Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
Ackbar était endormis dans sa cellule lorsque les alarmes commencèrent à sonner, tout partout des lumières rouge.. puis il y eu une explosion et valkar ce dit que quelque chose se passait et qu'il était aussi bien de s'informer au guarde dans le couloir. Il s'approcha des barreau et lui fit signe:

-Que ce passe t'il donc? Pourquoi tant d'explosion?

Le garde lui dit alors que la base était présentement sous attaque par les rebelles et Ackbar vit là une chance de pouvoir s'en sortir car il savait que en cas d'attaque, l'Empire ferait évacuer la prison.. ou en tout cas c'est ce que lui ferait.

Il attendit donc patiement qu'un officier de la prison vienne lui ouvrir la porte et il rejoingnit le groupe de prisonniers déja receuillit, il n'y avait que 4 gardes et les prisonniers ne portaient pas de menottes car, aussi triste que cela pouvoit être Ackbar devait être le plus dangereux du groupe...

Il commenca donc à marcher et se faufilla entre les prisonniers pour être en arrière de l'officier. Un des prisonniers, qui devait avoir eu un plan semblable vit faire Ackbar et simula une chute, emmenant tous le groupe de prisonnier avec lui Ackbar tomba donc sur l'officier et dans la chute il lui pris sa carte d'acces de sa poche et un petit blaster que l'homme portait à la cheville dans un holster de jambe ouvert. Il se dépecha à tout cacher dans ses propre bottes sans que les gardes ne voit rien, chose qui fût facilité par la situation(plein de gens qui tombe sur le sol ca fait du brouhaha disons).

Ackbar crût que son plan allait échouer quand l'officier se releva et le regarda avec un regard noir, mais il reprit sa route, ne se rendant même pas compte qu'il lui manquait un blaster!

Après 20 secondes de marche, Ackbar vît que l'officier allait se diriger vers une autre cellule et il se laissa tomber au sol. Étant un prisonnier jugé assez important, il savait que l'officier viendrait voir de quoi recourait cette soudaine chute et le manque de souffle que le Mon Cals feignait(assez bien d'ailleur). Mais lorsque l'officier fût rendu assez prêt le Mon Cals se releva brusquement et pointa le blaster sur la tempe de l'officier.


-Vous allez ordoner à vos homme de lacher leurs arme ou bien je vous fait sauter cette chose qui vous sert de cervelle, je dirait même que au moindre mouvement bruque j'appuis sur la détente, ce qui ne serait pas vraiment difficile car cette arme n'est pas vraiment faite pour mes mains palmé et je sens que la gachette est deja très... près d'être actionné, ce qui serait assez dommage, non?


Ackbar fût soulagé lorsqu'il entendit l'officier hurler à ses homme de déposer leurs armes, sa voix imprègné d'une peur quasi-palpable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
PNJ : Dass Crang

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le Colonel Crang accompagnait les troupes de l'opération Cimeterre en tant que membre des forces spéciales. Il admirait la précision et l'exactitude avec laquelle le Général Taan menait l'opération. Les pertes qu'ils avaient pour le moment eu à déplorer étaient bien inférieures à ce qu'une telle action exigeait d'habitude. Du moins à ce stade des événements. Car la situation ne s'arrangeait pas. Les mutins qui les talonnaient, ce n'était pas trop prévu, et surtout c'est plutôt gênant, car c'était un chemin de moins que les forces de l'Alliance pouvait emprunter. Après, l'improvisation, c'était un peu le boulot attitré des commandos. Et les Légionnaires Argiliens, c'était pas les derniers sur la liste des gars à craindre, dans ce registre.

Bon, le Général ordonnait un repli vers les Hangars d'évacuation impériaux, pour tenter d'empêcher des navettes chargées de prisonniers politiques de décoller. C'était prévisible comme réaction, mais en même temps, que faire d'autre ? C'était pour ces prisonniers que l'Alliance était venue. On allait pas laisser les Impériaux les leurs soustraire sous leur nez !

Bon, les légionnaires suivaient Taan, à travers les couloirs d'Oovo IV, par le plus court chemin vers les hangars. Pas de doute, les impériaux devaient évacuer les prisonniers par des chemins à peu près parallèles, mais peut-être plus courts. Dass courut jusqu'au niveau de Sev'Rance, puis lui demanda, tout en courant :


"Général, si vous me laissez quelques hommes, je pourrais peut-être, en passant par les coursives perpendiculaires, retardert l'évacuation des prisonniers ! Ça vous laisserait le temps d'atteindre les hangars !"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
HJ: Ouais je sais mais tu dois avouer que n'importe qui pourrait faire ce que j'ai fait faire a ce bon vieu poisson^^

L'officier et ses hommes furent donc enfermé dans des cellules, vêtus de... rien... et équipés avec.. rien, Ackbar se permit enfin de respirer. Pensant à ce qu'il devrait faire, Ackbar pensat à se fourer la tête dans un casque de soldat, pour entendre les conversation de l'ennemi. Tous les prisonniers le regardèrent, lui qui avait été choisi comme chef du petit groupe sans que personne n'eut à parler ou même songé à le faire. Il écouta un peut ce qu'il pouvait entendre garce au petit écouteur situé dans le casque puis, sortis la tête et dit aux autre anciens prisonniers.

- J'ai trouvé nos sauveteurs, ils sont pris dans un combat contre des troupes Impériale non loin d'ici, selon ce que j'ai entendus les rebels, car ce sont bien eux, ont un jedi parmis leur rang! Ils sont présentement sous feux ennemis par contre... Nous pourions donc essayer de les aiders.

Ackbar commenca donc à analyser la situation tout en parlant à voix basse: Nous ne somme qu'une quinzaine... n'avons que 4 fusils blaster et un pistolet et aucun de nous n'a vraiment d'experience dans un combat.. mis à part faire des stratégie... Le hangar! Finit-il par crier. Dans un combat nous somme inutile mais si nous réussissons à nous faire passer pour un groupe de prisonnier qui entre dans une navette nous pourrions utiliser les armes de la navette pour... amoindrir le résistance que nos allié rencontrerons en arrivant aux hangars! Que les 4 plus imposants d'entre nous s'habbile des armures des troopers, un humain se doit de porter l'uniforme de l'officier, allez plus vite!

Un coup les 5 homme vétus de leur nouveau... costume, le groupe ce mit en marche, les ex-prisonniers agissant comme tout bon prisonniers, direction, le hangar!.

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
Le groupe Tann livrait une bataille difficile au milieux des décombres provoqués par les lances roquettes, mais aussi les armes lourdes des militaires impériaux. Dans le couloir, peuplé à présent de cadavres, Sev'Rance se battait comme un beau diable pour ouvrir la voix à ses troupes. Aprés une douzaine de minutes d'affrontement, les impériaux durent bientôt céder et battre en retraite.

Le commando venait ainsi de percer la première ligne de défense du Hangar. Et il apréhendait la seconde : les pertes avaient été lourdes et Sev'Rance savait qu'elle ne pouvait se permettre plus de bléssés. Elle décida alors de partir seule en avant et de laisser le colonel Crang avec le commando de Légionnaires.

En avant, Sev'Rance, le sabre dehors, avançait progressivement, reconnaissant le terrain. Il ne lui arriva rien jusqu'à la porte d'entrée, défoncée du hangar ...

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
Et il arriva devant un spectacle... pour le moin étrange. Les troopers couraient en tout sens, essayant de se mettre à couvert.. car 2 navettes Sentinelle leur fesaient feu dessus! En effet, les troopers étaient trop pré-occupé à garder la porte d'un éventuel assault rebelle pour vraiment porter attention au petit détail.. comme le fait que le groupe s'était divisé en deux groupes, que chaque groupe avait pris une navette et avait commencé à faire feu sur les tourelle blaster du hanger puis sur les troopers, la porte et tout ce qui pouvait être une menace...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
Ce fut un Ackbar soulagé qui sortit d'une des deux navettes, il fût bien sur rapidement suivi par la vingtaine de prisonniers politique( ceux qui étaient déguisé ce sont habillé en prisonniers.. pour ne pas créer de confusion). Il se dirigea alors vers la jedi et lui dit:

-Je ne me dirais pas en commande de grand mais oui, je suis celui dont vous parlez maître jedi. Je suis Ackbar, membre du conseil Mon Cals.. ou en tout cas je l'était, et puis-je savoir votre nom que je sache qui louanger pour ce sauvetage?

Ackbar fît une petit révérance devant la Jedi, visiblement content de ne plus être prisonnier.

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
Alek avait progressé se faufilant derrière le hommes de Crang. Il arrivât avec un peu de retard dans la bataille mais eu le temps de tuer quelques impériaux. Tandis qu'Ackbar et son maitre discutait il aidait les soldats a prendre possesion de tout ce qui pouvait ètre utile. Il remarqua une console et s'y intéressa de plus près. Il commença a tapoter sur le clavier a la recherche d'information utiles. Il sonda en vitesse les communications en direction de la base pour se rendre compte que l'empire envoyait une patrouille sectorielle dans la direction de l'astéroïde rien d'inquiétant en soi il ne seraientt pas la avant au moins deux heures. En bidouillant un peu plus un ordre prioritaire fut découvert les impériaux voulaient saborder les foreuses. Alek brancha son comlink et regla la fréquence.

-Maitre Tann j'ai découvert quelque chose de grave et de génant en piratant le circuit vidéo de la base. Une escouade de technicien de la base se dirige vers le hangar des foreuse afin de les détruire. Nous avons une dizaine de minutes au plus pour les intercepter. Dois je m'en charger?-

Les impériaux avait percé nos plans a jour mais comment? Nous avions fait en sorte de faire croire que la libérations des prisonniers était notre seul objectif. Y'aurait-il une taupe dans nos rangs?. Je bidouillais en vitesse sur le verrouillage des portes afin de nous faire gagner un peu de temps.

-Maitre les impériaux ont appelé du renfort et une patrouille sectorielle est en marche nous avons entre deux et trois heures avant qu'ils n'arrivent.-

Le temps nous pressait une fois encore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
A peine les ordres reçu nous quittions le hangar et nous dirigions vers le hangar des foreuses. Nous avancions rapidement et les choses semblaient bien se passer. Quelques stormtroopers essayèrent de nous barrer la route mais ils furent rapidement balayés. Quand nous arrivâmes devant la porte du hangar une forte résistance nous barra la route. Les hommes se mirent a couvert et canardèrent les positions ennemies. Il avait mis en place un nid de mitrailleuse E-web un passage par la force se révélerait trop couteux aussi optais-je pour une solution plus subtile.

-Je vais passer par les conduits de ventilations couvrez moi. On reste en communication par comlink.-

Je me mettais hors de vue des stormtroopers et vérifiais qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance puis taillait grimpait dans les conduits. j'avançais doucement afin de ne pas me faire repérer. Une grille de ventilation donnait juste au dessus de la position des impériaux. Grâce a la force j'ouvrais tout doucement la trappe et me laissait choir sur le servant du canon blaster qui s'effondrât assommé sur le coup. Je dégainais mes sabre laser juste a temps pour parer un tir qui finit sa course dans le casque d'un infortuné soldat. Je tourbillonnais comme un derviche fauchant leur rangs appuyé par les tirs de mes camarades. Ce fut terminé en quelque minutes les derniers survivants tentèrent la mort ou la gloire. Surpris par cette réaction inattendue l'un deux parvins a me blesser d'un coup de blaster dans l'épaule sa témérité lui couta sa tète qui roula sur le sol deux secondes plus tard. Très bon bilan deux blessés légers chez nous et destruction totale de l'ennemi. Les hommes démontèrent le E-web avant de progresser. Nous pénétrâmes dans le hangar qui lui était peu défendu. Les gardes se rendirent vite et furent désarmé et enfermés dans une salle de stockage après avoir vérifié qu'il ne pouvait pas nous faire de tort avec ce qu'il pourrait trouver dedans. Le hommes adoptèrent une formation défensive autour de la porte en utilisant le canon trouvé plus tôt. J'inspectais rapidement les foreuses personne a bord et elle semblaient en état de marche. J'avisais ensuite un moyen de les embarquer a bord de nos transports. Je branchais mon Comlink.

-Maitre? c'est Alek j'ai sécurisé le hangar des foreuses. Il y' en a plus d'une soixantaine en tout et elle sont en parfait état de marche. Le hic c'est que le seul moyen de les embarquer est de les faire sortir du hangar. Il va nous falloir des conducteurs.-

Une détonation retentit les mutins attaquaient le hangar. L'escouade les tenait a distance mais il semblaient nombreux et déterminés.

-Des mutins nous prennent d'assaut combien de temps avant l'arrivée des transports maitre?-

Les tirs de blaster fusaient de toutes parts je me mis a couvert et préparais mon Dc 17 M faisant feu sur tout ce qui approchait de trop près la porte.

Hrp désolé mais dans mon premier post j'ai oublié de m'exprimer a la 1ere personne. /Hrp
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
PNJ : Dass Crang
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les hangars était maintenant sous contrôle, grâce à l'action des prisonniers politiques. Crang reçu aussitôt des ordres de la part de Tann :

"Colonel Crang, organisez la défense du Hangar. Si les mutins débarquent, je veux qu'on soit en mesure de les repousser. Contactez également nos transports de troupes Gallofree. Qu'ils décollent et se mettent en position pour nous récupérer."

"A vos ordres, général !"

Crang organisa aussitôt la défense des hangars : les commandos rebelles installèrent des barricades, à l'aides des différentes caisses de cargaisons qui trainaient dans ce lieu, et se préparèrent à tout assaut des mutins ou de l'Empire. Pendant ce temps, Crang contacta les transports Gallofree.

"Transports de troupes Gallofree, ici le Colonel Crang. Décollez immédiatement, et préparez vous à venir nous récupérer. Attendez de recevoir l'ordre du Général, ou bien de ma personne, avant de vous poser. Exécution !"

Puis il rejoint ses hommes, l'arme à la main, derrière les barricades. Il comptait tenir ce hangar comme zone de repli pour l'escouade République, sauf en cas d'ordre contraire. Mais le Général Tann étant partie rejoindre l'escouade, il n'y avait persone dans le hangar pour lui fournir un ordre contraire ! Il fit alors renforcer la barricade avec les E-web qu'ils avaient capturés à l'Empire, au cours de leur avancée, ainsi que ceux qui se trouvaient dans le hangar. Il n'y en avait certes pas beaucoup, mais cela serait déjà un apport non négligeable à sa ligne de défense.

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
À la seconde que la tache lui fût confié, Ackbar ce mit en mouvement, il envoya quelques ancien prisonniers chercher une soixantaine de prisonniers auquels( qui savent piloter) ils pourraient faire confiance, un coup l'équipage complet il donna l'ordre d'allumer les moteurs, puis les navettes partirent vers le hangars 2.

Un coup rendu dans le hangar numéro deux Ackbar parla aux autres navettes:

Chargez moi ces foreuses dans les navettes, et au plus vites! Pas de temps à perdre!. Puis il regarda ses hommes sortirent des navettes et commencer à amener les foreuse dans les navettes aussi vite que possible, un coup cette tache éffectué les navettes(qui n'avaient jamais éteindus leur moteurs) décollèrent en direction de la flotte. À distance respectable, Ackbar ordonna l'envois des codes que lui avait donné la jedi et envoya une communication à la flotte.

-Flotte rebelle, ici Ackbar, la général Sev'Rance m'a dit de vous rejoindre, et de vous envoyer les codes qui devraient arriver dans quelques secondes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
PNJ : Dass Crang


"A vos ordres, Général ! Allez, les gars, on décroche ! Tous aux transports !"

Les E-Web qui tenaient les mutins à distance furent promptement démontés et emmenés dans les transports, en même temps que les blessés, tandis que les hommes de Crang empêchent les mutins de s'approcher.

"Fumigènes et détonateurs thermiques ! Dernière édition, on décroche !"

Les soldats, accomplissant les ordres, lancèrent une bonne douzaines de grenades fumigènes, accompagnées de quatre détonateurs. Ils n'attendirent pas l'explosion pour se replier dans les transports Gallofree. Grang et cinq de ses hommes avaient installés deux des E-Web devant une des soutes, couvrant ainsi la fuite rebelle. Lorsque qu'ils furent les derniers, il lâchèrent une grande salve et rentrèrent en hâte dans la soute du dernier transport avec leur artillerie. La soute se referma sur eux, et le Gallofree quitta le hangar pour rejoindre la flotte.

descriptionOovo Iv [Cimeterre, partie 1] EmptyRe: Oovo Iv [Cimeterre, partie 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum