Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionFamir EmptyFamir

more_horiz
- Nom : Famir

- Autres Comptes : Non

- Race : Talortai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Sexe : masculin

- Age : 1000 environ

- Planète d'origine : Lehon


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Apparence : humanoïde (ou plus simple regarder la fiche de la race)


- Métier : Pilote de personne et/ou de marchandises

- Ordre ou Groupe : Sith fuyard


Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :

Né sur une planète éloigné de tout Lelhon, ‘Farmir’ grandis en pleine nature avec comme seul compagnie des rancors. Il a fallut attendre le passage de dark bane sur la planète et le fait que Kas'im laisse un vaisseau à sa surface pour qu’il puisse quitte sa planète natal. ‘Farmir’ a donc put voir le reste de la galaxie, il rencontra au cours de son exploration les prophètes du coté obscurs qui lui transmirent leur connaissance de la force. Durant la guerre des clones il fut engager par dark sidous pour tuer des jedis pour facilité la dissimulation du général grievous. Durant l’empire il compris vite que dark sidous n’avais plus besoin de lui car dark vador tuer le jedis restant avec une très grande efficacité. Il parcoura donc la galaxie durant cette époque à la recherche d'un poste important.

- Inventaire :

Vêtement civil

Lames lourdes à chaque main (Ses lames gigantesques, à chaque main, pouvant transpercer presque tous les blindages, ce qui donne un avantage considérable même contre des véhicules)


- Description psychologique : agressif ne renoncent jamais a un duel

- Aime : La bière corellienne, les sport de combats

- N'aime pas : Les jedis, que l’ont sache ce qu’il pense

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : le soir en semaine et le samedi en début d’après midi

- Fuseau horaire: heure française

- Indisponibilité permanente : Heures de bureau
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFamir EmptyRe: Famir

more_horiz
bonjours a toi


Tu mélange un peut les époques.


Né sur
une planète éloigné de tout Lelhon, ‘Farmir’ grandis en pleine nature
avec comme seul compagnie des rancors. Il a fallut attendre le passage
de dark bane sur la planète et le fait que Kas'im laisse un vaisseau à
sa surface pour qu’il puisse quitte sa planète natal



Dark Bane? Je ne connais pas la chronologie, mais il facilement 1 000 qui nous sépare. Ou dans tout les cas plus de 100 ans. Donc même si ta race a de longue vie. Il faut que tu précise un peut plus déjà sur ta formation sith (a qu'elle âge? Combien de temps? Ou les a tu rencontrer?). Parce que on ne sait prien dessus. On dirais que tu est maitre. et si c'est le cas c'est niet tout de suite. On entre ici par la petite porte. Il faudra également que tu dise pourquoi tu a marqués

Pilote de personne et/ou de marchandises


Tu as appris a piloter en parcourant la galaxie. Ok, tu as du t'entrainer un peut avant de partir à l'aventure.

Il parcoura donc la galaxie durant cette époque à la recherche d'un poste important.


Pour justifier totalement ce que tu fait j'ajouterai:
"Il parcoura donc la galaxie durant cette époque à la recherche d'un poste important. En attendant d'en trouver un, il fit du transport de marchandises et / ou de personnes."


a toi de voir pour étouffer tout ça.

descriptionFamir EmptyRe: Famir

more_horiz
Réponse à Phéonatix

Historique


Pour l'époque je ferai remarquer que mon perso aurai environ un millier d'années standard (la race de mon perso l'autorise). Cela me permet de croiser dark bane et juste le croiser. Les prophètes du coté obscurs, Famir les a rencontré sur la planète 'Vjun' par hasard. Il n’a pas appris grand chose avec eux, sa connaissance la force ne lui a permis que d’être remarqué par dark sidous. C’est la raison pour la quelle il a accepter de faire le sal boulot pour dark sidous qui lui a promis de lui enseigner le coté obscure.

Malheureusement pour lui sidous ne lui a jamais rien appris, il cherche donc un sith pour devenir son apprentis.



travail

Quand famir part a l'aventure il ce fait tout simplement embaucher comme homme d'équipage sur des cargos puis avec de l'expérience il fini par faire du transport pour des clients qui ne veulent pas de question sur la destination ou sur la marchandise.



Réponse à Daender Mereel/MJ 4



Description physique

Comme il n'y as qu'un personnage 'Urai fen' de la même race que Famir qui sois connu dans star wars, je pensai que cela suffirai.

Donc, famir est un humanoïde d'une race d'oiseau. Avec donc, un corps recouvert de plumes, un bec comme bouche mais ce déplacent sur deux jambes et pouvant servir de objets avec ces mains. Il porte des vêtements lui recouvrant uniquement le corps lui lissant ces membres libres pour être toujours capable de livrer un duel a tout moment.



Description mental

De nature calme, du surtout a son grand age, il ne refuse pourtant jamais un bon duel. En recherche permanante de connaissances, il veus comprendre la galaxie dans la quelle il vie. Il a toujours eux du mal a considérer les autres êtres vivants comme son égal par le faite qu’il leurs survivra quoi qu’il ce passe (du a sa race). Il ne respect que ceux qui possède un savoir sur la force.




descriptionFamir Emptyue

more_horiz
Bon et la j'arrive =D.

Tu me change ta description physique.. ont dirait que tu nous prend pour des idiots(>.>), indique la couleur et tout le blabla. Pour le travail ce serait contrebandier et pour la description psychologique, si tu oublis le fait que le nom de faute a failli me faire pleurer ce devrait être correct selon moi.

TRÈS IMPORTANT: CORRIGE TES FAUTES, si tu fait autant de fautes dans ta fiche(chose à laquelle tu te devrait de porter un soin religieux) je n'ai pas hâte de lire tes rp moi...

Dernière édition par Valkar/mj 000 le Sam 30 Aoû 2008 - 4:21, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFamir EmptyRe: Famir

more_horiz
- Nom : Famir
- Autres Comptes : Non
- Race : Talortai


Le Talortai était une race mystérieuse avec des qualités tant aviaires que reptiliennes. Un membre notable de l'espèce était Urai Fen, le garde du corps de Tyber Zann, le chef du Consortium Zann. On a reconnu que le Talortai a été Sensible à la force, capable de distinguer entre les côtés lumineux et sombres de la Force, en plus de la capacité de détecter sa présence. Urai Fen a démontré cette capacité sur la planète Dathomir, beaucoup à la surprise de Tyber.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Sexe : masculin
- Age : 1000 environ
- Planète d'origine : Lehon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Apparence :


Ressemblent au dieu égyptien Horus
Peuvent être considère comme des reptiles


Portant exclusivement des vêtements légers de couleur noir mais toujours de bonne facture. Une simple ceinture de cuire de rancors trahis la présence permanente de ces armes sur lui. Son corps sans la moindre cicatrice de couleur aussi blanc que gris, du à son age avancé tranche avec ces habits.
- Métier : Contrebandier
- Ordre ou Groupe : Sith fuyard

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Né sur une planète éloigné de tout Lelhon, ‘Farmir’ grandis en pleine nature avec comme seul compagnie des rancors. Il a fallut attendre le passage de dark bane sur la planète et le fait que Kas'im laisse un vaisseau à sa surface pour qu’il puisse quitte sa planète natal. ‘Farmir’ a donc put voir le reste de la galaxie, il rencontra au cours de son exploration les prophètes du coté obscurs qui lui transmirent leur connaissance de la force. Les prophètes du coté obscurs, Famir les a rencontré sur la planète 'Vjun' par hasard. Il n’a pas appris grand chose avec eux, sa connaissance la force ne lui a permis que d’être remarqué par dark sidous. C’est la raison pour la quelle il a acceptera de travailler pour dark sidous qui lui a promis de lui enseigner le coté obscure. Durant la guerre des clones il fut engager par dark sidous pour tuer des jedis pour facilité la dissimulation du général grievous. Malheureusement pour lui, sidous ne lui a jamais rien appris, il cherche donc un autre sith pour devenir son apprenti. Durant l’empire, il compris vite que dark sidous n’avais plus besoin de lui car dark vador tuer le jedis restant avec une très grande efficacité. Il parcoura donc la galaxie durant cette époque à la recherche d'un poste qu’il estime a sa mesure.

- Inventaire :
Vêtement civil
Lames lourdes à chaque main (Ses lames gigantesques, à chaque main, pouvant transpercer presque tous les blindages, ce qui donne un avantage considérable même contre des véhicules)


- Description psychologique :


De nature calme, du surtout du a son grand age, il ne refuse pourtant jamais un bon duel. En recherche permanente de connaissances, il veux comprendre la fonctionnement de la galaxie ou de toute objet mécanique. Il a toujours eux du mal a considérer les autres êtres vivants comme son égal par le faite qu’il leurs survivra quoi qu’il ce passe (du a sa race). Il ne respect que ceux qui possède un savoir sur la force.

- Aime : La bière corellienne, les sport de combats
- N'aime pas : Les jedis, que l’ont sache ce qu’il pense

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : le soir en semaine et le samedi en début d’après midi
- Fuseau horaire: heure française
- Indisponibilité permanente : Heures de bureau

Pour les fautes d'orthographes je ferai des efforts




descriptionFamir EmptyRe: Famir

more_horiz
Bon.. Malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser ton inscription. La seule amélioration que j'aille vus en 3 essais est au niveau des fautes...

descriptionFamir EmptyRe: Famir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum