Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRang EmptyRang

more_horiz
PS : Juste avant cette suggestion, j'ai une demande, pourriez vous rajouter la forme de combat de Darth Maul dans la fiche de personnage, un dérivé de la Forme VII, le Juyo.

________________________________



Voilà ma suggestion. Créer des rangs pour chaque ordre. Il me semble que ça aie déja été abordé mais je n'aie pas compris pourquoi ce ne pourrait se faire. Je vois pas grand chose de compliqué, il suffit de donner le rang adéquat à chaque membre d'un ordre au moment de sa validation, et lui changer si il passe un cap lors de son RP. Si vous avez besoin d'images pour ça, je peux en faire de très belles, mais je trouve qu'actuellement, les rangs débutants etc ... c'est un peu n'importe quoi.

Sith :

Apprenti Sith
Guerrier Sith
Seigneur Sith
Seigneur Noir Sith


Jedi :

Padawan
Chevalier Jedi
Maître Jedi
Membre du Conseil Jedi


Sith Fuyard :

Apprenti Fuyard
Sith Fuyard
Seigneur Fuyard
Seigneur Noir Fuyard


Empire :

Impératrice
Grand Moff
Général
Capitaine
Garde du Corps de l'Impératrice

etc ...

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
Je plussoie. D'autant plus qu'il ne mette pas en valeur les avatars et bien souvent les couleurs ne correspondent pas à la faction xD. Les rangs dits "RP" sont plus plaisants que ceux que nous avons actuellement. Il serait également plus facile d'identifier chaque joueur selon son grade Wink
Pour les images, ce n'est pas compliqué, il suffit simplement d'en prendre une seule pour chacune des factions (une image de la même taille que celles présentement mais avec le nom de la faction ainsi que sa couleur). Ça allégera ainsi la tâche à accomplir pour assigner les rangs lors de la validation d'un(e) nouveau(elle).

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
Salut
Oui, les rangs sont donnés en fonction de notre nombre de post.
Le problème, c'est que les admins doivent faire ça manuellement de mettre des rangs, vu que ça dépend du RP. Et comme y'a beaucoup de monde, ça devient très vite chi**t. Voila pourquoi c'est pas appliqué je pense.

a+

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
IG-88 a écrit:
Le problème, c'est que les admins doivent faire ça manuellement de mettre des rangs, vu que ça dépend du RP. Et comme y'a beaucoup de monde, ça devient très vite chi**t. Voila pourquoi c'est pas appliqué je pense.

a+


Oh généralement t'as un changement de rang tous les 3 jours grand max, et il suffit d'assigner un rang lors de la validation;

Le truc c'est qu'il faut les créer, voila un élément de plus dans ma campagne de candidature ! ^^

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
Mais je me demande si ce n'est pas déjà fait... Ou je veux pas là que c'est fait de manière non-officiel. On te dit quel grade tu as mais tu ne suis pas un ordre précis de rangs à suivre.

En tout cas je vous dis ça par rapport à Adrix qui est un Sith fuyard, auquel on lui a donné un certain grade au début, et petit à petit on lui a dit " tu es maintenant aussi fort que ça ... "

Donc oui ça serait pas mal de rendre cela officiel, grâce ton système. ^^

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
MJ 25 a écrit:
Mais je me demande si ce n'est pas déjà fait... Ou je veux pas là que c'est fait de manière non-officiel. On te dit quel grade tu as mais tu ne suis pas un ordre précis de rangs à suivre.

En tout cas je vous dis ça par rapport à Adrix qui est un Sith fuyard, auquel on lui a donné un certain grade au début, et petit à petit on lui a dit " tu es maintenant aussi fort que ça ... "

Donc oui ça serait pas mal de rendre cela officiel, grâce ton système. ^^


Oui, je pense que c'est déja fait officieusement, j'en suis sur même ^^ Sinon les nouveaux dirigeraient l'Ordre Sith et Blackhole aurait un maître ^^

Mais le faire de manière officiel se serait plus significatif Wink

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
oui bon au final je serait d'accord avec vous mais est ce vraiment utile?

Moi je peut aussi vous aider à les faire ces créas Wink

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
IG-88 a écrit:
oui bon au final je serait d'accord avec vous mais est ce vraiment utile?


Oui, je préfére savoir si un membre est Padawan, Grand Moff ou Seigneur Noir que de voir un rang aléatoire (car ce n'est pas au nombre de message, mais bien aléatoire. Spooner avec 40 messages est inité, moi avec 100 et quelques je suis débutant) qui en plus correspond à rien.

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
Pourquoi ne pas mettre tout simplement cette image en signature. c'est pas que je sois fainéant ou autre chose, mais un admin à déjà beaucoup de boulot, je suis pas sur qu'il aprecierait de devoir faire des mises ajours régulières.

(edit: bien que je sache que en signature c'est moins visible)
(re-edit effectivement, quand on a deja des choses la signature devient un peu grande. Au final je n'ai pas de meilleur solution a proposer que du boulot en plus pour les admin)
Bonne soirée

descriptionRang EmptyRe: Rang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum