Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionByako EmptyByako

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Byako

- Autres Comptes :Edran Enigma,Lexi dio(en remplacement)

- Race :Chistori

- Sexe :Masculin

- Age :44 ans Chistorien(Ce qui équivaut a 25 année standard)

- Planète d'origine :Chistoria

- Apparence :Il ressemble à un lézard bipèdes avec un museau proéminent, une impressionnante rangée de dents, des yeux en vrille et d´épaisses écailles verdâtres. Il mesure près de 2 mètres. IL a les écailles de teinte verte, ce qui fait de lui une espèce rare d'un Chistori. De nombreuses cicatrices parcourent son corps écaillé. Ses mains comportent 4 doigts griffus. Comme tout ceux de son espèce il a le sang froid (son coté reptile), bien que cela n'est pas vraiment apparent, cela reste physique car il ne peu resté plus de deux heure au froid sinon son corps tombe en hibernation. Il est très fort physiquement et il a grande stature du haut de ses deux mètres. Même si il n'est pas le plus large, il reste qu'il est un adversaire redoutable.

- Metier :Chasseur de prime

- Ordre ou Groupe :Mercenaires

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Son Plus grand rêve était de faire rebâtir un école Jedi, qui pourrai être capable de formé un nouvelle lignée de Jedi et de faire de Nouveau Gardien de la paix une fois que la galaxies serai débarrassé de l'Empire Galactique. Malgré cela, son maitre avait oublié un petit détail, La puissance de l'attrait du coté obscure de la force. Cette infirme négligence lui avait faite perdre plusieurs padawan, mais comme ses compagnons, Byako fut emmener vers cette force maléfique.

La jeunesse de Byako, l’un des rares Chistori à s’être aventurés hors de leur monde natal. On lui a reproché d'être un monstre, a cause de son talent naturel (sa force physique).Il fut même rejeté par son peuple, et vivait seul dans les bois de sa planète Natal. Vers l'an -32(Byako était alors agée de 4 ans standard) , un marchand emmena Byako au temple Jedi de coruscant où il devint Padawan. Doté d’un incroyable potentiel vis-à-vis de la Force, son Maitres au nom de Aurex, le pris sous son ailes...Entouré de gens qui lui ressemblaient, qui le comprenaient et qui savaient reconnaître ses dons, il ne pouvait qu’espérer débuter une nouvelle vie en compagnie d’autres adeptes de la Force. Il commençait même à sentir accepté par un groupe ethnique, mais les vieilles habitudes ont du mal à disparaître. Son passé acerbe, qui avait d’ailleurs contribué à forger son caractère glacial, joua contre lui. BYako s’était doté d’une carapace mentale impénétrable, il semblait toujours renfermé sur lui-même et, à mesure que son pouvoir grandissait, révélait sa véritable nature. De plus en plus méprisant à l’égard des autres élèves, il cherchait souvent à les intimider, voir à les provoquer pour se mesurer à eux, notamment auprès des plus faibles. Montrant sa grand capacité de la force, il devin plus fort, et le temple lui donna son propre Sabre a lame bleu, mais son passage au temple prit fin lorsqu’il tua son Maitres, Aurex, au cours d’un simple duel amical pour regarder les talents du Padawan, mais malheureusement Aurex avait fait un mauvais mouvement et cela lui couta la vie. Ce meurtre marqua sa chute, et il déserta le temple sans plus attendre plutôt que de devoir répondre à l’autorité des maitres Jedi. Peu de temps après, en -22(Agée de 14 année standard) la guerre des clone débuta, et presque toute ses seul ami moururent, jusqu'en -19(âgée de 17 ans standard) ou les derniers survivant moururent assassiner par les Clones, Byako un peu égoïste, se dit qu'il avait bien fait de quitté ce temple. IL vécu près de 10 ans sur Tatooine, le monde auquel il avait déserté le temple. Bien qu’il détestait se faire donné des ordres, il en recevait quelques fois de Jabbas ou de personnes en particuliers, il travaillait au détail pour survirent. Bien qu’il soit âgé de 44 ans années Chistorienne (25 ans normal).Il vit encore sur TAtooine, ou il vit dans le palais de Jabba comme hommes de mains.IL a toujours Garder son sabre-laser sur lui, mais il le cache dans son armure personnalisé depuis que l’empire est sur Tatooine. Depuis que l’empire a détruit le monde de ceux qui le considérait comme leurs (Trandosha), Byako ce jura de se venger et de venger ses frère mort au combat.

- Inventaire :Sabrolaser Bleu:il la garder depuis qu'il la reçu au Temple Jedi...Armure Chistori...Blaster...

***Note il a garder son sabre laser, mais n'utilise plus la force depuis très longtemps, donc ne la maitrise pas, mais sais qu'il en sera capable. ***

- Description psychologique :Très froid il ne laisse presque personne lui donné des Ordre sans son consentement. Sil quelqu'un lui donne des ordres sans son avis il ne les suit simplement pas. Il est très indépendant...Il Aime la guerre car la loi du plus fort il y croit il croit aussi que la paix ne mènent a rien...

- Aime :Lui même, Le Pouvoir, La guerre le sang la violence, Les trandoshas et tout les espèces reptiliennes ainsi que les raciaux en particuliers.

- N'aime pas :Les autres qui lui donne des Ordres, le froid.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Presque tout les jour...plusieurs fois par jour...

- Fuseau horaire :QC

- Indisponibilité permanente :Peu souvent....donc impossible a prédire...TRavail

Dernière édition par Byako le Lun 22 Sep 2008 - 23:52, édité 7 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
ok j'ai modifier...

descriptionByako EmptyRévision

more_horiz
Byako a écrit:
- Metier :Empereur de l'Empire Renaissant

Rien que ça ? Je crois qu'on a assez de factions. Je ne voudrais pas qu'on s'éparpille en multipliant les camps. Personnellement je suis contre.

- Ordre ou Groupe :Empire Renaissant(si peu remplacer le groupes Séparatiste),sinon NEUTRE

Plutôt neure donc.

Peu de temps après,en -22 la guerre des clone débuta

Donc ton personnage n'a passé que 3 ans au Temple (pas assez de temps pour devenir Padawan) et le quitte alors qu'il a au maximum 8 ans d'age mentale (les jedi recrute les novices autour de 5 ans d'âge mentale).

Il Décida alors que plus personne ne lui donnerai des ordres,c'est pourquoi qu'il créa l'empire Rennaisant,qui avait comme but de dominer la galaxies.Il avait composer un Credo(présentez après l'historique) que son empire devait suivre.C'est grace a se crédo que plusieurs raciaux l'ont rejoint car comme lui,ils sont contre les regles impérial et contre l'impératrice.

Pour moi c'est non.

Enfin le rappel d'usage : ton personnage n'est ni un sith ni un jedi. Ce n'est qu'un relaps n'ayant pas eu la force de conviction nécessaire pour finir sa formation, ni dans un camp ni dans l'autre. Il ne sera donc jamais ni l'égal d'un joueur padawan ni d'un apprenti sith pour ce qui est des arts de La Force et du combat au sabre. C'est le prix à payer pour la liberté de n'obéir à aucune autre règle que les siennes.

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
ok j'ai modifier....sinon pour le groupes en jeux je le ferai et plus tard peu etre il sera mit,j'ej ai parler au admin...mais avant je le fait qu'en RP

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Alors, tout d'abord, gros problème de présentation. Fautes de Syntaxes : Présentes mais ça passe. Par contre l'orthographe et les majuscules en trop / moins c'est la cata. Je te conseille de repasser tout ça sur Word puis de le coller sur le forum, parce que là ça va pas du tout. Toutes tes fautes seront soulignés sur Word, et si t'en loupe 5 ou 6 je serais intransigeant mais là c'est pas possible. Aussi ça c'est un détail mais la ponctuation de base est un espace après virgule et point, ça c'est toi qui voit.

Ensuite au niveau de l'histoire, c'est mieux mais y'a toujours des défauts. Comme tu l'as si bien dit, ton personnage ne peut maîtriser que comme un Novice, c'est à dire en dessous de Padawan la Force, puisqu'il n'a pas terminé sa formation, a sombré dans le Côté Obscur et n'obéit plus au Temple. Donc niveau Force c'est rien du tout, ton sabre-laser sera a peine maitrisable. Sinon, l'histoire est un peu métagaming : Tu es Padawan depuis quelques mois et tu tues un Maître dans un duel qui n'a pas lieu d'être. Tu survis à l'Ordre 66, ça c'est plausible et normal vu que tu n'es plus un Jedi. Mais alors le coup de l'Assassinat d'un Seigneur Sith alors que tu es un Padawan non terminé qui n'obéit plus au Temple depuis de nombreuses années est strictement impossible. C'est du grobillisme à l'état pure.

Modifie moi tout ça et préviens (ton dernier message, j'ai pas eu le temps de le voir, le bug l'a emporté avec lui). Un dernier conseil, si ton personnage ne supporte aucun ordre, je vois mal comment il va devenir chasseur de prime Wink

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
eruk j'ai tu perdu mon édit de message ¬¬

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Allez courage il suffit d'éditer les deux meurtres et de tout passer sur Word, je suis désolé mais je peux pas te valider comme ça Wink

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
je sais XD je suis en retrain de la faire XD

patience...

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
ok j'ai édité mrs Maul XD

j'"ai fait a peu près ce que j'avait fait hier quelque minute avant le bug...le pire c'est que je ne lavait pas sauvegarder XD

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Bon c'est mieux même si ça a pas été passé sur Word Wink ^^

Pour moi ça passe mais vu que t'es chasseur de primes et que c'est mes premiers jours, je laisse l'honneur a Daender.

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
a d'accord....aussi je l'ai passé sur word XD

le 2007 XD,mais on dirait qu'il est pas si bon que sa XD

descriptionByako EmptyRappel

more_horiz
J'insiste lourdement : ton personnage n'est ni un sith ni un jedi. Ce n'est qu'un relaps n'ayant pas eu la force de conviction nécessaire pour finir sa formation, ni dans un camp ni dans l'autre. Il ne sera donc jamais ni l'égal d'un joueur padawan ni d'un apprenti sith pour ce qui est des arts de La Force et du combat au sabre. C'est le prix à payer pour la liberté de n'obéir à aucune autre règle que les siennes.

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
oui je le sais bien....mais j'ai une question...si en je je me trouve quelqu'un pour finir la formation?? est ce que je peu??

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Edran Enigma a écrit:
oui je le sais bien....mais j'ai une question...si en je je me trouve quelqu'un pour finir la formation?? est ce que je peu??


En tout cas pas un Jedi. Mais y'a un truc que je comprend pas, tu veux être Jedi, Jedi Noir ou chasseur de prime ? (les deux derniers sont compatibles)

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
je suis un chasseur de primes...mais si un jour dans ;e jeu je rencontre un jedi gris sith ou quelque chose pour fenir ma formation je vais y aller....

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Edran Enigma a écrit:
je suis un chasseur de primes...mais si un jour dans ;e jeu je rencontre un jedi gris sith ou quelque chose pour fenir ma formation je vais y aller....

Ta seule chance de rattraper ton retard est de devenir un apprenti sith et de te plier à la contraignante discipline sith.

Plus tu tardes et plus ce sera difficile. Ton personnage est déjà vieux et a pour l'instant fait preuve d'un manque de volonté peu encourageant. Tout dépendra de ton RP.

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Oui je le sais sa...qu'il peu être trop vieux...

mais sinon d'autre chose qui ne va pas...

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
Allo....cela fait 2 jours...que j'attend une réponse quelquonque...donc si vous avez un peu de temps venez faire un tour...

sinon mettre cette fiche a la corbeille...je change de personnage...trop compliquer celui la XD

descriptionByako EmptyRe: Byako

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum