Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Prison : Cellule de Killébien

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyPrison : Cellule de Killébien

more_horiz
Par ici ^^

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
killébien entras de force dans la prison, il pensé à Kilaimal dehors.

-Alors c'est comme sa que vous agissez c'est bien heureusement que j'ai pas la gachette facile.
Il y aurais eu du carnage. Bon c'est pas tous sa mais moi il faut que je réfléchisse.


Killébien entras dans sa cellule.

Enfin un logement je ne dormirais pas dehors c'est déjas sa.

MJ?Comment est la cellule?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
MJ?Comment est la cellule?
C'est une cellule toute rectanguleire, il n'y a pas d'objets qui dépassent ni quoi que ce soit d'inutile. Seul un lit avec un drap et un oreillé, une commode, et quelques lampes au plafond. Cela peut paraître surprennant mais il n'y a pas de fenêtre. Juste des conduits d'aération qui ne peuvent à peine laisser passer une main d'un Homme.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-bon ben il ne me reste plus cas attendre demain, bonne nuit les gars et encore merci.

MJ?es que quelque chose d'autre se passe?

[hrp] désolé si le message n'est pas très long mais je savais pas quoi dire.[/hrp]

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
MJ?es que quelque chose d'autre se passe?

Oui , une troupe dirigée par un capitaine de troupe d'elite arrive et ouvre ta cellule. Deux hommes entrent ! Ce sont les jedis Mace Windu et Davnator... Ils n'ont pas l'air troublés ni même inquiets.

[ :cc2: capitaine de troupe d'élite] Allez , au trou ! On reviendra quand le conseil jedi nous aura donné quelques explications !

Les deux jedis sont à présent dans la cellule , accompagnant Killébien.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-Bonjour, vous deux qui etes vous? Je me présente je suis killébiens, je vient d'une planète de la bordure extérieure, je ne suis sur aucune de vos carte.

Boris contempla les deux "jedi", il s'apperçue qu'ils étaient vétue de la meme façons que les personnes qui entraient dans le grand batiment devant lequel il c'était fait arrété.
Ainsi il préferas resté a l'écart deux des compagnons de cellule.

Edit : Boris ??

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator entrait sans dire un mot , il salua juste Killébien de la tête et alla s'asseoir sur le lit. Il attandait que la patrouille soit partie ...

Mj , la patrouille s'en va t'elle !?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Mj , la patrouille s'en va t'elle !?

Oui le capitaine ferme la porte de la cellule et se retire , accompagné de sa suite ! Vous etes à présent seuls tous les quatres...

Edit : Tu te pose une question et te réponds toi même .. C'est fort ce que tu fais là ^^

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Dès que la patrouille fut partie , Davnator regarda Killébien intrigué.

Je ne connais aucune créature de la sorte ...

Bien le bonjour petite chose ! Fit il souriant à Killébien

Qui es tu !? Qu'as tu fais pour te retrouver ici !?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-Bonjour, vous deux qui etes vous? Je me présente je suis killébiens, je vient d'une planète de la bordure extérieure, je ne suis sur aucune de vos carte.

Boris contempla les deux "jedi", il s'apperçue qu'ils étaient vétue de la meme façons que les personnes qui entraient dans le grand batiment devant lequel il c'était fait arrété.
Ainsi il préferas resté a l'écart deux des compagnons de cellule.


Edit : Tu l'as déjà dis tout ça ...

-Pour me retrouvé ici, ah c'est une longue histoire. Tous dabors j'atérie sur Tatooine et je me fait enfermé car je n'avais pas d'argent, un des prisonniers s'évade et m'emporte avec lui. On vole un vaisseau et on vient sur Coruscant pour le revendre. Et j'ai ensuite menacé mon compère avec une arme car il a voulue me tué mais deux gardes mon saisie et amenez ici.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator semblait ne pas tout comprendre ... Quelque chose n'était pas normal. Il sentait un flux dans la force qui lui disait que ce n'était pas un hazard si ils se retrouvaient tous dans cette cellule... Il continuait à poser des questions ...

Mais , avant que tu n'aterisse sur Tatouine , d'où venais tu ?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Ecoute la conversation mais prefere garder le silence .

Edit : Le temps de conjugaison doit être au passé et non au présent ! Et puis il n'y a même pas de pronoms !

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-La planète d'ou je vient s'appelle la planète killébo, tous les citoyens sont des citoyens killébiens, nous portons tous le meme noms et cela ne nous dérange pas.

Edit : Le nom d'une planète a toujours une majuscule !

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator sentait que Killébien avait quelque chose de spéciale mais ne determinait pas quoi ... Il n'avait pas non plus les ustenciles pour verifier le taux de médicloriens du petit humanoïde de l'espace si mystérieux...

Approche Killébien !

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Killébien toujours méfiant s'approchas quand meme.

-qu'es que vous me voulez?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator sourit ! Le petit Killébien était très méfiant...
Davnator degagea sa veste et montra a Killébien son sabre jedi.


Killébien , as tu déjà vu une telle arme !?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-Non je ne connais pas cette arme, mais a quoi sert tel?

Kilébien regardas avec admiration cette arme.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator n'était pas convaincu ... Il était sur que la force aie ammené les deux jedis à rencontrer ce petit bonhomme !

Es tu certain de n'avoir jamais vu cette arme !? Pas de souvenir même confus !? Des reves !? Rien !?

Davnator alluma sa vibrolame.

Ne te souviens tu pas de cette lueur !?

Il fit bouger son sabre dans l'air ce qui faisait ce bruit spécifique à la vibrolame

Et ce bruit ne te dit il rien !?

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-si peut etre un souvenir lointain,mon arrière grand père en possédais un mais il fut bannis. Il m'avais montré comment il faisais des sauts que aucuns de nous arrivions a faire. Mais c'est très loin.

Edit : LES MAJUSCULES !

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Mace continuait d'écouter les deux protagonistes. En écoutant Davnator , il semblait se nourir de ses paroles ! Il apprenait en le regardant agir et parler.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Si ton grand-père en possédait un ! Soit il le possedais illégalement , soit il appartenait l'ordre jedi ! Je ne suis hélàs pas assez agé pour connaitre ton grand père ! Peut-etre que maitre Yoda le connait il !

Davnator se tut quelques secondes , puis après avoir reflechit brevement , il reprit

Quand nous sortirons d'ici , accepterais tu de nous suivre jusqu'au temple !? Je demanderais au conseil de te faire passer des test destinés à devenir padawan ! Tu pourrais etre mon apprentit ! Qu'en dis tu !?

Davnator rangea son sabre pour ne pas attirer l'attention sur eux

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-Le temple? Pourquoi pas, si je peut sortir de cette enfer.Daccord.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Davnator se releva et s'appuya sur le mur.

Patientons ... Maître Yoda ne devrait plus tarder ! Il sera ici d'une minute à l'autre ! L'armée l'aura appellé , c'est certain ! Il se sera expliqué d'une manière ou d'une autre et viendra nous rendre la liberté !

Nous pourrions sortir en force mais cela n'est pas nécessaire ! Retiens toujours cela Kil ! N'utilise la force qu'en cas d'obligeance !


Davnator , comme se sentant déjà maitre du petit bonhomme , lui donnait des conseils ...

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
-Oui,monsieur je ne l'oublirais pas.

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
Obi Wan n'a rien à faire ici ! Il est avec Yoda ! Il n'a rien a faire non plus dans l'appartement de la sénatrice, ou même dans la Cantina ! C'est la guerre des Clones mais pas des Clones d'Obi Wan !

Il y a trop d'édits dans ce sujet ! Je le vérouille jusqu'à l'arrivée de Yoda et supprime toutes les erreurs que Obi Wan (le clone) à faites !

descriptionPrison : Cellule de Killébien EmptyRe: Prison : Cellule de Killébien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum