Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Reste de RP

3 participants

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Rappel du premier message :

Booster regarda Kroenen etrangement,c'est a dire qu'on ne croisait pas de personnage comme partout dans la galaxie,et sa reponse devait etre juste...Il etait en face d'un sith et ce genre de personnes ne plaisantait pas surtout face a un ex Jedi...Booster prit donc sa respiration..


"Je suis Booster Terrik,j'appartenais aux jedis en tant que padawan mais je les ai abandonné pour me tourner vers l'empire..."

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
L'empereur détourna son regard de Myglo avec un visage frustré.

Empereur Palpatine Premièrement qui êtes-vous pour m'adresser la parole de cette manière!? À moins d'être la réincarnation de Plagueis vous n'avez en aucun cas droit de me parler aussi aisément et sans m'avoir demander l'autorisation. Deuxièmement Tarkin fait bien son boulot èt je doute qu'il accepterait d'être sous vos ordres et troisièmement Vader n'accepterais jamais un tel acte de ma part et de toute facon je ne le ferai pas! Vous êtes mieux d'avoir de meilleur explications monsieur???

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Sidious remarqua que Myglo avait quitté la pièce...

Needa lui répondit rapidement..


"Hummm empereur... votre transmetteur holographique doit êtres en disfonction,c'est moi! needa! vous m'avez nommer consul impérial..."

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
L'hologramme du clone revint sur la fréquance d'urgence.

:cc2: -Empereur Palpatine, nous avons envoyé des chasseur en éclaireur et il nous confirme que c'est bien une flotte d'invasion. Ils sont des centaines de croiseur énorme et certain sont semblable à ceux qui ont évacué Correlia. Ils sont déjà commencé les hostilité contre les éclaireur et leur laser sont inabituel. Ils émettent une sorte de lueur blanche.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Sidious devint fou de rage en entendant les paroles du Trooper sur Kuat. Il se leva d'un bon les yeux jaunes persant il regarda Vader et Needa.

Empereur Palpatine Vous travaillez ensemble jusqu'à mon retour, si il arrive quoi que ce soit, Seigneur Vader vous prenez le controle de mes affaires. Je m'en vais une fois pour toute fermer le bec de ce Phéonatix!

L'empereur savait très bien que c'est vaisseaux étaient des Ultima et surtout que ce ne pouvait être que ce satané Phéonatix. Il partit vers les hangars et pris une navette pour Rhen Var laissant les deux hommes haut placé dans son bureau.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Vador qui n'etait present que sous forme d'hologramme,etant present sur Corellia sentit ses entrailles se nouer, il avait un etrange et horrible pressentiment, de la colère mélée à...de l'inquietude, si l'empereur se mettait a prevoir des choses terribles comme sa propre mort c'est que ca n'etait vraiment pas bon signe.

L'hologramme tourna la tete vers Needa.


"Veillez a ce que les chantiers tournent à plein regime,utilisez la force si necessaire mais le plus discretement possible et je veut que toutes les unités soient operationnelles le plus vite possible, je m'occupe en ce moment de Corellia."

Il marqua une pause pendant laquelle il respira etrangement.

"Et j'exige que vous me teniez informé de ce qui se passe la moindre chose doit arriver à moi...est bien clair?"

De toute facon Needa n'avait pas le choix..Vador coupa donc court au silence qui s'etait installé.

"Ne decevez pas l'empereur Needa.."

L'hologramme disparut laissant Needa seul dans la piece.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Malakian arriva quelques minutes plus tard. Il ne s'était pas fait intercepter par quiconque, tous le monde le reconnaissait. Il cogna à la porte du bureau de son Maître et dit.

:anakin: Maître puis-je entrer!

Si Sidious n'était pas là, un conseiller serait au moins présent.


MJ?

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Une secrétaire s'approcha de Malakian elle avait la mine déconfite...
:femme: Excusez moi Mr...Mais l'empereur n'est pas présent il est...Sur kuat.
Vous ne pouvez le joindre.

La jeune secrétaire avait entendue des rumeurs sur la mort de l'empereur mais elle n'osait le croire ces rumeurs étaient sûrement fausses.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
:anakin: Sur Kuat?Qu'est-ce que mon Maître ferais là. Est-il partit seul?

Malakian resta devant la femme, il attendait une réponse avec impatience.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
La secrétaire était très étonner que le sith ne soit au courant.

:femme: Mais, c'est la guerre Monsieur! L'empereur ce bat pour nous protéger de ces odieux séparatistes.
A mon avis vous devriez rejoindre l'empereur il a peut être besoin de vous.


La secrétaire regardait malakian avec attention.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
:anakin: Est-ce que tout les clones sont partit. S'il en reste contacte te les, et dit leur de préparer un vaisseau. D'accord!

Malakian tournait en rond, il s'énervait de plus en plus, il regarda la secrétaire d'un regarde noir. Il voulait quelle se dépèche à lui trouver une petite armé.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
La jeune femme n'avait absolument pas les capacités requise pour cette tache elle répondit donc.

:femme: Allez donc voire l'amiral Kiou Wan. Il est sûrement plus au point que moi. Il revient justement de Kuat. Si je ne m'abuse il ce trouve...A la base militaire de Coruscant.

La jeune fille était apparemment perdue dans ces pensées. Elle ne devait plus être très sure et elle ce demandait surtout qui protégeait l'empereur.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Malakian resta songeur un moment, il répondit à la secrétaire.

:anakin: Laisser faire, mon Maître est capable de se défendre par lui même.

Malakian opta plus tôt pour aller voir ces parents, sa fesait extrêment longtemps qu'ils ne les avait pas vue. Il partit vers la piste d'atterissage.


suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Malakian arriva au bureau de Sidious, il était enragé. Il ne cogna pas et entra, il se dirigea vers la secrétaire et dit d'une voix forte et plein de rage.

:anakin: Mettez moi en contacte avec le seigneur Vador! Il faut je lui parle très vite.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
La jeune femme asuiéça.

Princesse Leïa Bien Monsieur, il ce trouve en ce moment en orbite d'alderaan.

Elle prit son com-link et tenta de joindre le seigneur Vador.

Princesse Leïa Bonjour, le seigneur Malakian voudrait entrer en contact avec le seigneur Vador...

Hrp: Envoie un Mp a Vador, il postera ici pour ne pas gêner le RP sur Alderaan.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Plusieurs clones entrèrent dans la pièce en même temps. C'était des commando. Ils commencèrent à vider les lieux et apporter les documents qui étaient dans les bureaux et les meubles. Après quelques minutes la pièce fut vide. Un clone s'approcha de Malakian.

:clonecom: Pardonnez moi Seigneur Malakian mais vous devez quittez les lieux, cette pièce n'est plus en fonction.

Les documents furent entreposés dans des valises puis apporté dans une navette Lambda qui décolla.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
:anakin: D'accord, Mais est-ce que vous savez ou est le seigneur Vader?

Malakian avait été un peu surpris par l'entré des clones. Il attendit la réponse du clone.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Le clone ne prit pas de temps à répondre à la question du Sith.

:clonecom: Selon les dernières nouvelles le Seigneur Vader serait sur Alderaan. Mais je n'en suis pas sur essayer de vous informez à quelqun de mieux placé pour le savoir.

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
Darth Malakian fit un signe de la tête pour le remercier et partit. Il se dirigea vers une place ou il savait qu'il pourrait contacter Vader.

suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReste de RP - Page 2 EmptyRe: Reste de RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum