Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionCarida Needs You ! EmptyCarida Needs You !

more_horiz
Bon, donc, afin d'assoir son pouvoir sur Carida, mais aussi de former du mieux possible les sections d'élites de la mains de l'Impératrice, Syuila Yitreas fait appel à vous, soldats de l'armée Impériale. J'ai besoin de formateurs et de soldats ne dépassant pas le simple rang de lieutenant. Rejoignez Carida et signalez moi d'abord votre participation au RP dans ce topic. Ordo y participe déja.

Au programme, épuration de non-impériaux, missions d'entrainement contre des Rancors, formation de soldats d'élite de l'élite, et petit combat contre quelques groupuscules Rebelles, pour finir par un déploiement au sein de la Main de l'Impératrice et peut-être le commandement de l'une des huits légions spéciales de l'escadre si vous vous débrouillez bien.

On vous attend messieurs ... Pour être plus omniprésente, l'Escadre Spéciale de l'Empire à besoin de joueur !

Et Maximilian Veers à toujours besoins de Moffs (en passant, comme ça), alors les nouveaux, arrétez de créer des siths ! Créez des moffs ! c'est mieux ! Y'a plein de soldat qui vous obéissent, plein de militaires avec des armures blanches, des gros vaisseaux, des petits ties, et puis toute une planète pour terrain de jeu. Et y'a même des Rebelles à massacrer en prime !

Ce à quoi j'ajouterai que si vraiment la force est votre mégakiff, y'a possibilité de jouer un Moff Chevalier Impérial (vous contenterez alors Gwa et moi aussi, et serrez dans nos petits papiers. C'est utile vous savez)

En bref : JOIN THE IMPERIAL NAVY

Ps Final : La Rebellion recrute aussi, mais c'est pas dans ce topic ... D'ailleurs, les Moffs non plus c'est pas ici.

MP moi !

descriptionCarida Needs You ! EmptyRe: Carida Needs You !

more_horiz
Je veut bien en faire partis !! ^^

Voila je sait pas ce qu'il faut dire de plus.... XD

descriptionCarida Needs You ! EmptyRe: Carida Needs You !

more_horiz
Arriver sur Carida serrait pas mal ...

descriptionCarida Needs You ! EmptyRe: Carida Needs You !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum