Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyL'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Chers membres de l'Empire, en particuliers les militaires je m'adresse à vous.
L'année qui vient va être un tournant dans ma vie. Ene ffet je vais disposer de moins de temps pour ma vie privée et donc pour SWOR.

Malgrè tout je vais tenter de rester sur le jeu.
Les admins sont au courant et sont d'accord, si jamais je n'arrive point à conjuguer travail et swor, je quitterai alors le jeu définitivement.

En ce qui concerne l'Empire, cette année qui vient va pouvoir montrer si l'organisation que nous avons planifier va être bénéfique ou non pour l'Empire.
En effet, n'étant pas disponible pendant la semaine, vous allez être à même de vous auto-modérer sans avoir besoin de vous adresser à l'Impératrice en personne.
Je demande donc aux impériaux de se centrer sur les Grands Moffs tels que Kiou Wan ainsi que le Moff de Taris ( ex Maximillian Clersec ) sans oublier Maximillian Veers qui sont des hommes de confiance et qui sauront trouver l'attitude envisageable devant le problème.

Quant à moi, je serai disponible dés que vous me verez connecté, principalement les week end, mais la semaine aussi ( faut bien se reposer un peu aprés une dure journée de boulot ).
Mp-moi, ça marche toujours.

Voilà donc une année ou votre chère Impératrice vous laissera en partie les rennes de l'Empire tout en jettant un coup d'oeil et je ne manquerai pas à dire quand quelque chose ne va pas, quitte à punir in rp, c'est la règle du jeu aprés tout Wink


Bon Jeu à Vous Tous.
Je Vous Souhaite Une Bonne Rentrée SWOR !

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
One ne se connait pas beaucoups (même quasiment pas ) mais j'espère que tu arriveras à conscilier les deux !


Sinon que dire à part bon courage pour cette année !

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Merki Mumselle :p

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Bon courage patron(ne) ! Toujours a ton service ^^

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Bon courage ^^

Sinon je propose quelque chose : et si l'Empire avait sa propre partie sur le Forum ( une partie HRP cachée aux non-impériaux ). Une partie sur le Forum où les Impériaux pourront entre-eux s'organiser.

Imaginons que l'on est trois missions intéressantes pour cinq joueurs. Ils vont dans la partie que je propose, préviennent chacun leur préférence puis s'organise d'un point de vu stratégique.

C'est une idée comme une autre.

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Ah bah tien.. des mj qu'on ne voit qu'une fois par 5 mois...

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Ah bah tien.. un MJ qui ne sait pas lire les messages d'absence ( dans la partie MJ ).

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
J'avais pas lut >.<, désole, ah bah rebonjours ! =D

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
desole jai plus interne simplement mon telephone portable
je commence lundi les cours a galien jusqu'au 10
je reviens ce week end pas de pc portable encore
Gbsx a tous.

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
j'avais déja pensé à ça MJ 25. C'est une idée pour laquelle je suis totalement pour. Et une idée qui s'appliqueraient aussi aux Rebelles.

Mais pas aux autres factions, encore trop peu nombreuses ...

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
On fait ça sur un forum ou je suis depuis longtemps, c'est une véritable réussite. Stratégie, suspens, surprise, tout est mélangé ^^

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
Valkar/mj 000 a écrit:
Ah bah tien.. des mj qu'on ne voit qu'une fois par 5 mois...


Ouai excuse mais ct un peu compliqué ces derniers temps et on avait pas vraiment de temps pour ici ^^"

descriptionL'Impératrice ne peut pas tout faire EmptyRe: L'Impératrice ne peut pas tout faire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum