Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLufdöb (2) EmptyLufdöb (2)

more_horiz

- Nom :
Anë Luftdöb

- Autres Comptes : /

- Race : Humaine[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Sexe : Masculin

- Age : 17 ans

-
Planète d'origine :
Illum[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Apparence : Mesure 1m80 et pèse 68kg. Cheveux noirs suivit de quelques mèches blondes, comme vous pouvez le constater sur mon avatar. Petit barbichette.

- Metier : Esclave

- Ordre ou Groupe : Force clair (parfois tenté par le côté obscur)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Je suis né sur Illum. La ou mes parents sont aussi né. Depuis ma naissance, je suis prédestiné à être esclave. Cela m'a toujours enérvé ou déranger quand on me répétait cette phrase. Parfois, à force de trop en entendre de la pars de mes maîtres, j'étais souvent en éxès de colère. J'avais honte de le dire à mes amis. Mes maîtres étaient durs. Ils travaillaient pour des Jedis. Comme on trouve énormement de cristaux sur ma planète, je dois travailler toute la journée voir ma la nuit pour en trouver, les donner à mes maîtres qui ensuite, lorsqu'un Jedi vient pour se fournir un cristal pour son sabre laser, ils lui proposent directement une gamme de cristaux pour lui faciliter la tâche, et ésperer un peu d'argent de remerciement. Mais cela marchait rarement. La plupart des Jedi veulent eux-même partir a la quête de leur cristal. Ce travail m'a ouvert à la passion des sabres lasers. Un jour je me rapelle, un Jedi était venu à la recherche d'un cristal pour son sabre laser. Il avait perdu le sien. Mes maîtres l'avaient invités pour la soirée. Ce jour là, j'avais volé un cristal de couleure verte pour essayer de me créer un sabre laser. Mes maîtres l'ont subitement découverts, ils ont voulu me fouter devant le Jedi nommé Quinlan Vos. J'étais honteux, dégoûté, fou de rage. Tout à coup, poussé par cette haine, je ne sais quel phénomène se produisait. Au moment ou il ont sortit le fouet, le Jedi s'était levé mais je pulvérisait des yeux mes maîtres et c'est là que je ne sais comment je les projectaient a 5 mètres plus loin. Par chance, ils avaient cogné un vase et ils s'étaient évanouis, sinon, j'étais mort. Le Jedi était abasourdi. Il me disait des phrases incompréhensibles. "Je sens la Force en toi..." " Tes midi-chloriens diovent êtres élevés..." Il me fit une prise de sang et l'analysa. Après cela, il me dit : " Je t'offre la possibilité d'être libre. Tu suivras des cours de Jedi. A partir d'aujourd'hui, tu es un Padawan !" Il m'expliqua tout. Il m'avait l'air sympa. Il me parla du côté obscur de la Force. C'est après ce jour là que tout commenca...

- Inventaire : Un manteau beige, avec une cape de couleure marron. Mon sabre laser de couleure violet toujours accroché à moi. Je m'en sers souvent.

- Description psycologique : Je suis sensible à la Force comme me dit mon maître, Mace Windu. J'ai tendance à être trop coléreux, et je devrais apprendre à contrôler cela si je ne veux pas basculer du côté obscur.

- Aime : Manier le sabre laser, apprendre de nouvelles choses.

- N'aime pas : Repenser à son passé, son enfance, ses parents qu'il n'avaient plus revu depuis l'âge de 6 ans car il avaient était acheté par une autre famille.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Je suis là pratiquement tous les jours. Du 16 au 31, je ne serais jamais là de 10h a 14h. Sinon le reste de la journée je suis toujours là.

-
Fuseau horaire :
Heure française

-
Indisponibilité permanante :
Comme je l'ai dit dans "Disponibilité du joueur" Wink

MERCI




Dernière édition par Luftdöb le Mer 13 Aoû 2008 - 17:08, édité 1 fois

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
    1) Ilum est une planète déserte et secrète. Il n'existe pas de mines de cristaux. Les jedi désireux de fabriquer un nouveau sabre-laser doivent eux-même se rendre sur la planète en quête des cristaux. Quant aux siths, ils utilisent des cristaux synthétiques.

    2) Je n'imagine pas Quilan Vos ou un quelquonque jedi laisser fouetter un enfant devant ses yeux sans réagir sauf cas exceptionnel.


Ce n'est toujours pas ça. Désolé.

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Planète où se trouve un temple Jedi et où l'on trouve les cristaux pour fabriquer les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est ici que Anakin Skywalker fut confronté à une apparition de Dark Maul dans une grotte pendant son entraînement Jedi.

c'est ce que j'ai trouvé sur Wikipédia.


LoL quand même...Je vois pas ce que une petite phrase incensée pourrait changer sur tout le jeu...Vous êtes trop exigeants je crois que je ne suis pas fait pour ce forum.Franchement moi j'ai trouvé ça sur Illum donc je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.après je vais faire quelques petites modifications peut-être...mais on dirait que le plus dur sur ce forum est d'écrire une histoire..

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
Voila c'est MAJ !

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
Luftdöb a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Planète où se trouve un temple Jedi et où l'on trouve les cristaux pour fabriquer les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est ici que Anakin Skywalker fut confronté à une apparition de Dark Maul dans une grotte pendant son entraînement Jedi.

c'est ce que j'ai trouvé sur Wikipédia.


LoL quand même...Je vois pas ce que une petite phrase incensée pourrait changer sur tout le jeu...Vous êtes trop exigeants je crois que je ne suis pas fait pour ce forum.Franchement moi j'ai trouvé ça sur Illum donc je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.après je vais faire quelques petites modifications peut-être...mais on dirait que le plus dur sur ce forum est d'écrire une histoire..


1) Tu confonds Temple et Mine. Pour avoir une idée exacte d'Ilum regarde le dessin animé La Guerre des Clones. On y voit Yoda voler au secours de Luminara Unduli et Bariss Ofee sur Ilum.

2) Nous sommes d'autant plus exigent que tu demandes à jouer un personnage particulièrement puissant et représentatif de l'ambiance Star Wars : à savoir un jedi. De mauvaises expériences m'ont appris qu'il fallait être exigent dès le début avec un joueur qui prétend jouer un jedi pour éviter de voir un jour un Mace Windu parler comme un enfant de 10 ans ou un Obi Wan se comporter comme le pire des Siths.
C'est ce qui participe à faire l'ambiance de SWOR.
Si tu ne te sens pas capable d'atteindre ce niveau d'exigence, lance-toi sur un personnage plus simple : contrebandier, soldat de l'Alliance... ou demande à un autre de te valider.

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
Ok tu as raison mais la j'ai changer ça va quand même ? relis bien y'a des changements..

descriptionLufdöb (2) EmptyRe: Lufdöb (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum