Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Une distorsion de l'espace se fit voir, aux loin, que les impériaux durent détecter un petit groupe de bâtiment entrerait en espace conventionnel sous peu. Le bâtiment le plus important était un croiseur de type Providence qui était comme neuf, mais il ne portait aucune indication des séparatiste. Alors il ni aurait pas grand chose à craindre de ce côté Dans tous les vaisseaux il ni avait rien de vivant. Un équipage entièrement robotisé.

Code:

1 croiseur Providence
1 croiseur liberator :
3 croiseurs QuasarFire :
1 CR 20--> quitté L'orbite de Devaron avec à leur bord 2 Speeder Flash et 55 Unité HK-50
2 Cargo léger Ghtroc 720-->
8 Navette Thêta
4 Navette Delta JV-7


Les vaisseaux était pointé vers la planète et non pas vers les impériaux après la première communication impérial. Plusieurs minutes s'écoulèrent, puis un parfait commun humain fut renvoyé. Soit un parfait basic galactique.

- Nous sommes ici pour affaire, nous resterons le nombre de jour qu'il faudra. Ne nous dérangez pas dans notre travail et nous ne vous dérangerons pas dans le vôtre. Les présentations ont été faites, sommairement. Nous nous plaçeront dans une orbite basse. Et iront aux sols rien à redire Impérial?


Le ton de la voix avait été neutre, mais démontrait peut-être un certain empressement qui sait.

Dernière édition par HK-50 le Mar 30 Sep 2008 - 16:11, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Le providence et le Liberator alla se placer en orbite autour de la planète pendant que les autres vaisseaux se dirigèrent vers la surface pour établir un camp de base en tout premier lieu.Le croiseur providence prendrait en chasse si un vaisseaux quitterait le monde, à l'arrivée pile de la flottille avec ces rayon tracteur. Des chasseur avait été laissé dans les hangars pour cet occasion.

Une fois sur la planète les vaisseaux se posèrent dans une clairière et les troupes commencèrent à débarquer pour faire un périmètre de sécurité. Voici ce qui est sur la planète.

Code:

17 700 droïdes de combats B1 :
15 000 B2
15 046 Droideka
20 pieces d'artillerie conventionnelles Mk I :
40 canons Antichar Va :
50 speeders Flashs :
200 speeders Gians :
3 croiseurs QuasarFire :
1 CR 20
2 Cargo léger Ghtroc 720
8 Navette Thêta
4 Navette Delta JV-7


Le groupe mercenariale prendrait forme rien ne s'échapperait ainsi était la volonté. Le filet se deviendrait grand et l'on trouverait ce que l'on voulait de cet femme sombre.


(Le camp de base et tout, fait moi un brief briefing. Une bonne structure nous sommes très organisé.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Le camp prit formation rapidement et des patrouilles armées furent installé pour ne pas que rien ni personne animaux et autre de type dangereux était mis à mort. De loin avec si possible si ils étaient dangereux un balle dans la tête pour faire le périmètre idéal. Les robots ne faisais pas de chaleur donc qu'un seul écho de chaleur mette les pieds dans le camp plus gros qu'un réacteur de vaisseaux et il serait découvert immédiatement.

Une carte de la planète fut bientôt établit sous forme d'holographie. Regardant les points, la femme sombre était pour être une proie de choix. Mais l'avantage était leurs car les pouvoirs de la force ne marche pas pour certains sur les machines. Puis l'on ne peut détecter la conscience d'un être de fer. Les mandaloriens se ferait tué et ferait de la bonne chair à canon. Une navette Thêta fut déployé, pour aller faire une parlementassions avec les Mandoloriens. HK-51 fut envoyé pour cet tâche particulière. Dans l'espace le Providence, un autre HK à bord sembla prendre éveil.

Sur la passerelles de commandement, regardant l'immensité de la planète et si peu de temps pour la détecter facilement ses impériaux loin de tout ferait amplement l'affaire Ouvrant un canal vers la station éloigné pour demander de parler avec le commandement de cet "grandiose" "flotte". Pour organiser par voix d'holo ou en personne une petite réunion, ou du moins parler à la personne la plus haute gradé.


Attendant assis, riant d'un rire glacé dans l'immensité de son vaisseaux, tous contrôlé par des machines, l'air était aux minimum sur les croiseurs de HK. Pour cause il n'en avait pas besoin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Entendant les paroles du commandant de cet petite flottille tapant sur son accoudoir, celui-ci ne semblait pas bien comprendre ce qu'il voulais lui dire. Les Quasar fire décollèrent en route vers l'espace en couvrant selon leurs trajectoire le camp aux sols. Ils n'avaient pas prit d'action mauvaise, mais c'étais à titre préventif.

Ouvrant une fréquence privé vers celui qui leur demandait de se replier, rien n'entraverait leurs plans. Sous peine de se retrouver à la casse.


HK-50 Neutralité: Impérial nos actions ne vise qu'a aider la glorieuse armée impériale. Des dissidents semble se cacher sur ce monde reculé, mais nous avons été envoyé pour y mettre fin. Nous sommes même prêt à vous verser une caution. Car la paie sur ce monde déchets si reculé ne dois pas être superbe. Vous prendrez ceci comme un arrondissement de votre salaire, nous ne souhaitons que faire payer les ennemis de l'Empire. Si vous nous donnez accès à vos scanners notre travail ira encore plus vite. Et contre une autre certaines somme d'argent l'appui de vos troupes aux sols ou même de vos troupes commandant peut-être?

Se calant dans le siège ses orbites devenant un peu plus lumineuse, l'Impérial ne refuserait pas de l'argent des crédits surtout qu'avec les impériaux de leurs côtés toutes leurs actions serait légal.


HK-50 Questionnement: Acceptez-vous impérial, nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec vous. Mais si vous nous tirez dessus, ce croiseur comporte plus de tubes à torpille que n'importe lequel de vos croiseurs. J'espère que l'on s'entendra donc attente de votre réponse.

Aux sols, la navette Thêta alla attérir près du palais gouvernemental, 3 HK-50 débarquèrent et allèrent se renseigner dans la ville. La navette une fois ceux-ci sortit activa ses boucliers déflecteur un HK encore à l'intérieur pour être aux calmes. Les scanneurs activés calibré pour détecter les différentes formes de chaleur..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
(Retrait d'un millions sur ma fiche, pour faciliter les communications, je viens de le faire justes que tu sache la somme donné. Ce qui devrais donner un certains appui de ma part. je viens de m'enlever le dit millions.)

Le Hk écouta tout le dialogue du commandant, pressant un bouton sur sa chaise son compte bancaire fut ouvert, il demanda l'ouverture d'un compte et transféra l'argent. Soit un millions aux chefs de la station compte de quoi montrer le sérieux de leurs entreprise. Puisque un millions ne se donnais pas à tout va comme ça. Satisfait de la transactions, il écouta la fin de la parole un visage de robot n'étant pas expressif.

Se tournant vers son aide un B1 qui avais fait un petit travail fort intéressant il avait enregistré la voix du trooper qui venais de parler l'intonation et tout ceci. La communication fut éteint et le HK-50 regarda la petite disquette qui un jour pourrait se montrer fortement intéressante. Le croiseur providence retourna à son étude de la planète ainsi que le Liberator et les senseurs des Quasar fire aiderait.

Lâchant un bref communiqué aux commandants des impériaux.

HK-50 Commandant. Contactez toutes vos troupes aux sols, disant de bien vouloir collaborer avec mes unités droîdes à la surface. Ils faut bien qu'ils sachent déjà avec qui ils auront affaire. Oh et commandant si je puis me le permettre, 3 de mes unités vont passer devant le conseil arrangez vous pour que cet entrevue se passe bien.

Laissant la communication ouverte si il voulais parler, des navettes légère furent envoyé pour scanné la surface de cette planète zone par zone les scanneurs des croiseurs aiderait. Si elle était la elle serait découverte.


Sur terre-->

Dans la salle les trois HK-50 se placèrent pour être bien vue par le groupe, restant stoïque. Une envie de faire quelques choses de pas très saint extirper les entrailles jusqu'a ce qu'il sache quoi faire. Ou encore jusqu'a ce qu'ils découvrent la Jedi. Activant leur "détecteur de mensonge" en pouvant détecter les signes du corps humain. Pour voir si quelqu'un leur mentait.

HK-50 Passif: Ce que nous voulons, ses de consulter toutes vos archives. Toutes les arrivées sur votre monde et savoir ce que ses Mandaloriens voulait savoir. Toutes bonne réponse seront apprécié toutes mauvaises réponses seront dû ment prise comme un signe d'hostilité.

Regardant le conseil leurs optiques se tournant vers l'Impérial il devrait avoir reçut une communication ou la recevoir sous peu. Pour parvenir à une cessation de ses parlementassions incessantes et une avancé dans les recherches de cet femme. En ayant accès aux archives ils pourraient ainsi avoir accès à celle de la population.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Chaque zone de la planète était scanné l'une après l'autre un équipage robotique veut dire du travail fait en continue sans pause. Celle-ci ne sont pas nécessaires leurs batteries leur permette de durer plusieurs années. Si un vaisseaux ou une cache secrète se trouvais les senseurs les détecteraient et ensuite l'armée robotique pourrait commencer à bouger. Pour le moment ils préparaient leurs armes et fortifiait leur fortification.

Les HK était plus ou moins content, les Mando'ads étaient en voix de partir, mais en toutes connaissance de cause un vaisseaux déplaça ses traqueur une seconde. Pour détecter vers quel vecteur le croiseur mando irait, toutes informations à une certaine utilité après tout. Le commandant Falrus jouait très bien, mais un jour sont utilité pourrait être à revoir. L'inventaire impérial ne leurs avaient pas tous été remis, aussi un second communiqué fut remis aux commandants Falrus.

HK-50 Récitation: Commandant Falrus, mes données de logique m'indique que si un vaisseaux s'échappe nous aurons besoin de vos vaisseaux aussi. Pourriez vous nous envoyez en détail le nombre de chasseur Tie que vous possédez. Aussi pour faciliter notre travail, nous proposerions l'établissement d'un semi-Blocus planétaire, arrêter les communications de ce monde et les faire filtrer avant qu'ils ne quittes la planète. Notre cible ne dois pas s'échapper ou prendre contact. Attendons le feu-vert pour activer les brouilleurs du Providence.

La communications fut éteint. En effet les croiseurs Providence était équipé depuis les guerres clonique sa tombait bien ce croiseur était un ancien croiseurs clonique. Si la femme sombre était sur cet planète elle serait coupé en premier lieu de l'univers ensuite de la force. Tenant une petite malette argenté dans sa main riant, ancienne acquisitions qui se montrera très utile.

Devant le conseil les unités semblèrent patienter quand le refus allait sonner, le commandant Falrus avait bien joué de son utilité. Les HK restèrent devant le conseil, mais d'autres unité furent envoyé avec des transporteurs vers le bâtiment pour étudier les archives et prendre toutes informations pouvant se rapprocher de loin ou de près à la femme sombre. En profitant quelques-peu s'approchant de quelques pas. Faisant une révérence aux Moff impérial, car certains devait aimer ces frivolité de puissance et de gloire.


HK-50 Questionnement: Je crains que vous ayez encore une certaines utilité pour nous cher conseil des unités seront envoyés pour scanner chaque parcelle d'archive. Mais vous êtes un conseil donc pour toute demande ces vous que. L'on contacte qu'importe soit celle-ci. Donc Moff avec votre accord nous voudrions entrer dans un interrogatoire avec ces organiques. Je suis sûr que le commandant Falrus sera d'accord.

Les yeux des trois unités illuminèrent un peu, rien n'échapperait qu'importe les moyens cet maître Jedi serait à eux. La prime ne leur échapperait pas et dans la mêlé il pourrait peut-être y récupérer quelques avantages.

Donc les archives serait scanné, la planète est en cours. Le conseil questionné, toutes donné serait prise en compte et même si il fallait torturer le peuple de Devaron pour avoir des informations eh bien.... Se sera une chose faite en temps et en lieu....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Plaçant les nouvelles données HK regarda le croiseur victoire commencer à bouger pour aller se placer en orbite base pour le spatioport. Tous bougeait en place tranquillement, des transporteurs Quasar fire furent envoyé aux sols pour récupérer une partie des unités. Puisque les ordres avaient été acheminé pour la direction de la femme sombre. Mais, les transporteurs ne quitterait pas l'orbite immédiatement une fois chargé.

Les unités HK-50 aux sols content d'entendre tout ceci firent un sourire des B1 dans la salle des archives commencèrent à faire une copie de l'histoire du peuple Devanorien. De tout pour être précis, mais pour une raison inconnue. S'approchant et posant leurs main métallique et froide sur le bureaux très proche du conseil en riant un peu. Ils avaient une complète immunité diplomatique et maintenant le coup de grâce.

HK-50 Questionnement: Comment en savez vous autant sur la femme sombre, vous ne nous dîtes pas tout.

Leurs orbite devenant graduellement d'une couleur à faire pâlir d'effroi n'importe quel humain.

HK-50 Réponse sadique: Dites nous tous, sinon nous devrons recourir à des moyens un peu plus sadique.

Pour en savoir tant autrefois ils devaient avoir eut une conversation avec la dîtes femme-sombre. DOnc elles en sauraient beaucoup plus que ceci et les unités HK seraient prêt à aller jusqu'au bout. Puis un peu de discipline envers des femmes qui se croit supérieur ne devrait pas déplaire aux Moff impérial.

Dans l'espace un HK demanda une audience en personne avec le commandant Falrus pour des perspective on ne peut plus intéressante. Entre autre une idée pour une monté en grade d'une certaines façon grâce à une idée du HK-50.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Les trois unités HK-50 allèrent bloquer la voie aux conseils qui voulais partir leurs photo récepteur illuminait d'une lueur qui n'inspirait pas à la confiance. Regardant le Moff impérial un instant du coin du regard ils firent un mouvement de main si il voulait se tourner la tête. De toute façon ilo ne leurs firent rien ils firent simplement leurs donner un coup à la nuque pour leurs faire perdre connaissance. Les prenants sur leurs épaules des unités entrèrent dans la pièce pour prendre les autres. Une unité se tourna vers le Moff.

HK-50 - Je crois qu'un conseil impérial sera de rigueur, bonne journée Moff.

Sortant de la salle avec les corps sur les épaules, riant d'un rire mécanisé glauque.

Une unité HK avait arrivé sans armes pour voir le commandant Falrus dans l'espace, mais la raison de sa visite était unique. Les dernières unités à la surface finissais de rembarquer dans les croiseurs pour partir. Les Devanorienne serait apporté à bord du Providence.


HK-50 Enjoué: Commandant Falrus, vous serez content que mes troupes vont bientôt quitter la planète et un conseil impérial devra être organisé, car l'ancien conseil a mystérieusement disparut. Maintenant pour le but de ma visite, que penseriez vous de pouvoir changer de poste un jour que pensez vous de cet planète un autre poste ne serait t-il pas plus intéressant?

Attendant la réponse en regardant le bureau autour de lui, HK avais un léger plan en tête.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
Les croiseurs Quasar Fire chargé à ras-bord de troupes décollèrent et préparèrent leurs moteurs subliminales en se mettant en trajectoire entre le Liberator et le Providence pour une couverture optimale en cas de pépin. Le croiseur providence se plaça en orbite haute les canons placé vers la planète, mais il ni avais aucune visé encore. Tous les Hk avais quitté la planète et les unités à bord de navette ou autre.

Tant qu'au HK à bord avec le commandant sembla changer d'attitude et prendre une attitude un peu plus "décontracté". Prêt à dire son plan aux commandants Falrus.


HK-50 Neutralité: Si par mégarde il arrivait malheur aux Moffs, vous deviendriez le chef de toute cette petite flotte et si ce système planétaire n'existait plus. Vous pourriez être affecté à un autre système ou bien un jour qui sais travailler pour moi, mais passons. Les canons du destroyer stellaire sont positionné vers la capitale de Devaron plus exactement exactement la ou se situe le Moff. Un bombardement qui ne durerait que quelques secondes n'endommagerait pas Devaron, mais si par mégarde il continuerait vous devriez changer de poste et peut-être même monter en grade si vous dîtes que le peuple de Devaron comptait se rebeller. Et qu'ils ont lâchement tué le Moff.

Ceci était très dur à tout assimiler d'un coup, mais c'étais une bonne perspective de monter en grade. Et les brouilleur était encore actif donc aucune communication ne franchirait la limite de la planète.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
L'unité HK regarda un instant Falrus puis se leva, lâchant en partant.

HK-50 Dommages..

Les vaisseaux entrèrent tous en hyper espace, la navette du HK-50 fit la dernière à entrer en hyper espace, regardant en partant Devaron. Une autre planète à exterminer un jour...

Suites [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDevaron EmptyRe: Devaron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum