écran devant nous, puis se tournant vers Gaeriel, Serrez-vous prête à assumer la mort de 7 millions de civils ? Serrez-vous prête à discrediter l'empire à ce point aux yeux de la population galactique ? Ce serrait dommage non ? Tout les efforts de l'imperatrice réduits à néant par votre incompétence ...

Le général éclate une nouvelle fois de rire et coupe la communication. Devant Gaeriel, la flotte Bakura vient se positionner doucement devant les batiments Kuatis, formant un écran de protection. Si gaeriel tire, elle tuera plus d'alliés que d'ennemis. Et la voie angoissée du chef du gouvernement Bakura vient empirer les choses :

- Vous avez mal compris la situation je crois. Les Kuatis controllent notre flotte. Si nous faisons sauter les canons à ions, ils tireront sur la capitale. Si nous evacuaons la population, ils tireront sur la capitale. Si nous tentons de nous défendre avec les troupes terrestres, ils tireront sur la capitale ...

Un scrouic sonnore annonce le début d'un brouillage des communications.

- Nous ... Srshhh, essayer .... Srchh scrachhhh ... Tie.

Gaeriel peut en attendant voir la flotte kuatis l'encercler totalement, Huit destroyers impériaux et quatre destroyers Bakura l'entoure. Le reste de la flotte prend position tout autour de Bakura. Sans renforts, les choses sont trés mal parties ...

Hrp : couleurs plus tard

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
[H.J. :Acclamator serait mieu aproprier]

Avec un long soupire, Gaeriel repris contacte avec l'Amiral d'un voix très calme, dans son fort interieur, Gaeriel se retenait beaucoup pour ne pas perde patience et commencer a ètre en colère contre cet amiral, elle devait gagné du temps. Avec une voix paisible, Gaeriel repris contact holographique avec l'Amiral

-Mouvements rebelles vous dites? Tout le mondes sont contrôler par la peur et il a que peu de monde qui ose se mettre en traver du chemin de l'Empire. Les Rebelles ne voudront pas de vous, vous ètes trop voyant avec vos vaisseaux imperiaux et nous savons déja que vos numéros de serie sont dans la liste noir de l'Empire...

Gaeriel souriat grandement

-Je connait votre peuple, pacifique et très intelligent, vous ètes toujours prêt a ouvrire des négociations, a moin que cette Helena ait tellement insister et punir tout ceux qui avait cette idéologie, Je veux faire des négociations et non prendre des positions guerrières, vous vaisseaux sont clairement dépasser par les batiments imperiaux et si je suis toucher par ne serait-ce d'un de vos turbo-lasers, et vous serez condamné a la peine de mort vous tous car je suis en position diplomatique! Sachez aussi, que les rebelles, avec leur idéologie pacifique et républicaine, ne laisserait jamais la mort de plusieurs millions d'habitants, alors vous ètes de plus en plus en position de retrait enver la rebellion, vous ne pourrez pas la rejoindre a cause de vos actes barbariennes. Alors, ouvrons des négociations pour savoir se que VOUS voulez, car vous prennez pas en otage toute une capitale pour avoir rien en échange.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Les vaisseaux Bakura et Kuatis restent statiques. Ils ne font pas un mouvement, se contentant de former un écran devant les Kuatis face à l'empire. Gaeriel sait qu'ils n'oseront pas tirer. Les Kuatis, c'est beaucoup moins sûr ... Varan reprend alors la parole :

- Soit, laissez à notre flotte la possibilité de rejoindre l'espace sauvage, et donc le territoire non impérial et nous libererons Bakura ...

Bien evidement il y a autre chose qui se cache derrière la fidelité étrange à la dictatrice Kuatis, et c'est ce que Gaeriel doit découvrir au plus vite.

Armée dissidente de Kuat

Flotte Kuatis :


30 Destroyer stellaire de classe impériale (Kuat class)
31 Destroyer stellaire de classe Vénator
21 Destroyer stellaire de classe Victory II (Kuat Class)
50 Destroyer léger de classe Acclamator
2 Croiseur de classe interdictors (Kuat class)

Troupes se deployant à la surface :

280 000 stormtroopers
3 commandants clones
2960 gardes royaux Kuatis
22 TB-TT
22 TR-TT
5 landspeeder de patrouille de la police
11 Titans

Troupes de Bakura

Forces terrestres :

100 000 soldats Bakura

Forces spatiales :

12 destroyers stellaires Bakura
24 croiseurs légers Namana
500 chasseurs Tie

Défenses :

5 canons à ions

Autres informations :

- 5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif plausible des forces Kuatis) (400 d'entre eux ont été détruit, -200/tour)
- L'infanterie Kuatis débarque lentement à la surface de la planète (80% des unités débarquées, 100% au prochain tour)
- Le gouvernement Bakura est contraint à l'obéissance par les troupes Kuatis
- Les Kuatis opereront un coup d'état qui leur octroira le controle de la flotte Bakura dans 3 messages

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
[H.J.:Mj 12, il faudra prendre concience que Kiou wan est parti de la Base millitaire de Coruscant avec le double de vaisseaux de chaque type présente dans la flotte kuati... En gros, les renforts sont en route, je te ermerci maintenant pour que tu fasse le décompte des messages restant jusqua l'arrivé de la flotte imperial en renfort.]

Gaeriel soupira grandement et se frota le front du bout des doigts, comme si elle étais exaspérer et tentait de cherché une solution a quel que chose. Bien sur, la solution en question étais celle de comment gagné plus de temps si al flotte voulait simplement partir vers l'espace sauvage? Gaeriel y réfléchissa un moment et, de sa chaisse de générale, elle répondit en hologramme au Amiral d'un Voix toujours très calme.

-Certe, nous ne pouvons oublié votre passé et vous laissez partir et fermez les yeux sur votre passé et votre prise d'otage sur une planète imperial de voila quel que heure. Puis-je proposez quel que chose?

Gaeriel changa de position dans sa chaise et prit un aire de Femme d'affaire, avec un regard décider, les sourcil froncés et le visage impassible

-Alors, je vous propose peut-être votre retrait dans les mondes du noyau profond sur une planète habitable, et vous aurez le statut de neutre et l'Empire n'aurait aucun droit de vous attaquez de quel conque façon autant directement que indirectement. Vous pourrez faire du commerce avec l'Empire pour faire votre petit coin de paradi et vivre avec votre propre gouvernement et sourtout, vous aurez la protection de l'Empire si vous offrez une petite contribution a l'Empire...MAIS, vous devrez donnez votre flotte entière a l'Empire sans possibiliter de retour de la flotte si vous pensez ,après avoir accepté ma proposition, revenir sur votre décision et la refuser. Alors?

Gaeriel se foutait bien de voir ces personnes sur une planète du noyau profond, connu pour le danger y régnant mais des planètes a des posiitons stratégique et de l'imposibiliter de s'y rendre n'importe comment. L'Empire pourrait bien aisément se retourné contre ces ancient kuati et Gaeriel le savait, le but étais de continuer les négociations pour gagné du temps.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
hrp : Avais pas vu, mes excuses ... (encore du bourrinisme basique ... L'empire est une organisation tellement subtile :rolleyes:)

Varan repondit alors lourdement :

- Vous vous moquez de moi général. Et je n'aime pas qu'on se moque de moi.

L'hologramme adressa un simple geste à quelqu'un sur sa gauche, et simultanément, tout les vaisseaux encerclant Gaeriel firent feu. La générale put voir avec horreur ses boucliers chuter à zéro. Avant qu'elle n'ai pus réagir, l'un des deux victory qui l'accompagnait venait de perdre sa tour de controle. La flotte Kuatis deplaçait son feu sur le second croiseur, celui-ci riposta pendant quelques secondes mais ne fut trés vite plus qu'une épave volante.

A bord de l'acclamator, une enseigne lança :

- Générale, nos scanners ne detectent plus aucune activité vivante sur nos deux vaisseaux ! Ils sont tous morts !

Et une décharge laser percuta à cette instant les réacteurs de l'acclamator. Ceux-ci subissant une brutale surcharge s'activèrent et lancèrent le vaisseau droit sur Bakura. Il atteignit vite l'orbite basse, et privé de réacteurs, ne put s'y maintenir. L'acclamator descendit à toute allure vers une vaste plaine, au coeur de Bakura ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
[H.J. : peu importe, ce n'est qu'une petite erreur!^^]

avec un petit sourire dan les turbulance qui étais présente dans la chute vers Bakura, Gaeriel souriat tout demême, et ces oficiers autours d'elle la regardaient comme si elle étais folle, mais finalement Gaeriel dit calmement a ces officiers pendant la chute de l'Acclamator dans l'atmosphère.

-Si l'Empire arrive, ils devront payé, alors ne vous inquiètez pas... Pour le moment, faite en sorte que la salle de contrôle où nous trouvons soit immédiatement refroidie par la quasi totaliter du produits de refroidissement des moteurs, ils sont détruit alors nous pourrons refroidire la salle de contrôle pour ne pas brûler vif...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
L'acclamator descend maintenant à toute allure dans l'atmosphère. Il s'écrase brutalement au coeur de l'une des plus vastes plaines de Bakura ... Pendant de longues minutes, plus rien ne bouge à l'intérieur. Mais bientot, les survivants de l'équipage sortent de l'épave. Peu sont indemnes, ils sont moins d'une centaine et Gaeriel est seule à leur tête ...

:stormtroop:: - On doit quitter le secteur rapidement général, si les kuatis nous tombent dessus, ils ne nous feront pas de cadeau. Et nous sommes trop peu nombreux et trop mal armés pour livrer bataille ...

Autres informations :

-
5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif
plausible des forces Kuatis) (800 d'entre eux ont été détruit, -200/tour)

- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...
- Le gouvernement Bakura est contraint à l'obéissance par les troupes Kuatis
- Les Kuatis opereront un coup d'état qui leur octroira le controle de la flotte Bakura dans 1 messages
- Les forces impériales de renforts arriveront dans 7 messages (supposition, Il se peut qu'elles soient en avance ou en retard
- Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Gaeriel, presque totalement décoiffer, un peu de sang couilant de sa bouche, elle regarda avec un pas vaccilant les quel que personnes qui on survéçu et après avoir cracher violament un petit cracha de sang par terre, elle regarda le Stormtrooper

-Pouvons-nous faire sauter l'Acclamator a distance? Car nous pourrions nous servires de sonnar pour trouver une grotte pour nous y caché un moment jusqua l'Empire y arrive et faire sauter l'Acclamator pour peut-être tenter de faire penser aux kuatis que nous sommes morts...

escouant sa robe d'un voilet éclatant et de rose, Gaeriel eu alors une question qui la traquasait et se retourna vers le stormtrooper

-Où sont mes 2 blaster DDC defender et mon blaster a répitition? Je veux les avoirs immédiatement ainsi que mon armure de combat dans de bref délais...

certe, son amure de combat étais léger et n'étais qu'un style d'amure de Stormtrooper qui étais plus légère mais peu importait, elle étais résistante et en se moment, elle en avait besoin.

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
:stormtroop:: - C'est à dire qu'on a qu'un seul de vos blaster ... Le second à fini écraser entre deux blocks de métal et votre armure ...

Le trooper montra un semblant de métal blanc froissé, qui avait du autrefois ressemblé à quelque chose. L'armure faisant maintenant plutot office de purée de pomme de terre. D'ailleurs, la plupart des soldats étaient dans cette situation. Beaucoup avaient été contraints à retirer leurs armures pour ne pas se blesser avec les morceaux d'acier décrochés de la carcasse.

:stormtroop:: - Et on a pas de sonar ...

Au loin le hurlement caractéristique signalant l'approche d'une flotte de Tie retentit ...

:cc2: - A couvert ! Tous !

Le seul abri valable visible avant l'arrivée des Ties était l'épave de l'acclamator. Il y avait bien un bois à environ 1 kilomètre, mais le groupe serait vite repéré.

Autres informations :

- 5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif plausible des forces Kuatis) (1000 d'entre eux ont été détruit, Le gouvernement bakura ne peut plus les détruire : les kuatis s'en sont emparés)
- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...
- Le gouvernement Bakura n'éxiste plus
- Les Kuatis ont réussi leur coup d'état.
- Les forces impériales de renforts arriveront dans 6 messages (supposition, Il se peut qu'elles soient en avance ou en retard)
- Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Avec la remarque, Gaeriel soupira d'exasperation longuement en prenant dans ces mains son dernier blaster. Avec un court moment de réflexion, Gaeriel eu une illumination et pointa l'Acclamator

-Est-que le système de défense de l'Acclamator est opérationel? Qu'en est-il du système de chauffage de l'Acclamator, nous pourrions nous en servire pour camoufler notre chaleur corporel...

demanda précipitament Gaeriel.

-Est-que les stormtroopers possède des armes quel que peu puissante au moin? car si les troupes kuati arrive ici, nous seront un peu obliger de les combattres...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
- Impossible d'affronter ces chasseurs ! Lança bientôt un trooper.

Mais sa remarque fut vite tempérée par celle d'un officier :

- Ils sont mal armés. C'est un vol de reconnaissance. Nous devons probablement nous attendre à une attaque terrestre des Kuatis. Autant taillé rapidement à travers champs général. Si nous parvenons à nous emparer d'un dépot de munition, nous pourrons nous armé, et peut-être s'emparer d'une antenne de communication afin d'envoyer un message à Coruscant. On ne sait jamais, notre dernier appel n'est peut-être pas passé ...

Autres informations :

- 5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif plausible des forces Kuatis) (1000 d'entre eux ont été détruit, Le gouvernement bakura ne peut plus les détruire : les kuatis s'en sont emparés)
- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...

- Le gouvernement Bakura n'éxiste plus

- Les Kuatis ont réussi leur coup d'état.
- Les forces impériales de renforts arriveront dans 5 messages (supposition, Il se peut qu'elles soient en avance ou en retard)
- Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Avec un long soupire, elle pointa alors au loin vers les plaines, soit a une direction auposer au Acclamator, avec le bout de son blaster noir en regardant l'officier.

-Est-que vous ètes sur qui aurait un dépôt de munition dans cet endroit, j'en doute fort, mais nous devrions tenter... Alors, courez tous d'une façon dispercer sans trop l'être, simplement pour que les morts ne soit pas en grand nombre si les vaisseaux kuati sont des bombers TIE, ainsi, nous seront plus difficile a toucher, mais restez tous en vue pour pouvoir savoir OÙ nous allons... Officier, si vous connaisez l'endroit, guidez moi-donc vers un endroit possible d'un ancien dépôt d'armement...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Les soldats s'élancent aussitot. Les chasseurs Tie effectuent un premier passage durant lequel ils ne tirent pas, mais bientot, les Ties font demi-tour et lachent rafales sur rafale au milieu des formations de troopers. Deux d'entre eux prennent le temps d'installer un fusil blaster lourd T-21 et tirent en continue sur les chasseurs. Si les tirs sont inneficaces, ils ont au moins le mérite de distraire les pilotes qui s'eloignent afin de ne pas être touchés. Aussitot, les troopers abandonnent leurs canons et foncent afin de fuir l'ennemi ...

Bientot, la compagnie est à l'abri, les pertes sont minimes : seulement 6 morts.

Autres informations :

- 5000 chasseurs Tie, sans pilotes, se trouvent sur Bakura (objectif plausible des forces Kuatis) (1000 d'entre eux ont été détruit, Le gouvernement bakura ne peut plus les détruire : les kuatis s'en sont emparés)
- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...

- Le gouvernement Bakura n'éxiste plus

- Les Kuatis ont réussi leur coup d'état.
- Les forces impériales de renforts arriveront dans 4 messages (supposition, Il se peut qu'elles soient en avance ou en retard)
- Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Entrant dans cet entrepôt, Gaeriel soupira de soulagement et vint cherché de l'armement, et repris un autre blaster DDC defender, et 2 blasters a répitions qui étais plustot vieux, mais été tout demême puissant. avec un long soupire, elle regarda les stormtroopers s'armé rapidement et avec une voix autoritère, Gaeriel brisa le silence

-Messieurs! Trouvez-moi des boîte de métal qui serait résistant a des tirs de blaster! Sinon, trouvez-moi des boîtes inutiles et faites-en des bariquades rapidement, prenez aussi des grenades pour lancer quand le vents tournera contre nous si ces Kuatis passent les barricades...

Se tournant vers un officier, Gaeriel parut un peu fatiguer

-Et vous, trouvez-moi un endroit souterrain où quel que stormtroopers ainsi que moi-même pourrait se réfugiez et ètre le seul endroit de retrait assé grand. Cela doit ètre obligatoirement ètre un endroit souterrain car je ne veux pas que Bombers TIE nous bombardes...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
A terre :

Mais brutalement les chasseurs Tie semblent se retirer du survol de la plaine et battre en retraite ... Une bonne nouvelle ?

Dans l'espace :

La flotte imperiale est fortement en avance. Elle arrive ainsi sur l'orbite Bakura et trouve face à elle une armada Kuatis prête à l'affronter.

La situation ne semble en fait pas aussi grave qu'on ne le ferrait croire : Bientot, arrive un message Balura sur une fréquence cryptée :


- Nous pouvons essayer d'organiser une rebellion contre les forces Kuatis, mais pour ça, il nous faudra l'assurance qu'ils ne risquent pas de détruire notre capitale à coup de turbolasers. Si une partie de vos batiments se postionne afin de faire obstacle à l'ennemi, nous pourrons faire feu sur les Kuatis ! Sinon, nous risquons de faire tuer plusieurs millions d'individus !

Flotte Kuatis :

20 Destroyer stellaire de classe impériale (Kuat class)
20 Destroyer stellaire de classe Vénator
10 Destroyer stellaire de classe Victory II (Kuat Class)
30 Destroyer léger de classe Acclamator
2 Croiseur de classe interdictors
2500 chasseurs Ties

Flotte Bakura :

12 destroyers stellaires Bakura
24 croiseurs légers Namana
500 chasseurs Tie

Autres informations :

- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...

- Le gouvernement Bakura n'éxiste plus

- Les Kuatis ont réussi leur coup d'état.
- Les forces impériales de renforts sont en avance ! Elles sont sur orbite sous le commandement du Moff Kiou Wan (ou d'un de ses PNJs). Wan est donc autorisé à poster.
-
Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante
hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La
plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop
aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Une déchirure dans l'hyper-espace permis à la flotte impériale de faire intrusion dans la bataille gagnée par les Kuatis. L'immense flotte comprenant le double des appareils ennemis à l'empire n'était en fait qu'une manipulation pour les inciter à se rendre gentilment pour que la marine puisse prendre le contrôle de la flotte qui gonflerait les rangs impériaux.

Abord du "Fléau Doré", le Venator amiral de la flotte, l'amiral Frédérik Tyr, bras-droit du Grand Moff Kiou Wan admirait sa flotte qui se mettait en formation. Ils allaient "couper" la flotte kuati en l'attaquant sur son flanc droit. L'amiral tourna le dos à l'immense baie vitrée qui s'étallait devant lui et s'en alla vers les systèmes de communication. Un technicien vint le voir pour lui annoncer qu'ils avaient établis une communication avec les rebelles de Kuat. Il lui tendis le casque d'écoute avec micro intégré et Frédérik s'adressa à l'amiral de la flotte ennemie.


businessman -Ici l'amiral Frédérik Tyr, bras-droit du Grand Moff Kiou Wan, gouverneur du Noyau et de la Bordure Extérieure et serviteur de son altesse l'Impératrice impériale. Nous vous demandons de ranger les armes et de vous joindre à la grandeur de l'Empire. Sinon, nous serons forcé d'ouvrire à contre-coeur les ostilités...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
hrp : Forces impériales ? je met celles de Coruscant alors ?

Au coté de Frederik Tyr, l'hologramme des Bakuras se fait un peu plus supliant :

- Ne passez pas à l'attaque ! Ils vont bombarder notre ville ! Il vont la détruire ! Massacrez des milliers de gens ! Faites écrans entre la ville et eux !

Et en face le silence radio persiste. Impossible de communiquer ...

Flotte impériale :

100 Destroyer Acclamator
41 Destroyer Victoire
61 Destroyer Venator
10 Destroyer Majestic
5 000 chasseurs Tie
1 000 bombardiers Tie
1 000 chasseurs Vortex

Flotte Kuatis :

20 Destroyer stellaire de classe impériale (Kuat class)
20 Destroyer stellaire de classe Vénator
10 Destroyer stellaire de classe Victory II (Kuat Class)
30 Destroyer léger de classe Acclamator
2 Croiseur de classe interdictors
2500 chasseurs Ties

Flotte Bakura :

12 destroyers stellaires Bakura
24 croiseurs légers Namana
500 chasseurs Tie

Autres informations :

- Toute l'infanterie Kuatis doit être débarquée maintenant ...

- Le gouvernement Bakura n'éxiste plus

- Les Kuatis ont réussi leur coup d'état.
- Les forces impériales de renforts sont en avance ! Elles sont sur orbite sous le commandement du Moff Kiou Wan (ou d'un de ses PNJs). Wan est donc autorisé à poster.
- Gaeriel dispose à peine d'une soixantaine de troopers, de quarante hommes d'équipage et a perdu tout ses moyens de commuication. La plupart des informations qu'elle connait sont soit eronnées, soit trop aproximatives pour être considérées comme valable ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Avec un long soupire d'exaspération, elle vit les TIE repartirent et cela pourrait ètre un moment de réjouissance, mais pour le moment, Gaeriel pensait a autre chose, comment allait-elle contacté les forces imperials quand ceux-ci arriveront? Se retournant vers un officier, le regard exaspéré, le visage relativement sale, Gaeriel se passa une main dans ces cheveux tout en regardant l'officier imperial a ces côters, se demandant se qu'elle pourrait bien faire...

Le Regard vide, elle finnit par avoir une illumination, Eureka! Reprenant ces esprits, redevenant alors subitement plus serieuse, la Générale pointa plusieurs officiers en s'adressant a l'officier Imperial qu'elle regardait depuis un bon moment.


-"Vous, officier, Je pense que vous avez des connaisance en mécanique? Je pense que tout les officier en possède si je ne me trompe... Alors, tentez de cherché des objets avec quoi, nous pourrions tenté de construire une Radio ou un com-link a longue distance avec tout les objets métalique que nous avons ici, j'espère que vous trouverez des objets utiles a la création d'un com-link ou d'une radio... Allez, au Travaille!"

-"Oui... Madame".

l'Officier parut perplexe, tout comme les autres officiers qui étais pointé du doigt par Gaeriel. FInalement, tous e mirent au garde à vous, et partir dans l'usine d'arme, lessant Gaeriel seul dans un sorte de "Bureau", entouré de quel que stormtrooper. Il fallait que les officiers trouvent des pièces utile pour construire un Com-link ou une Radio, sinon, les chances que l'Empire les retrouves serait relativement grande, mais le temps d'attente avant que l'Empire les retrouvent si ils gagnent contre la flotte Kuati, allais surment duré plusieurs semaines. Gaeriel pensait déja a tout cela, les stormtroopers allaient mourrire de faim, tout comme les officier et elle-même avant que l'Empire ne les retrouves. C'est pourquoi, pratiquement la survie des gens dans cette usine abandonné d'arme, reposait sur la création d'un com-link

[HRP : Est-que les recherches de pièces pour construire un Com-link ou une radio vont ètres un succès MJ?]

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
On attend Kiou Wan ...

descriptionReste de RP EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum