Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

A bord du Vengeance [Terminé]

2 participants

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyA bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Vengeance venait juste de quitter l’hyper-espace. Le destroyer stellaire se rendait aux coordonnées prévues : c’est à dire au milieu de nul part. Une précaution simple, il était plus facile de surveiller une zone déserte de l’espace, sans passages, ni nébuleuses, ni planètes ou autres phénomènes naturels qui seraient parfaitement disposés pour abriter des oreilles indiscrètes ou pire : une embuscade.

Le Grand Moff était un peu à l’avance comme toujours. Mitth'raw'nuruodo portait son uniforme blanc, symbole de sa haute autorité. Le Vengeance se déplaçait sans escorte. C’était un destroyer stellaire qui commençait déjà à accuser le coup des nombreuses batailles. Il avait passé de nombreuses semaines en cales sèches, mais au moins le Chiss ne disposait plus d’une épave. Il était réarmé et tous les systèmes répondaient parfaitement à nouveaux. Thrawn était assis dans un grand fauteuil qui siégeait sur la passerelle de commandement, Il regardait ses hommes s’affairaient à leur travail. Il avait lut consciencieusement le rapport concernant un certain CC-2389. Ses états de services étaient plutôt honorables mais le Moff préférait avoir un entretient privé pour se faire une idée, si possible à l’écart des autres officiers de la flotte. Il aimait connaître ses hommes individuellement. Surtout que Thrawn n’avait pas encore reçut ses ordres. Il avait encore une petite marge de temps pour pouvoir cerner son équipage.

Quelques minutes plus tard, un transporteur impérial arriva sur le lieu de la rencontre. Après quelques échanges de communications, concernant l’identification et les codes de sécurités , les deux engins se mirent en formation. Un officier quitta le poste des communications et fit son rapport.


"Grand Amiral, Le maréchal CC-2389 a fait une demande pour monter à bord."

"Veuillez accepter sa requette commandant."

"Bien monsieur"

L’officier impérial retourna à son poste et transmit le message aux techniciens.

Dernière édition par Mitth'raw'nuruodo le Ven 12 Sep 2008 - 21:29, édité 1 fois

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
(Hrp: Laissez moi un moment pour répondre *tousse* Demain

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Le vaisseaux restait en stationnaire et écouta attentivement l'appel du commandant du bord, mais les boucliers restèrent actif la mince couche mauve ondulais sur le vaisseaux. À bord les mains croisé regardant le jeu se dérouler sur son plateau hollo. L'homme en armure qui commandait aux cuirassés argentés, savais qu'est qu'il fallait qu'il fasse. Rien n'étais encore joué, cet Empire Galactique ne connaissait pas encore tous les ennemis qui se cachait dans son dos.

Le communicateur renvoyait seulement des parasites, rien ne se disais pour le moment, puis une voix retentit à bord du Vengeance. Après que le petit cuirassé soit passé ce qui avait prit un léger moment. La même voix ressortit, neutre ni emballé ni angoissé, ni de colère parfaitement neutre. Un habile stratégiste devait se cacher derrière tout ceci, qui devait être l'égal de Thrawn. Plus ou moins, un seul mot à vrai dire franchit les deux lignes.

- Boum!

À bord du croiseur lourd Hutt tous était calme, les troupes faisais ce qu'on leur avait ordonné de faire, il fouillait le vaisseaux, avait pointé les armes sur le Malthius pour faire une couverture. Quand un ARC-170 faisait sa patrouille autour du croiseur Hutt, il rencontra quelques choses pourtant il ni avait rien eu sur ces senseurs. Il explosa, ses débris devrait surement alerter les autres pilotes. La détonation avait été celle d'un missile à fragmentation. Pourtant aucun n'avais été lancé.

Quand l'un des ingénieurs étaient à la salle des machines il ressentis une sorte de courant d'air, lui passer mais aucun autre bruit il se leva alla voir. Demanda à des clones de vérifier l'endroit aucun soldat ou personne n'avais passé à cet endroit. Un effet de l'imagination peut-être l'espace est si troublante...

La salle des machines du croiseur Hutt explosa, mettant à mort des techniciens et blessant gravement plusieurs soldats. D'autres furent lancés dans le vide sidéral pendant que le vaisseaux ferma les portes de la salle des machines ce qui provoqua d'autre mort, mais le vaisseaux était maintenant sauvé. Jusqu'a ce que l'on colmate la brèche du moins.

Une alarme retentit dans le Malthius, une intrusion dans la salle des machines paraitrait t-il, pourtant rien n'était entré dans le hangar et aucun vaisseaux ne s'en était approché. Quelqu'un était semble t-il entrain de pirater les moteurs et les portes blindé en duracier de la salle c'étais refermé. La salle manière de retourner à cet endroit serait de pratiquer une voix d'accès.


Dans la confusion le croiseur argenté restait calme passif il n'avait pas bougé d'un millimètres. Une autre communication partit vers le Vengeance.


- J'accepterai des excuses de votre part, laissez nous passer et avec un sauf conduit. Sinon il arrivera la même chose aux Malthius qui est arrivé aux croiseurs Hutt. Peut-être pire fin de communication vous avez 15 minutes.

Pivotant sur sa chaise regardant ces quelques troupes qu'il avait envoyé dans les vaisseaux camouflé, un système de camouflage qui renvoyait la lumière très cher. Mais efficaces marchant aussi bien sur un soldat qu'une navette. QUi pouvait larguer des petite bombe ou mines dans l'espace sans problème.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
15 minutes… Visiblement ce contrebandier avait une extrême confiance en lui. Il avait abattu une carte certes mais peut être pas de la manière la plus subtile. Plusieurs officiers de ponts relevèrent des séries de rapports de sabotage. Le croiseur Hutt était immobilisé, la salle des machine avait été gravement atteinte. Un chasseur clone avait disparut des écrans, un pilote de chasseur Tie avait vu un missile apparaître comme par magie. Mais la magie n’existait pas, le chiss le savait très bien. Il y avait un truc. Ils se cachaient, on ne pouvait pas les voir. Thrawn allait jouer avec leur confiance. Les impériaux paraissaient en position de faiblesse et c’est justement ce qu’il allait leur faire croire.

"Leader Bleu, dites à tous les chasseurs d’activer leurs ordinateurs de visées, qu’ils repèrent les différents appareils grace à l’énergie thermique, mais qu’ils ne tirent pas. Attribués vous des cibles et attendez les ordres."

Pilote TIE "Ici leader bleu, bien reçut."

Le Chiss demanda une communication sécurisée avec le commandant maréchal Tezca et l’ officier délégué sur le croiseur Hutt.

"Nous soupçonnons des intrus à bord Maréchal, veuillez ratisser les deux croiseurs avec des visons thermiques, ils ont sûrement des occulteurs. Faîtes des groupes de surveillances, le Vengeance va scanner les formes de vie de vos appareils. Ca vous aidera à retrouver les êtres solitaires. Dépressurisez les sections inaccessibles, ils ne doivent pas pouvoir se cacher. Nous allons retourner la situation à notre avantage, dîtes à votre second sur le croiseur Hutt, que nous soupçonnons le capitaine du vaisseau argent de vouloir attenter à sa vie et que ce sabotage en est la preuve. Que s’il veut s’en sortir vivant, il devra coopérer. Demandez lui un maximum d’information, faîtes lui comprendre que nous sommes de son côté. "

Le Grand amiral s’adressa au commandant du Vengeance.

"Passer une batterie de scanner en vision thermique, pour guider les défenses anti chasseurs. Activez aussi le sonar, c’est peut être un moyen de détection primitif mais il nous servira à détecter d’éventuelles surprises. Coordonnez l’attaque avec les chasseurs. Une fois l’attaque lancée dîtes aux torpilleurs, aux bombardiers, aux batteries lourdes du Vengeance, du croiseur Hutt et du Malthius de faire feu sur le vaisseau inconnu. Utilisez les batteries ioniques, les missiles protoniques ainsi que les turbolasers. Concentrez la puissance de feu, leur bouclier aussi puissant soit-il ne résistera pas à un choc soudain aussi violent. "

"Dîtes au Malthius de se préparer à aborder, une fois le bouclier éteint, dîtes lui de revêtir des tenues gravité zéro, ils risqueront d’utiliser tous les moyens à leur disposition pour résister. Déplacez les croiseurs le long des réacteurs de l’appareil, on ne sait toujours pas s’il est armé je préfère ne pas prendre de risque et rester dans l’angle mort. Bonne chance soldat."

Les ordres étaient transmis, il n’y avait plus qu’à attendre, Thrawn regardait Sky un instant, il voulait voir comment elle réagirait à la situation. Il connaissait beaucoup de choses sur les Jedi, il avait effectué de nombreuses recherches, notamment pour pouvoir comprendre sa nouvelle protégée.

"Tu peux les sentir ? Que préparent-ils ?"

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky était rester immobile durant toute l'attaque, impassible en apparence, elle tentait de savoir ce qui se passait. Mais surtout, qui pouvait être derrière cette attaque, de quel race, pour pouvoir prévoir un peu les prochain mouvement...

Elle failli parler à l'Amiral quand il donna les ordres de repérage thermique, c'était presque trop facile, si il était si bien occulter, il devait avoir pensez au thermique, elle ne savait pas comment, mais elle trouvait cela logique. Elle serait peut-être la seule à pouvoir les trouver, il fallait qu'elle essaie.

Elle était déjà immerger dans la Force, il lui fallait pousser plus loin, ne pas seulement écouter la Force et son chant, mais trouver celui des gens qu'elle cherchait. Inconsciemment, elle fit un pas en avant pour s'éloigner de Thrawn et se concentrer sur ce qu'elle cherchait, les vies qui se dissimulait. Elle l'entendit à peine lui demander d'effectuer ce qu'elle avait déjà commencer, sont attention tournée entièrement vers son but.

Elle jeta un œil au recherche pour trier ce qu'elle voyait, éliminant les vie qui apparaissait sur le radar pour trouver celle que l'on ne pouvait voir. Qu'elle seule pouvait sentir.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
L'opération semblait se dérouler au mieux. Le Malthius se trouvait sous le vaisseau argenté, s'approchant pour l'aborder. Pendant ce temps, le croiseur hutt le couvrait de tous ses canons. Le plan était parfait, il ne devait pas y avoir de casse. Pourtant, trois explosions retentirent...

"Mais... Comment... ? Capitaine ! Je veux immédiatement un rapport de la situation ! Transmettez mes ordres aux Belarus !"

L'officier semblait aussi décontenancé que le Commandant Maréchal, pourtant, il se dépêcha de réunir toutes les informations à sa disposition. Tezca s'en voulait, il se disait que c'était l'euphorie suite à la nouvelle de l'approche de ses frères qui ne le fit pas prévoir ce qu'il s'était passé. Jamais plus il ne devait être occupé par quelque chose d'étranger à une bataille. Cela lui servirait de leçon.

Capitaine "Commandant Maréchal ! Nous avons perdu l'ARC-170 bouclier2 avec ses trois hommes à bord. Il ne semble pas qu'ils aient eu le temps de s'éjecter. De plus, l'explosion dans la salle des machines du Belarus a causé la mort de 8 autres clones. Ce qui porte le total de perte à 11. Enfin, les senseurs internes du Malthius ont détecté une intrusion. Il semble qu'une ou plusieurs personnes se soient introduit dans la salle des machines et aient verrouillé la porte."

"Faites préparer les deux escouades de commandos et amenez moi l'ingénieur responsable de la maintenance, maintenant ! Mais comment se fait-il qu'on ne les ait pas vu plus tôt !?"

CC-2389 eut la réponse la seconde suivante de la part de l'Amiral Thrawn. Il semblait que les ennemis aient la faculté de se rendre invisibles. C'était évident, le clone s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Aussitôt, il fit passer ses hommes en mode semi-Thermique. C'est-à-dire qu'ils alternaient entre une vision normale et une vision thermique afin de détecter toutes formes de vie. Le même procédé s'appliquait évidemment aux 5 ARC restant. Ces-derniers avaient un avantage de poids, ils possédaient les meilleurs senseurs de toute la flotte dans le nez de leurs vaisseaux. Rapidement, ils firent les réglages nécessaires pour détecter immédiatement les chasseurs ennemis et les détruire. Enfin, le Commandant Maréchal prit contact avec l'officier qui avait prit le contrôle du Belarus.

"Lieutenant CT-4459, je viens de recevoir des ordres directs de l'Amiral Thrawn. Je veux que vous braquiez toutes les armes disponibles sur le vaisseau argenté et que vous vous prépariez à faire feu à mon commandement. De plus, vous allez interroger le second du croiseur hutt afin d'avoir un maximum de renseignements. Enfin, je pense que les intrus à bord du Malthius sont les hommes qui étaient dans la navette qui s'était arrimé au Belarus mais qui a disparu. Vous allez tout de suite envoyer cinq escouades inspecter plus précisément les points d'ancrage ! Je veux votre rapport dans 8 minutes ! Terminé."

L'ingénieur responsable de la maintenance arriva en courant avec des holo-plans du Malthius. Aussitôt, et en quelques secondes, un plan d'urgence fut mis en place et transmit aux deux escouades de commandos. La dépressurisation était une solution, mais le Commandant Maréchal ne voulait pas endommager la salle des machines, ni risquer que les intrus aient le temps de déclencher une explosion. L'équipe Alpha devait sortir du vaisseau et accéder aux réacteurs par l'extérieur. Ces derniers étaient éteints afin de permettre leur passage. A l'intérieur de ceux-ci, il y avait des conduits d'aération permettant d'éviter que l'énergie dégagée n'endommage le vaisseau. En passant par là, puis en suivant une suite d'autres conduits, les commandos pouvaient accéder, non sans mal, à la salle des machines. Malgré tout, bien qu'ayant une vue dégagée sur l'intérieur, ils n'allaient pas pouvoir y entrer, mais là n'était pas leur but. C'est là qu'intervenait la seconde escouade, l'équipe Bêta. Ils devaient détacher une des parois du vaisseau et ramper à l'intérieur des murs jusqu'à la salle des machines. Une fois là, il devait se préparer à apparaître et éliminer tous les opposants. Si tout ce passait bien, les intrus devaient être appréhendé avant la fin des 15 minutes de délais.

"Capitaine, une fois que l'équipe Alpha aura passé la zone des réacteurs, réactivez les pour amorcer une manœuvre d'abordage. Braquez tous les canons sur le vaisseau argenté, nous devons détruire son bouclier avant d'espérer l'atteindre. Je veux que 14 000 hommes se préparent à une incursion massive à l'intérieur de la cible à travers tous les points d'ancrage disponible. Il se peut que certaines zones soient dépressurisée à cause des impacts. C'est pourquoi les marines galactique devront entrer en premier et être en mode Gravité 0 afin de dégager le passage. Je compte sur vous !"

Alors que l'officier transmettait ses ordres, Tezca reçut une communication des commandos clones. Aussitôt, il la transmit sur le haut-parleur du pont. Le sergent RC-5687 chuchotait mais restait intelligible.

:captcom: "Équipe Alpha au rapport. Nous sommes dans un conduit juste au-dessus de la salle des machines. L'entrée vers cette dernière est trop étroite pour faire passer un homme, comme prévue. Par contre, nous allons pouvoir offrir un tir de couverture. Les intrus sont toujours en tenue de camouflage et sont entrain d'installer des explosifs. Nous avons transmis leur nombre et leur localisation exacte à l'équipe Bêta. A votre signal, nous envoyons une grenade flash pour faciliter l'incursion. Terminé."

Presque instantanément après, la seconde escouade dévoila aussi sa situation à Tezca.

:clonecom: "Équipe Bêta au rapport. Nous sommes juste dans les parois de la salle des machines. Nous avons enlevé les attaches magnétiques d'un pan du mur. Nous pourrons ainsi entrer très rapidement et éliminer les cibles d'un tir de blaster dans la tête. Il n'y aura pas de prisonniers. Attendons votre signal. Terminé."

Le Commandant Maréchal se repassa rapidement le plan des opérations dans sa tête. Il restait un peu moins d'une minute avant la fin du délais. C'était juste, mais tout devait bien se passer. Malgré cela, CC-2389 était anxieux à l'idée de perdre à nouveau trop d'hommes. Il regarda à nouveau l'heure. Le capitaine du Vengeance avait donné ses ordres. Il fallait agir. Tout en prenant une profonde respiration, Tezca transmit les mêmes mots à tous ses hommes, en même temps :

"A mon commandement, opération Roméo 6 lancée !"

Aussitôt, suivant le Vengeance, le croiseur hutt ainsi que le Malthius tirèrent de concert sur le Vaisseau argenté. Un déluge de missiles protoniques, de laser et de décharges ioniques traversèrent l'espace. Les ARC-170 avaient prit en chasse les chasseurs ennemis et tirèrent tous ensemble de leurs armes dévastatrices. Les fantassins clones quant à eux, se préparaient à suivre les marines galactiques dans les profondeurs du navire argent, chargeant leurs fusils blaster et préparant leurs grenades. Dans le Belarus, cinq escouades de soldats inspectaient chaque point d'ancrage à l'aide d'instruments de mesures des ingénieurs afin de trouver la navette disparue. Enfin, alors qu'une grenade flash venait d'éclater dans la salle des machines, aveuglant les intrus, l'équipe Bêta défonsa un des murs pour tirer sur ces derniers, tout en étant couvert par l'équipe Alpha. La justice de l'Empire et des Clones allait être rendu !


Dernière édition par Tezca le Mer 17 Sep 2008 - 15:48, édité 4 fois

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Aux loin, le vaisseau de Thrawn de Tezca et le croiseur lourd Hutt détectèrent l'ouverture de plusieurs anomalie. Quelqu'un ou quelques choses allait bientôt arriver en espace conventionnel. Après quelques instants l'on put voir des fragments et des bouts de féraille sortir en premier certain appartenant à de vieux modèle de croiseur impériale de type Acclamator ou Vénator d'autre appartenais à des frégate Mugnificients, Recusants et quelques bouts de Providence. Puis quelques choses d'autre sortie aux nombre de deux, la grosseur de ceux-ci rivalisait avec ceux du Vengeance en plus grand et fait sur le long. Luisant d'une lueur bleuté.

Par le hublot l'on pouvait voir les 2 vaisseaux en question qui devait être la cause de tous ses débris qui étais sortie avant ceci. Arborant sur leur flanc deux crânes argenté, leurs type était inconnu n'ayant jamais été rencontré aux paravents, leurs construction et schéma aussi se devait être un vaisseaux provenant de la bordure extérieur.

Spoiler :


Les deux vaisseaux était à aux moins 5 kilomètres du champ de bataille, mais aux loin l'on pouvais voir quelques épaves flotter. Ce qui provoquait une excellente couverture en quelques sortes. Il ne s'approchait pas ne bougeait pas, ne mirait rien de leur canon. Ils semblèrent comme éteint, un scan intérieur des croiseurs n'indiquerait rien. Apart bien entendu qu'il y avait des formes de vie à base de carbone à l'intérieur, mais rien de plus.


Dans l'hyper espace les renforts impériaux arrivais, il serait la bientôt et envoyèrent une communication à Thrawn.(Prochain message de ta part.) Les opérations se déroulait maintenant, qui gagneras t-il?


Pour Thrawn et Sky Keto et Tezca
Dans l'espace, les chasseurs avais immédiatement commencé à faire ce que l'on leur avait demandé recalibrant. Après un moment un écho se fit voir dans leurs visé ce fut une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une amélioration de bien des vaisseaux et qui avais dût déjà totalisé un certains nombre de soldat à bord de vaisseaux avec son petit nombre de soldat qu'elle peut avoir en son intérieur. Pour le moment elle se dirigeait selon sa trajectoire vers les deux nouveaux croiseur fraichement arrivé.

Dans des flash de la force, Keto pouvais ressentir la haine, la colère. Même si elle semblait pouvoir voir un individu ses visions se stoppait aussitôt nette. Ces individus à bord des croiseurs semblait ressentir de grande émotion ce qui en faisais de terrible adversaire puisque si l'on sonde leurs émotions Jedi ou Sith. L'on arrive devant un mur qui est inaccessibles, méthode utilisé quelques fois qu'il faut s'entraîner nombre d'année les pilotes dans les croiseurs brouillait grâce à cela les "visions" de Keto.


Ressentant quelques choses derrière elle, ces visions ayant parcourut un peu partout la force la guidais plus ou moins pour découvrir certaines choses. Un individu se tenais derrière Thrawn quelques parts sont habits le rendait invisible bien entendu par une particule spécial. Il ne bougeait pas et semblait seulement observer les stratégies. Un objet ovoïde dans la main de matière noir qui "lévitait" à 1 centimètres de sa main. Cet individu ne portait pas d'arme sur lui. Mais impossible de savoir depuis quand ils étaient la, son esprit semblait torturé ainsi, la vision s'arrêta nette la. Regagnant sa conscience cet effort avait été quelques-peux épuisant, mais elle pourrait faire part à Thrawn de ceci...

Dans les coursives l'action bougeait du Malthius, néanmoins l'on ne fit pas de découverte impressionnantes en bougeant pour mettre le plan à exécution. Quand les équipes entrèrent dans la salle des machines elles détectèrent 5 silhouettent donc la chaleur thermique ne les voilaient pas. Et elles étaient invisible de surcroit, en faisant feu t-elle l'ordre donné. Les 5 cadavres tombèrent sur le sols, l'armure d'un noir d'Onyx carbonisé par les tirs de blaster. Ils étaient bien mort ils ne bougeaient pas. Des troupes étaient ligotés dans un fragment de la salle en habit de trooper, les troupes de sécurité aux nombres de 4 qui s'occupait de la salle des machines quand tout ceci était arrivé était tenu en respect par des menottes magnétique. En voyant les troupes arrivé ils avaient semble t-il esclaffé un mouvement de joie.

Les cadavres fumant gisais sur le sol, des plaques argenté sur leurs cuisses criblé de balle laser, ne serait guère plus utilisable qu'importe à quoi elles servaient. "L'honneur" était sauf cet fois il ne restait qu'a déblayer les cadavres à libérer les troupes attaché, et à imposer une patrouille plus imposantes dans les couloirs.


Dans le croiseur lourd Hutt, quand l'on l'informa le Hutt ses à dire de tout ceci. Du moins des parcelles ou des informations qui filtrais il entra dans une colère noir. Frappant du poing sur sa "longue chaise", il proposa une aide aux troupes stationné, ces mercenaires valais quelques fois plus de dix de leurs hommes.

Quand enfin les canons se mirent à lancer de leurs canons et de leurs missiles une bonne quantité de ce qu'ils avaient. Le bouclier mauve avais disparut, quelques trous ici et la. Dans le vaisseaux gisait, il n'avait aucunement tenté de se défendre en avait t-il eu le temps avec tout ceci. La réponse serait non, mais qui était cet homme derrière Thrawn, appartenais t-il aux groupes du croiseur argenté. Que faisait les mystérieux vaisseaux nouvellement arrivé, que voulais dire tout ceci. Pour le moment il y avait très peu de réponse et beaucoup de questions. Les quais d'amarrages était près et les troupes pourrait débarquer, la question était est-ce que Thrawn vérifierait cet ordre. L'assaut continuerait t-il comme prévu?
(Commentaire de mauvaise qualité de l'auteur XD)
Pourquoi, et bien Thrawn et Tezca n'étais peut-être pas aux bouts de leur peine. Quel était cet arrangement qui était ces hommes. Il restait 5 minutes encore aux compteurs de quoi réfléchir un peu....

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky reçut les visions, précise et pourtant si flou. Tant de haine, tant de mur dresser contre elle et contre les autres. Une part d'elle eu presque pitié d'eux pour devoir recourir à quelques chose de si destructeur pour mettre en échec les utilisateur de la Force. Presque seulement, car elle connaissait la puissance, mais aussi les défauts de la haine, si destructrice, une puissance hors du commun, mais qui vous détruisait aussi petit à petit.

On lui avait inculquer la sagesse de sa mère, pour contrebalancer la puissance et l'amour de son père. On lui avait aussi enseigner la loyauté pour que jamais elle n'oublie le sens de sa vie et ne se perde.

Comme tout ce qui venait de la Force, elle ne savait pas l'importance de cette personne, mais elle se doutait que c'était grâce à lui que les autres pouvait savoir leur geste et les contrecarré. Il lui fallait le neutraliser avant qu'il ne disparaisse, mais si elle parlait, il fuirait, elle devait donc agir discrètement.

Elle décida donc de se servirent de l'objet en lévitation dans les mains de l'intrus pour tenter de l'assommer, il fallait qu'elle l'empêche de fuir ou de transmettre. Elle voulait le capturer pour obtenir des renseignements sur ceux qui l'avait envoyer, de comment il avait réussis à entrer dans le vaisseau, depuis quand il était la.

Elle se concentra donc pour projeter l'objet sur le nez de l'homme, ignorant si sur le front cela serait suffisant. Elle voulait à tous le moins l'aveugler de douleur. Elle devait aussi tenter de neutraliser la machine qui le rendait invisible avant qu'il ne retrouve ses esprit et ne fuit. Si il pouvait la contrecarré, c'était qu'il se doutait qu'elle ou un autre utilisateur de la Force était à bord et qu'on leur avait enseigner comment les contrecarré, elle devait donc se tenir prête à toute éventualité, prête à dégainer ou à faire usage de la Force pour le bloquer.


Dernière édition par Sky Keto le Jeu 18 Sep 2008 - 0:41, édité 1 fois

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Thrawn fut interpellé un instant. Sky semblait troublée, mais elle ne disait rien. Un Enseigne déclara plusieurs contacts. Deux vaisseaux non identifiés étaient sortis de l’Hyperespace et la navette quant à elle venait enfin apparaître sur les senseurs, notamment grâce au sonar anti-collision. Le chiss ordonna immédiatement de la piéger dans les rayons tracteurs. Et d’envoyer quelques chasseurs pour la surveiller, même si c’est derniers avaient fort à faire pour traquer les chasseurs ennemis furtifs, elle ne devait surtout pas s’échapper. Quant aux vaisseaux ils restaient une véritable intrigue. Le croiseur inconnu venait de perdre ses boucliers, le vengeance et le Malthius effectuaient leurs manœuvres. Thrawn souhaita mentalement « bonne chance » à son commandant maréchal. Affronter une menace inconnue n’était jamais aisé.

C’est alors que 5 Officiers furent projetés holographiquement dans la salle de commandement. Le plus haut gradé, prit la parole.

George Lucas "Grand Amiral, ici le Chimaera. Nous avons reçut le signal de détresse, la flotte est parée au combat. Tout le monde est à son poste, nous sortirons de l’hyperespace dans 3minutes et 27 secondes maintenant. Nous avons avec nous les renforts du Commandant Maréchal, fin de Transmission. "

La liaison se coupa aussitôt, les officiers disparurent. On dirait que le capitaine du vaisseau argenté allait devoir vite reconsidérer ses plans. Le non humain ordonna de stopper les batteries de turbolasers contre le vaisseau argenté, il ne fallait pas prendre le risque qu’un tir mal placé ne détruise le vaisseau totalement, la coque de ce dernier devait avoir bien souffert. Cependant le croiseur Hutt et le Vengeance poursuivirent leurs tirs ioniques. Il fallait griller les systèmes du vaisseaux le plus rapidement possible. Thrawn avait déjà commis l’erreur d’avoir pensé que le vaisseau était inoffensif, il ne la commettrait pas deux fois.

2 minutes. Il prépara des ordres à l’encontre des renforts, ils seraient transmis dès leur passage en espace normal. Il ne fallait perdre aucune seconde. Les frégates devraient lancer leurs chasseurs dans la lutte contre les vaisseaux furtifs, le reste de la flotte irait à la rencontre des deux vaisseaux inconnus, laissant tout de même quelques croiseurs lourd escorter le Malthius et le Vengeance lors de l’abordage du vaisseau argenté. L’attaque éclair devait être implacable. Tous les officiers présents dans la bataille étaient des hommes de choix. Le Commandant du Chimaera, du Revanchard, Du Ciel d’Argent étaient tous des hommes d’exceptions. Ils appliqueraient le plan à la lettre il en était certain. Il fallait intercepter tous les vaisseaux sans les détruire et la mission serait un succès, un succès éprouvant mais la bataille était loin d'être terminée. Le Chiss regardait le compte à rebours le temps avançait rapidement peut être trop vite à son goût.

1minute. Thrawn semblait intrigué par le comportement de Sky… Elle semblait obsédée par quelque chose. Les Chiss étaient doués pour comprendre les autres espèce, oui.. quelque chose l’intriguait vraiment.

Le compte à rebours afficha le moment fatidique 00 :00 Les renforts sortirent de l’hyperespace, et l’ultimatum venait de s’achever.


Spoiler :

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
"A mon commandement, opération Roméo 6 lancée !"

Anxieux, le Commandant Maréchal scrutait l'espace, normalement une vaste étendue magnifiquement calme et vide, mais ici coupée par les tirs de laser et illuminée par les explosions des missiles protonique. La puissance de feu des impériaux venait petit à petit à bout du bouclier rougeâtre de la cible. Ce n'était qu'une question du temps, mais l'abordage allait bientôt avoir lieu... à condition d'avoir des réacteurs pour s'approcher.Tezca se demandait si la salle des machines du Malthius allait partir en fumée ou non. Les Commandos devaient réussir, il en allait du succès de cette mission. Soudain, il reçut une communication des équipes de choc.

:captcom: "Ici escouade Alpha. Confirmons l'élimination des intrus. Le second groupe sécurise la zone. Terminé."

La mission était une réussite, une menace était écartée. Il ne fallait plus que capturer le navire Argenté, une tâche ardue certes, mais au moins, Tezca allait pouvoir entièrement se consacrer à celle-ci sans être dérangé par autre chose. Pourtant, le destin en décida autrement. L'officier chargé des Senseurs était occupé à aider les chasseurs ARC-170 à repérer les vaisseaux invisibles ennemis et n'avait pas tout de suite remarquer la nouvelle variable...

:CC-Bly: "Commandant Maréchal, de multiples contacts de type R Classe 2 viennent d'apparaître sur les écrans senseurs ! Il semble que ce soit deux croiseurs entourés de débris de.... de vaisseaux impériaux et Clones !"

La situation se compliquait, il y avait de forte chance que ces deux nouveaux arrivants soient des renforts du navire Argenté, ils étaient aussi de classe inconnue. Les impériaux avaient donc perdu l'avantage du nombre. L'Amiral Thrawn avait intérêt à trouver une stratégie en béton pour espérer s'en sortir. Intérieurement, Tezca se disait déjà que si l'ennemi commençait à l'emporter, il fuirait avec ses clones... pour la survie des siens. Aussitôt, il refoula cette pensée lâche et vile. Il ne devait pas abandonner son supérieur, il devait obéir à l'Empire. Afin de le conforter dans son choix, l'Amiral choisit sans le savoir ce moment pour lui adresser une communication. Les renforts de Rhen Var allait arriver en compagnie de ceux de Kamino. Voilà une chance inespérée, CC-2389 remercia sincèrement sa bonne étoile et prit le commandement des vaisseaux clones datant de la dernière guerre.

Spoiler :


Aussitôt, Tezca ordonna à un Acclamator MK I de s'arrimer au-dessus du vaisseau Argenté, afin de le prendre en tenaille. Pendant ce temps là, tous les autres bâtiments devaient aller à l'encontre des deux croiseurs inconnus. Ainsi, une quarantaine de destroyers clones se dirigèrent vers leurs cibles en formation d'attaque, couvert par plus de 8000 chasseurs. C'était littéralement un mur de vaisseaux qui avançait inexorablement sur l'ennemi. Un spectacle sans doute effrayant pour beaucoup.
Tezca profita du temps de déplacement pour coordonner l'abordage du vaisseau argenté. Le Malthius s'était calé au niveau de la proue tandis que le second Acclamator était à l'opposé. Ainsi, presque en même temps, un contingent de marines galactique pénétra, à la fois par le dessus et le dessous, dans le croiseur ennemi, suivit aussitôt par un flot ininterrompu de fantassins clones. Tous passaient de la vision thermique à la vision nocturne puis normale afin de prévenir toutes formes de danger. Comme prévue, des ingénieurs suivaient l'avancée des troupes afin de cartographier l'intérieur de la coque et de coordonner les mouvements. Ils essayèrent par la même occasion de se connecter à l'ordinateur centrale du vaisseau, afin d'en contrôler l'intérieur et de pirater les systèmes de défenses.
Une fois l'assaut lancé, Tezca entra en communication avec le reste des navires clones. Il leur ordonna de préparer un tir d'une salve de missiles protonique à l'encontre des deux croiseurs. Il espérait que les débris en arrêteraient une partie, mais seraient réduits en poussière, qu'une autre irait sur les boucliers, les détruisant, et enfin que le reste atteindrait la coque, réduisant fortement le danger. Il ne voulait pas les détruire, mais les mettre en incapacité de faire quoique ce soit. Aussitôt, tous les destroyers ainsi que les chasseurs ARC-170 armèrent leurs tubes de lancement.


"A mon commandement... FEU !"

Suivant les ordres du Commandant Maréchal, une salve partit en direction des croiseurs. Le spectacle qu'offrait la scène était des plus impressionnant. L'espace était nimbée des trainées de plus de 1500 missiles protonique qui s'élançaient vers leurs cibles. Un cataclysme apocalyptique allaient avoir lieu, aveuglant assurément les spectateurs qui battraient des cils au rythme des explosions. Dans quelques secondes, les ennemis allaient avoir un rendez-vous direct avec l'enfer...

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Dans la cabine l'homme à la sphère noir ne remarqua même pas la femme et fut surprit quand l'objet lui fut envoyé à la tête, mais cet évènement l'avais que très vaguement sonné. Se levant, l'objet envoyé dans sa figure regardant Sky Keto, le marques avais été égratigné qu'il portant dans la figure, maintenant une partie était détruire et il était redevenu visible. L'orbe le tenais invisible, ou du moins il devait l'aider à le tenir dans cet état de déflection de lumière. La moitié du masque semblait arraché, mais ce n'étais pas le plus horrible, c'étais un crâne, mais un vrai pas un faux. Mais un véritable crâne une aura de désespoir sembla s'échapper du corps de cet homme machiavélique.

Une voix sinistre d'outretombe s'échappa de la bouche de l'homme visiblement pas très content d'avoir été découvert. Thrawn et tous les autres purent l'entendre, du moins la voix puis un son très particulier. Cet homme n'appartenais pas avec les autres mais était un autre individu, mais que faisais t-il la mystère..

Spoiler :


- Misérable tu as détruits des années de couverture tout l'équipage vas mourir maintenant par ta faute.

Sortant un sabre long en Duracier mélangé avec du cortosis, il s'apprêta à frapper la femme à la tête pour lui transpercer ce crâne.


Le croiseur argenté continuais d'être bombardé sans cesse, car Thrawn ne semblais pas faire confiance à ce vaisseaux ce qu'il ne savais pas est que le bouclier intérieur avait été activé. Protégeant les circuits à l'intérieur seulement. EN parlant de l'intérieur quelques choses semblais si passer d'inconnu certes, mais une agitation certaines y régnait quand même.

Les croiseurs se placèrent en une ligne et déversèrent leurs pluie de missile vers les croiseurs ennemie nouvellement arrivé. Le spectacle fut des plus grandiose le rideau l'on ne voyais plus, puis une superbe déflagration se fit voir créant presque un "mini-soleil". Tout les systèmes de bord virèrent rouge un moment des statiques partout, une onde de choc secoua tout les vaisseaux présent dût à l'explosion.Pas loin de 200 chasseurs de Tezca explosèrent par l'onde de choc provoqué par l'explosion. Faisant la mort à plusieurs pilote. Quand les radars revinrent à la vie. Les débris avais tous disparu.


Un des troopers dans un croiseur gueula quelques choses sur toutes les transmissions.

Stormtrooper WHAOU! On les a eus les gars... Non attendez mais ses quoi cet MER**!

Les débris flottais de multiple débris à vrai dire, mais deux gros écho se firent voir. Sur le radar, les deux vaisseaux y étaient encore il ne semblait pas avoir une seul égratignure. Il ne bougeait toujours pas, mais comment cela pourrait t-il être possible surtout avec une déflagration de ce genre...

Dans le croiseur argenté, des vagues d'ennemis semblais arrêter les marines galactique par le seul point d'entré possible une brèche qui ressemblais aux hangars. Les ennemis tirais avec des sortes de blaster, mais les tir étaient mauve quand un était touché il tombait en cendre sur le sol.


Dans son mini centre-de commandement le chef du croiseur argenté regardait avec des caméras interne, ces clones avais vraiment un adn trop instable quand ils étaient tué. Appuyant sur un bouton, la carlingue du croiseurs devint rapidement comme réfléchissantes aux rayons du soleil.


Que ferais maintenant les impériaux, il faudrait attendre et voir...

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky n'avait pas du tout prévu cette manoeuvre et tous ce qui découlait de cette attaquer. Il n'y avait pas si longtemps, elle était encore en processus d'apprentissage, car bien que ses souvenirs couvrait les vies de son père et de sa mère, elle n'avait même pas 6 ans d'existance réelle, elle n'était qu'une expériance.

Mais pourtant, elle ne flancha pas. Elle regarda "l'homme" dans l'orbitre de ses yeux, forte et déterminer. Elle ne laisserait personne s'en prendre aux gens sous son commandement ou celui de son parrain. Elle ne décevrais pas les attentes de son père. La galaxie avait besoin de gens fort pour la diriger et de l'Empire pour prévenir les menaces de la Bordure extérieur, elle n'avait pas le temps de se laisser déranger par un Sith, car se ne pouvait être autre chose.


"Je ne te laisserai pas détruire toute ses vies et mettre en danger l'Empire. Pas plus que je ne peux laissez passez cette menace."

Elle n'était pas vraiment bien armée, un seul pistolet blaster de poche, qui ne serait pas d'une grande utiliter contre cette homme.

Elle senti venir l'attaque, encore connecter à la Force et l'évita. Dégaina son blaster et se prépara à riposter et à portégé Le Grand Moff.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Thrawn observait la situation d’un air perplexe. Le Chiss analysa minutieusement la bataille en cours. Avec les renforts, il disposait d’une puissance de feu importante et il comptait exploiter pleinement son potentiel. Il ordonna aux officiers de la flotte de maintenir une formation serrée et de rester en position. Les croiseurs et le Chimaera formaient un tir de barrage, contre les deux vaisseaux suspects. Les décharges d’énergies concentrées des différents turbolaser striaient l’espace. Les tourelles étaient en position pour cracher un mur de salve dévastatrices. Tous els hommes étaient prêt et les intercepteurs étaient lancés. Les chasseurs restaient près des bâtiments. Thrawn ne les envoyait pas à l’asseau, ils devaient couvrir les bâtiments contre d’éventuels chasseurs. Tous les senseurs étaient déployés, les escadrons avaient eut l’ordre d’utiliser leurs ordinateurs de visés : on n’était jamais à l’abris de nouveaux chasseurs furtifs. La prudence s’imposait.

2 destroyers stellaire impériaux avaient quitté la grande formation pour épauler le Vengeance contre le vaisseau argenté. Ils formaient un périmètre de sécurité et gardaient le vaisseau argenté à l’œil tout en assistant le vengeance dans le pillonage. Les deux croiseurs avaient sortis leurs bombardiers Tie et tiraient sur le vaisseau avec leurs batteries ioniques. L’interdicteur, quant à lui, s’était mis à couvert à l’abris sous le Chimaera. Ses puits gravitationnels activés, les ennemis ne pourraient pas fuir.

Thrawn observait tranquillement la scène, quand il entendit le mystérieux homme. Le Grand amiral eut juste le temps de s’écarter, laissant Sky agir. La jeune femme avait immédiatement répondue à l’agresseur. Le Chiss appuya sur la manette d’urgence. Un volet en duracier se referma sur la vitre en transparacier, protégeant la salle de contrôle. C’était une manœuvre classique d’isolement. L’officier des communications envoya un message au bâtiment le plus prêt c’est à dire le Malthius. Le code crypté faisait état d’une intrusion à bord et d’une tentative d’assassinat. Les troupes de chocs du Vengeance étaient déjà en route pour la passerelle de commandement. Thrawn tenta de se mettre à l’abris, avec ses officiers de pont. La passerelle de commandement secondaire, située au cœur du vaisseau, avait reçut l’ordre de prendre le relais. Le non-humain n’avait pas d’armes et n’était pas réellement habitué aux combats de ce genre, il valait mieux laisser faire les professionnels.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Dans le croiseur impérial l'homme qui était maintenant visible regardât tout autour de lui, bien que non sensible à la force il pouvait discerner plusieurs chose mieux que d'autre gens. Il se tint le crâne un instant il venait juste de recevoir quelques choses une sorte de communication, mais mentale Keto pu voir dans la force une longue toile étoilé parcourir la force pour disparaitre. Dans une explosion d'une rare intensité, même si cela se déroulait plusieurs centaines d'année lumière plus loin elle qui était sensible le ressentait et l'autre aussi, mais un peu plus. Il semblait directement connecté à ce qui causait se léger "désordre" dans la force.

Malgré la douleur il tenta d'actionner un bouton à sa ceinture pour y peser, mais son crâne lui faisait trop mal. Sky pouvait y avoir une sorte d'explosif soit un mécanisme d'auto destruction. Qu'importe quel était sa mission à celui-ci elle semblait être à son terme. Il voulait s'exécuter, mais amener toute preuve avec lui.

-... Je me....Je vais... Mourir dans la force avec des gens...

Ces quelques mots semblais avoir été très dur à prononcer, malgré cela ceci donnait une opportunité à Sky Keto de frapper..

La manœuvres de Thrawn engaina un sursaut une explosion se fit entendre quelques choses venais d'exploser du côté réacteur de l'ennemi. Une brèche béante apparut dans la carrosserie argenté sous celle-ci un croiseur en état plus ou moins parfait se fut voir les troupes qui assiégeait celui-ci était entrée par le hangar semblait t-il. Une communication fut demandé avec le vaisseaux de Thrawn, le message disait ceci.


- Il semblerait que j'ai surestimé votre Empire cessons cet attaque qui détruise mes clones bon marché. Vous avez endommagez mon escadrille à un point tel que ceci prendra des mois.. Je la renvois de ce pas pour prouver une partie de ma foie...


La flotte à l'autre bout aux prises avec les vaisseaux de Tezca ouvrit une brèche dans l'hyper espace puis disparu.. La carcasse argenté commença doucement à se détacher pour aller flotter librement dans le vide sidéral. Le vaisseaux en-dessous semblais en parfait état.

- Ne voulez vous pas négocier, je suis prêt à arrondir votre chiffre de paie normal. Ou encore à vous fournir un prototype d'arme ne vous inquiétez pas tout mes produits vienne avec une garantie..


L'homme semblait vouloir trouver une échappatoire à tout ceci, ce temps précieux lui faisait perdre des devises..

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky ressenti la perturbation de la Force, connecter à l'homme pour s'en défendre et l'empêcher de nuir, elle la ressenti plus forte qu'elle ne l'aurait senti en réalité. Elle la ressenti comme une immense toile qui couvrait une partie de la galaxie et partait d'un point qu'elle ne saisie pas. Mais l'espace d'un instant, elle sut que cela avait plus d'importance qu'elle et l'Empire, mais cela, elle le savait déjà en partie grâce à Thrawn, dont elle possédait l'intelligence et les connaissances les plus importantes.

C'était pour cela aussi qu'elle se battait et défendait l'empire, pas parce que c'était mieux qu'un autre comme système de gouvernement générale, mais parce qu'il permettait une meilleur réaction de guerre. Parce qu'il en serait plus fort que sous une république. Elle senti le liens entre cet hommes et cette toiles obscur.

Elle senti et vit ce qu'il faisait, ce qu'elle ne pouvait laisser faire, de par ce qu'elle savait, de ce qu'elle et Thrawn était. Et surtout par ce qu'elle avait senti. Alors elle pressa la détente, visant à faire exploser la tête de l'homme avant qu'il ne se fasse sauter. Non par haine ou par amour, ni par justice, mais par devoir et sens de protections. Elle n'était encore teinter par aucun côté de la Force, même si son sens du devoir et de la protections la mettait sur le chemin de la lumière plus volontié que de l'obscurité.


"Une si grande toile."

Puis elle ferma les yeux et les rouvris, se concentrant sur l'autre combat, si infine et si grand comparé à se qu'elle venait de vivre. Elle devait épauler Thrawn, c'était la pour l'instant sa mission.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Le Chiss observait la situation. Il avait demandé qu’on lui amène un blaster de survie. Une des rares armes autorisées sur les passerelles de commandement. Les deux escouades des troupes de choc venaient de faire irruption dans la salle. Il semblait que Sky avait la situation bien en main, mais on ne savait jamais.
Thrawn reprit ses fonctions le plus rapidement possible. Il coordonna les unités clones pour se maintenir en position avec les différents destroyers de la marine impériale. Les vaisseaux ennemis étant partis, les forces de la marine impériale délimitèrent un périmètre de sécurité. Il était clair que le vaisseau ennemi était composé de deux coques ; les turbolasers feraient fondre la première mais n’atteindraient que difficilement la seconde. Thrawn ordonna aux différents officiers des Vénators de se préparer à une frappe massive de missiles drillers. Ces derniers n’auraient aucun mal à faire de très lourds dégâts à l’ennemis. Cependant le capitaine désirait se rendre. Thrawn était une « homme » d’honneur. Si l’ennemi désirait se rendre, il se devait de l’écouter. Il demanda à l’officier des communications de parler en son nom. Le chiss voulait toujours préserver son anonymat.


"- Très bien, vaisseau inconnue. Je veux savoir quelles sont vos conditions de reddition. "

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
L'homme devant Sky ne put esquisser le mouvement voulu à la place il s'effondra sur le sol troué d'un tir unique dans son crâne qui avait un peu aspergé les environs de matière cervicale. Il était belle et bien mort, son corps provoqua un dernier spasme. Ce qui eu pour effet de faire tomber le corps sur le sol en une fine poussière noir. Il devait avoir eu une sorte de mécanisme lattant à l'intérieur du corps pour si il était pour mourir.

La vision cessa abruptement, dans plusieurs croiseurs impériaux de la galaxie se situant dans la bordure extérieur la même chose arriva un minuscule tas de poussière se forma sur le sol de la passerelle de commandement. Avec des objets dans le tas de poussière par la même occasion.


Équipement sur le sol
- 1 Bloc de C-4
- Une épée Cortosis
- Un petit générateur de particule une personne (Invisibilité)
- Un serre tête de méditation
- 4 grenades Sonique
- 2 mine à fragmentation
- une sphère noir

Il possédait un petit arsenal à lui seul pour pouvoir se battre contre un Jedi ou un sith. Ou n'importe quel sensible à la force leurs buts étais énigmatique. Mais peut-être qu'avec la petite sphère noir l'on pourrait en apprendre davantage qui sais..

Le croiseur sous la coque ne visais rien et souhaitait en finir aux plus vite tout ce retard occasionnait des pertes d'argent astronomique.


- Nous sommes des marchands d'arme à la base. Les meilleurs de cet galaxie ou de tout autre. Contre un sauf "conduit" un laisser passé pour partir si vous préférez. Je suis prêt à vous céder gratuitement un générateur de bouclier nouvelle génération unique. Je comptais en faire profiter une autre galaxie, mais je suis prêt à vous le céder contre l'oublie que je fut ici. Et que vous ne parliez pas de cet incident nulle part, mes clients pourrait fuir en entendant ceci...


Tapotant sur son accoudoir regardant par une caméra. Il espérait arriver à un cessé le feu, ces clones coûtait plus cher que la normal. Il avait demandé à des cloneurs de les faire pour qu'il se désagrège aux contacts de leurs morts. Comme ceci l'on ne laisse pas de preuve...

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Thrawn étudia longuement la situation. Le corps de l’intrus s’était subitement desséché. Il demanda aux escouades de commando de récupérer l’équipement et de le mettre sous scellé en attendant le retour de la flotte à Rhen var. l’explosif devait être étudier par la brigade de déminage. On ne pouvait pas prendre le risque de voyager avec une bombe armée à bord. La précaution était nécessaire. Les cendres de l’inconnus seraient eux aussi analysés dès le retour de la flotte. Le Chiss invita la jeune Keto à le rejoindre. Elle avait agie rapidement et parfaitement. Si jeune et pourtant si prometteuse.

"- Je te remercie de ton aide dit-il d’une voix chaleureuse. Je suis désolé de t’avoir amené en ce lieu. D’habitude je n’expose pas mes invités à de tels dangers. "

La réponse du vaisseau ennemi se fit sans attente. Ils voulaient pouvoir conclure rapidement cette affaire et mettre fin à leurs ennuis. De toute manière, un trafiquant d’arme de plus ou de moins dans cette galaxie ne changerait pas grand chose. Tactiquement parlant l’obtention d’une nouvelle technologie était plus que profitable à l’empire. Cepndant dans toute négociation, il fallait se montrer habile.
L’officier des communications reparla au nom du Grand Moff à travers la liaison com. Il répétait ce que lui disait le Chiss, mots après mots.


"- Nous acceptons votre reddition contre votre bouclier expérimental, ainsi que votre cargaison actuelle. Vous serez libre de repartir et cet incident restera confidentiel. Il va de soit que vous et votre équipage devrez signer un accord disant que votre entreprise ne sévira plus dans l’espace impérial. Vous êtes libre de circuler librement et de vaquer à vos activités en dehors de nos frontières. "

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky laissa les scientifique s'occuper des cendres et de l'équipement, bien qu'elle s'arrangerait peut-être pour mettre la min sur le dispositif d'invisibilité et quelques autres outils qui pourrait lui être utile dans ce qu'elle se savait être destiné. Elle n,en concevait aucun regret, elle savait avoir été créé, au même titre que les clones, mais avoir aussi la chance d'avoir son propres ADN.

Quand Thrawn lui fit signe, elle approcha de lui et se mit un peu en retrait, en bas de la chaise de commandement. Elle ne se permit une remarque que quand le commandant eu fini avec la réddition des marchand. Elle n'avait pas à juger, et savait que cet équipement leur serait utile plus tard, mais laisser partir des gens qui avait cette technologie et cette capacité pourrait s'avéré néfaste pour l'avenir.

Quand enfin, il eu fini avec eux, elle se mit au garde à vous et se permit une remarque.


"Je ne suis pas votre invité, mais à votre service et à celui de l'empire tant que mon père en décidera ainsi et pour le bien de la galaxie."

Si il y avait une chose qu'on avait presque gravé dans ses gènes, c'était bien la loyauté, en tout et en toute chose, peu importe ce qui devait être fait. Et c'est sans doute ce qui la protégerait du côté obscur de la Force...

"Si vous le permettez, quand vous aurai le temps, j'aimerais aller un peu dans une académie pour recruter mes futurs équipages. J'aimerais voir comment il fonctionne sans savoir qui je suis et dans un context comme celui de l'académie. Comment ils penses et sont."

Et c'était une demande logique, vu qui elle était et ce qu'elle aurait à faire, il lui fallait des gens de confiance, qu'elle connaîtrait à fond. C'était vraiment très important, tout comme savoir comment se comportait les ennemies, elle avait besoin de gens qu'elle saurait manoeuvrer en toute circonstance, autant durant ses absence, ses missions spécial que celle officielle.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
L'individu en mauve écouta attentivement la communication et donna un puissant coup sur son accoudoir ce qui le fut plier très légèrement. Chose surprenante celui-ci était en duracier et il venais de plier, mais il y avait de mini verrin hydrolique dans son gant lui permettant de frapper beaucoup plus fort.

Tapant sur certains bouton de son gantelet, une alarme retentit dans le hangar les soldats clonique allèrent faire ce donc l'alarme signifiait. Soit priorité orange, bien entendu l'alarme était seulement dans le hangar.

Le vaisseaux sous la coque argenté était presque d'un noir d'encre, mais chose surprenante il ne semblait presque pas avoir d'insectice pour des armes..

Spoiler :


Dans l'espace plusieurs caisse furent relâché à l'extérieur sûrement le matériel contenant les objets du dit croiseur. Par le-dessous du croiseur naturellement.


Les caisses aux nombres de 8, si l'on les scannais il ni avait rien de dangereux, donc une caisse qui était très grosse.


- Malheureusement la signature est exclus, mais nous nous reverrons. Sa j'en suis sûr, ces armes sont un cadeau de ma part. Mais, l'espace est grand et vos puits de gravité fort inutile quand l'on ne se sert pas de l'hyper espace pour voyager.. Libres à vous de me suivre la ou je vais si vous y tenez!


Devant le croiseur noir, une sorte de vortex apparu des éclairs léchant ces flancs. Le croiseur si dirigea lentement sans peur. Il dégageait une faible gravité semblant à une petite lune.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Ce commandant était dut genre à prévoir de nombreux plans de secours. Thrawn s’en était douté à la seconde où il avait apprit que l’engin possédait deux coques. Le fait de stopper les hostilité rapidement sous un accord avait permit d’éviter une escalade inutile. Le chiss attendait de mieux connaître son ennemi avant de frapper. Lors de leur prochaine rencontre, il ne lui ferait aucun cadeau. Au contraire, sans le savoir ce commandant aux allures prétentieuses était en train de l’aider. Le vortex semblait à ce qu’on appelait des trous de verres. Pour les peuples républicains, ce système de propulsion semblait parfaitement inconnue. Mais Mitth’rawn’nuruodo en avait déjà entendue parler, lorsqu’il travaillait pour l’ascendance chiss au nom de la 8ème famille régnante. Cependant, il n’avait encore jamais mit la main sur un tel système, et ce pirate lui donnait une occasion magnifique en filant avec son nouveau module.

"- Dites au Rapace, de saisir les caisses et de commencer les analyses. Appétez vous à tirer un droïde sonde à travers le vortex, dès que l’appareil ennemi l’a franchis. "

Le droïde serait rapidement envoyé derrière le vaisseau. Ses analyses permettraient de découvrir jusqu’à quelle portée, le vaisseau inconnu pouvait voyager et où il allait. Même si Thrawn se doutait parfaitement qu’il effectuerait plusieurs sauts pour masquer sa destination. Savoir, où il avait décidé de se rendre en première étape donnerait de grands renseignements concernant sa philosophie. Le chiss observait lentement les deux appareils filer. Il ne le poursuivrait pas… pas aujourd’hui. Il adressa un sourire à la jeune Keto.

"- Ne t’en fait pas, ils ne représentent pas une menace pour le moment. Si nous l’abattons, un autre prendra sa place tout aussi rapidement, un remplaçant dont nous ne connaîtrons rien. ainsi va le monde de la pègre et des contrebandiers. De toute façon, il nous a laissé plus d’information qu’il ne peut put l’imaginer. "

Le chiss pointait du doigt la vieille carlingue qui avait abrité le vaisseau.

"- Je suppose que ses moteurs auxiliaires étaient connectés sur ceux du module. "

En effet, l'inconnu n’est pas le genre d’individu à se priver d’une technologie quand il le pouvait. Il l’avait démontré à plusieurs reprises. Cette épave en apprendraient énormément sur ses origines et surtout, sur ses propulseurs…

Le chiss demanda un rapport sur ce que contenait les caisses, qui étaient désormais arrimées.

"- J’accepte ta requête, mais avant je veux que tu m’accompagnes. Lieutenant, dites à la flotte de retourner au complexe, avec les caisses de matériels. Prenez toute les précautions nécessaire pour qu’il n’y ait pas d’espions à bord. Dites au Hutt que son bâtiment est prié de rejoindre l'espace Hutt et la base impériale du secteur. laissez les troupes de choc à bord pour veiller à ce quil respecte ces ordres. Laissez deux vénators l'escorter pendant le voyage."

"- Bien monsieur."

"- Commandant, je veux que le Vengeance quitte la formation, mettez le cap sur Honogr."

L’homme acquiessa. Les destroyers stellaires suivirent les instructions. Le Vengeance restait à l’écart et observa la flotte partir en hyperespace. Tout devint calme, sur la passserelle, le chiss et la jeune femme purent observer le départ des derniers bâtiments de guerre. Puis les étoiles s’étirèrent un instant, le croiseur partit en hyperespace.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Sky observait le vaisseau à travers la fenêtre, quelques chose d'à la fois famillier et parfaitement inconnu, comme un souvenir, une connaissance qui subsiste à la limite de notre conscience sans jamais la franchir. Elle mettrait sans doute du temps à être entière de se côté et cela seule était une raison de passer par une académie, pour devenir réellement une et s'approprié réellement ses connaissances donnée sans arrière pensez, pour certaine du moins. Et les faire siennes.

Sky se tenait en retrait de Mitth'raw'nuruodo, mais pas complètement à l'écard, comme tout bon subbordonné. Elle lui faisait aussi confiance, car son père avait se sentiment envers lui et qu'elle savait qu'il était un atout majeur pour la survie de la galaxie, du moins tel qu'ils la connaissaient tous.


"Je suis à vos ordres."

Cela aussi lui avait été inculquer, car malgré son statut et sa génétique particulière, il lui fallait aussi suivre la hiérachie, ainsi en allait la vie de tous. Il y avait toujours des rèlges à suivre et même si parfois, elle devrait vivre en dehors d'elle, un cadres stricte était tout de même nécéssaire pour la bonne marche de l'univers.

Elle observa les manoeuvres de la flotte, c'était la première fois qu'elle y assistait, même si elle avait le souvenir de beaucoup de manoeuvre, vu par l'une ou l'autre des trois personnes qui avait servie de base à ses souvenirs. Elle aimait l'espace, remplie d'espoir, mais aussi de mystère et de danger, tout comme la vie.

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
Le vortez semblais néanmoins très instable le traversant à une vitesse constance dans son milieu, certains éclairs semblait fendre l'espace même. Après quelques instants le croiseur fini de si engouffrer le robot y entra directement quand le trou se referma comme une implosion, mais sa n'explosa pas.

Le bouclier dit expérimental semblait seulement une petite boîte qui s'attachait après le système de bouclier à l'intérieur et qui l'augmentait un peu plus. Pour le faire un peu comme des vagues, ce qui permettait aux boucliers de durer un peu plus longtemps.

Pour les autres caisse, une fois ouvrit le commandant regardait perplexe ce qui si trouvait sa ne ressemblai à rien. Toutes des pièces de quelques choses, mais il n'osait pas vraiment les enchâsser maintenant sa avait l'air de pouvoir toutes se mettre ensemble, mais il aimait mieux attendre. Ne sait t-on jamais.

- Commandant Thraw, "Avant qu'il ne saute en hyper espace" les caisses porter le nom de "Necrominus". Si sa peut vous aider...

Le vaisseaux Hutt obéit promptement aux ordres pour sa part. Ayant un peu trop peur qu'il n'aille plus de problème...


Les hommes qui amenèrent les objets de l'individu mort ne semblait pas pouvoir bouger la boule noir, même si ils essayaient elles semblaient peser des tonnes. Ce qui est relativement impossible, mais pourtant il ne réussissait pas à la soulever, même en si mettant à 3-4. Quand le vaisseaux était sur le point de passer en hyper espace, Keto vit quelques choses, du moins que seuls elle put voir. Une vision qui le saura jamais.


(En mp à Keto.)

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
La flotte était partie en hyperespace. Tous partirent en direction de Rhen Var sauf le Vengeance qui prit le cap d’Honoghr.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Mise à jour des pertes sur Rhen var

descriptionA bord du Vengeance [Terminé] - Page 2 EmptyRe: A bord du Vengeance [Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum