Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKalhan EmptyKalhan

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Kahlan

- Autres Comptes : aucun

- Race : humaine

- Sexe : féminin

- Age : 13

- Planète d'origine : Alderaan

- Apparence : Belle adolescente aux beaux yeux verts et aux cheveux noirs de jais, svelte.

- Metier : servante (handmaiden) a la cour impériale des Organna.

- Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle, comme sa maîtresse

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Kalhan est orpheline. Elle a perdu ses parents lors d'un des raids mpériaux et s'est retouvée sans toît. Depuis ce jour, elle voue une haine farouche à ses impériaux. Elle a grandi jusqu'à l'âge de 5-6 ans dans les rues d'Alderaan. Puis un jour, elle avait très faim, alors elle vola une pomme à une êtite fille ordinaire (elle le croyait). Elle voulait la croquer, mais elle se retrouva face a face avec la jeune fille a qui la pomme appartenait. La jeune fille (Princesse Leia), savait parler, alors elle lui rendit la pomme. Mais voyant qu'elle était maigre et qu'elle n'avait que des haillons sur la peau, P. Leia prit pitié d'elle et l'amena au palais où elle lui servit un somptueux dîner. Kalhan voulut quitter les lieux, mais Leia s'arrangea pour qu'elle restat au palais comme servante. Depuis, elle est très proche de la famille impériale.

- Inventaire : aucune arme, beaucoup de robes d'apparat, maquillage, les haillons qu'elle portait, une cape blanche.

- Description psychologique : Kalhan est enjouée, loyale à la famille Organa, drôle, attentionnée, généreuse (surtout avec les gens de la rue), souriante, énergétique. Elle est très sensible aux différences sociales, aux injustices dans le monde. Elle est pour l'égalité de toutes les races. Elle est une ado qui croit à l'idéalismeElle déteste les impériaux qui ont tué ses parents.

- Aime : manger, dormir, se maquiller, coiffure extravagante, parler de politique avec Leia

- N'aime pas : impériaux, racisme, injustices, tueurs, assassins, prostitués

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : presque tous les jours, au moins 1 fois/jr, moins quand il y a de l'école

- Fuseau horaire : Heure de l'Est (canadienne)

- Indisponibilité permanente :

descriptionKalhan EmptyRe: Kalhan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bienvenus sur le forum! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais attendre un avatars avant de commencer mon travail de valideur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKalhan EmptyRe: Kalhan

more_horiz
MJ Rebellion à la rescousse.

Bienvenido.

Je ne vois aucun détail particulierement dérangeant, la Princesse Leïa peut être remplacée par la reine Breha Organa, avec l'avail de Baillounet Smile (ça fait un bail qu'on l'a pas vu et il ne revient pas avant le 5 septembre Sad )

Bref, je vois mal ou peut te conduire ce personngage, mais je pense que tu as ton idée Smile

descriptionKalhan EmptyRe: Kalhan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum