Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionAha EmptyAha

more_horiz
Carte d'identité


- Nom : Ahaloum

- Autres Comptes : N/A

- Race : Humaine

- Sexe : Masculin

- Age : 22 ans

- Planète d'origine : kuat ensuite il partit sur Tatooine

- Apparence :
Taille : 195 cm
Poids : 85 kg
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : brun
Longueur des cheveux : court
Allure générale : Musclé

- Metier : ancien mécano

- Ordre ou Groupe : Rebeillon (si possible)


Son histoire


- Résumé de l'histoire : Ahaloum est né 5 ans après son cousin Kahaid, lorsque ce denier fut nommé Sénateur de Kuat, sa famille connus une entrée d'argent si grande que la tante du sénateur déchus décida de faire un autre enfant pour qu'il connaisse lui aussi les plaisir de vivre dans une famille royal.
Malheuresement lorsque Ahaloum fut né, son cousin déclara la guerre ouvertement à l'empire.Directement après la déclaration de guerre Kahaid retourna sur Kuat et décida de ne pas laisser partir sa famille, mais lorsque l'armée kuatis fut écrasé par les clones de l'empire Kahaid décida de laisser sa tante, sa mère et son cousin à son ancien géneral Grugs qui les mit en lieux sûr à Mos Esley sur Tatooine où ils changèrent d'identité.
Aujourd'hui Ahaloum a eut 25ans, il décide alors de quitter sa tante et sa mère en leurs laissant la moitié de l'argent qu'il a gagner depuis ces 8ans.
Son but: Simple, aller sur Alderann car sa mère lui avait parlé que une organisation était entrain d'émerger et que peut-être il pourra venger l'honneur de son cousin mort pour la liberté d'expression!

Inventaire :
Habillé en civil. Pantalon à poches, tee-shirt noir.
Un sac contenant:
En bandoulière sa dernière arme un Fusil Blaster DC-17m

- Description psychologique : Très calme, très respectueux des gens qui l'entoure jamais il ne mettra un mot plus haut que l'autre.Il son propre état d'esprit il sait ce qu'il aime et ce qu'il déteste.

- Aime : Les femmes, la liberté et aimera combattre l'empire

- N'aime pas : L'échec. Tous ceux qui pensent que les races non humaines sont inférieurs et l'empire


Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tous les jours

- Fuseau horaire : heure française

-Indisponibilité permanente : 14h 18h et 20h 22h



P.S: Je suis celui qui controlait Kahait, ne me banisser pas tout de suite je suis prêt à tout refaire correctement mais en partant d'un peu de mon ancien personnage ; Merci

descriptionAha EmptyRe: Aha

more_horiz
Bon, premièrement trouve toi un avatars, fait moi une histoire qui tienne un peux plus debout(pas qu'elle ne soit pas bonne... mais elle pourrait subir quelque changement), refait ta description psychologique, je veux un texte pas une énumération et améliore ta description psychologique.

P.S: ah ouais et j'ai supprimé ton double poste^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum