Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLuftdöb EmptyLuftdöb

more_horiz
- Nom : Posch Luftdöb

- Autres Comptes : /

- Race : Humain[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Sexe : Masculin

- Age : 15 ans

-
Planète d'origine :
Anobis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Apparence : Tête a forme triangulaire. Cheveux d'un noir/bleu, traits sombres, sourciles froncés, rides. Couleurs des yeux, bleu foncé.

- Metier : Esclave puis Padawan Jedi

- Ordre ou Groupe : Force clair[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Je suis né à Anobis, planète saccagés par les guerres civiles. Mes parents étaient des rescapés, ils avaient une petite maison dans un endroit soutterain, loin de tout conflits...J'étais âgé de 7 ans. J'entends encore le cri désespéré de ma mère devant un groupe de sith meurtriers. Elle avait beau supplier qu'on ne m'abbate pas elle est moi, comme ils ont abbatu mon père, cela faisait sourire les seigneurs noirs, venus à la recherche d'un esclave. Ma mère était à bout de force, ce n'était pas elle qu'ils cherchaient. Ils cherchait un futur apprenti a Darth Sidious. Ils m'arrachèrent violament des bras de ma mère, et m'emportèrent avec eux. Ma mère étaient folle de tristesse. Elle pleurait si fort que des larmes, mes premières, me vinrent. Au moins, ils l'avaient épargnés. Je m'éloignais de plus en plus avec un sith, voyant pour la dernière fois ma mère. Tout à coup, tout bascula. Je voulut me libéré, et je donna un coup de poing au sith. Il ordonna subitement le pire ordre que je pouvais imaginer...J'entends encore dans mes cauchemars résonner cette voix..."Tuez-la !".C'étais fini pour moi. Je pleurait de plus belle...

On m'emmena chez Darth Sidious, celui que mes parents redoutaient toujours. On me fit une prise de sang. J'entendis ensuite le dialogue entre Darth Sidious et un Sith, toujours la, en sanglotant, terrifié par ces seigneurs noirs. J'entendais "Les midis-chloriens sont eléves chez lui..." De quoi parlait-ils donc ? "La Force est en lui..." J'avait déjà entendut parler de la Force. Mon grand-père était un Maître Jedi, j'ai toujours aimer ce mot...Jedi. Mon rêve d'enfant. Finalement, le seigneur noir Darth Sidious décida de me livrer à une famille de nobles sur la planète Artus Prime, pour récolter des cristaux toutes ma vie. mes maîtres étaient méchants, ils me battaient souvent. La haine et le désire de vengeance était plus fort que tout en moi. Au fil des années, je grandissait. J'avais horreur de cela, car je savais que le jour viendrais ou les Sith viendrait me reprendre pour ma formation au côté obscur.

C'est ce jour que tout bascula. C'était le matin. Quelqu'un frappa à ma porte. On m'envoya ouvrir. Et là, je vis un homme, beau, grand, de couleure de peau sombre, avec un sourire aux lèvres. Je vit tout de suite que c'était un Jedi. Il portait un sabre laser. Sabre laser....j'en avait toujours rêvé. Mes maîtres, conscient de la personalité du personnage, lui tirèrent desuss avec un pistolet. Avec un reflèxe si rapide que la lumière, il prit son sabre laser de couleure mauve et contra les coups. Il me pris avec lui dans un vaisseau. J'étais libre !! Le Jedi me raconta tout. Il se nommait Mace Windu. C'était effectivement un maître Jedi. Je lui demandait comment ils avaient fait pour me trouver. Il me raconta que quand les Sith m'avait enlevés, ma mère avait accroché sur moi un moyen de communication. Ils purent alors intercepter toute la conversation de Darth Sidious a mon sujet. Ils avaient besoin de moi comme Jedi. Car si j'étais à la portée du côté obscur, je représentait une trop grande menace pour la République. Il me dit que j'étais entre de bonnes mains. J'en était persuadé. Ma haine s'évacua peu à peu de mon esprit. J'appris à manier le sabre laser, et, comme mon maître, j'avais choisis la couleure mauve. J'étais son Padawan.

- Inventaire : Aucune armure, un simple maillot gris à col roulé, et bien sûr, toujours accroché a moi, mon sabre laser mauve.

- Description psycologique : Comme vous avez pu le lire dans mon histoire, j'ai vécu beaucoup de moments atroce dans ma vie. J'aimerais beaucoup être Jedi, mais je crains un jour basculer du côté obscur si ma haine devient trop forte. C'est ce que m'a dit mon maître. Il faut que je puisse contrôler mon esprit.

- Aime : manier le sabre laser, bouger des objets avec la force, m'amuser.

- N'aime pas :
Piloter. Je haie les vaisseaux.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Pratiquement toujours, en tout cas chaque jour je serais là.

-
Fuseau horaire:
Heure française.

-
Indisponibilité permanante :
Moins présents les jours de la semaines, à partir du 1er septembre.


MERCI !
Que la force soit avec vous !
Mace Windu

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Je précise, l'histoire se passe vers la fin de l'épisode II

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Alors ?
C'est bien ?

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Je précise, l'histoire se passe vers la fin de l'épisode II

Nous avons dépassé l'épisode III.


Luftdöb a écrit:
Mon grand-père était un Maître Jedi

Les jedi n'ont pas d'enfant.

L'histoire est assez naîve et, selon moi pleine d'incohérence.
D'où sortent ses seigneurs siths qui recrutent pour Sidious ?
Si l'enfant est un sensible à La Force, pour quoi Sidious ne le garde pas auprès de lui pour s'accaparer son pouvoir ?
Avec tout les problèmes que doivent gérer les maîtres jedi pendant les guerres cloniques, comment Mace Windu a-t-il le temps de partir à la recherche d'un sensible à La Force ?
Agé de plus de 5 ans et exposé au coté obscur ainsi qu'à une vie difficile propre à générer de forte émotion, les maîtres n'aurait pas pris le risque de le former. Il aurait fini bien à l'abri dans le corps agricole.
Etc.

Mon conseil : essaie de faire plus classique et plus simple.

Remarque personnelle : l'avatar est horrible selon moi.

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Ouais c'est vrai tu as raison LoL...Wink
J'en referais une meilleure pour demain, vous pouvez supprimer ce topic. Au fait, merci pour les conseils Wink

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Luftdöb a écrit:
Ouais c'est vrai tu as raison LoL...Wink
J'en referais une meilleure pour demain, vous pouvez supprimer ce topic. Au fait, merci pour les conseils Wink


Si tu veux des exemples de fiches de jedi :
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui a commencé sa carrière comme padawan sur SWOR il y a deux ans et qui est aujourd'hui maître jedi.


Si tu veux un coup de main, demande-moi.

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
Ok merci je prépare ça !

descriptionLuftdöb EmptyRe: Luftdöb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum