Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionDémarchage non-autorisé EmptyDémarchage non-autorisé

more_horiz
Ça me fait vraiment de la peine de faire ce que je vais faire, la délation est quelque chose que j'abomine, mais il est précisé que quand on s'inscrit sur ce forum, il est obligatoire d'avoir lu les règles.

L'un des points de ces règles, je vais maintenant le citer et en plus, mettre son adresse url. Que tous puisse constater la véracité de ce que j'avance.

• Les pubs : MAJ 07/05/07
Les pubs clandestines cachées dans les signatures ou dans le chan url de votre profil sont interdites. Si après qu'un admin ou un modérateur vous ait fait la remarque vous récidivez, vous risquez d'avoir des sanctions (avertissement, ou même bannissement définitif).
Une publicité clandestine est une pub mise sans l'accord d'un admin et sans partenariat avec notre forum.


([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

C'est ici la dernière phrase qui est importante, car elle inclue les publicités envoyés par MP.

Or, voici que je reçois un MP ? C'est en joie que je me précipite pour voir de quoi il retourne. Et...

Slt, viens voir mon site, il est super et plein de poste sont libres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Viens Stp.


Je déteste le démarchage. Surtout quand il est interdit. Pour faire des pubs, il y a la section partenariat, bon sang ! Par conséquent, je ne suis pas allé voir ce site. Je me rends alors compte que l'expéditeur, dont je tairais ici le nom pour ne pas trop sombrer dans ce travers où tant de collabos ont sombré en 39-45, est encore connecté. Je regarde son profil. Il n'a même pas posté UN malheureux message sur SWOR. J'ai alors l'idée de me connecter avec mon second compte, pour voir.

Rien sur le moment, pas de nouveau MP. Je me soulage, peut-être une erreur sur la personne due à mon pseudo... Raté ! Cinq minutes plus tard, mon second compte reçoit EXACTEMENT le même message ! Je suppose donc que certains, connecté en même temps que notre ami, ont subit le même démarchage. Notre ami, qui doit être bien malheureux au moment où il liras ces lignes assassines, non que je lui en veuille, mais quand on s'inscrit sur un forum, on prend la peine d'en lire le règlement, et si cela est fait, de l'APPLIQUER ! Surtout que dans ce cas, cela ressemble à une inscription effectuée purement et simplement pour envoyer ces MPs en toute quiétude.

Aussi, j'invite tous les Sworiens qui auraient reçu ce message à faire comme moi, c'est à dire : ne pas ce rendre sur ce site. Personnellement, je ne ferais pas confiance à un administrateur de forum qui bafouerait les règles d'autres sites.

Si la personne à l'origine de ces messages se sent agressé, qu'elle sache que ce n'est pas mon intention. Si elle jugent que mes déclarations sont fausses, je lui propose alors de nous expliquer leur but, et les raisons pour lesquelles elle a bafoué nos règles communes ici-même, sur ce sujet. Bien sûr, j'invite également les autres personnes démarchées à venir confirmer mes dires ici. Je ne demande pas l'application d'une sanction, je veux juste mettre cet utilisateur en face de ses responsabilités.

P.S : Je suis conscient qu'en recopiant son message, à titre d'exemple, je mets moi-aussi un lien non-autorisé vers son site. Je m'en excuse par avance, mais j'en accepte et assume toute la responsabilité.

Merci d'avoir lu ma gueulante jusqu'au bout.

descriptionDémarchage non-autorisé EmptyRe: Démarchage non-autorisé

more_horiz
J'ai moi aussi reçu ce Message Privé.

Tu as raison de réagir ainsi, et les agissements de cette personne ne font aucune pub à son forum mais plutôt le contraire (enfin j'espère). Comme tu l'as dit moi non plus je ne ferai pas confiance à un tel administrateur.

Donc, si par hasard tu les ces messages, sache que ta démarche est bête, il y a des forums de pub et des top-sites pour ça.

Voilà, à bientôt SWOR Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDémarchage non-autorisé EmptyRe: Démarchage non-autorisé

more_horiz
Hmm.. quel est son nom? que je le banisse à vie... Car étrangement je n'ai pas recu de message moi Wink ah... alt time^^

EDIT: Cas reglé, et hop un ban de plus^^

descriptionDémarchage non-autorisé EmptyRe: Démarchage non-autorisé

more_horiz
Le spam, c'est mal. N'hésitez jamais à nous signaler même rapidement par MP ce genre d'agissement.

descriptionDémarchage non-autorisé EmptyRe: Démarchage non-autorisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum