Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyFormation de l'Elite Impériale

more_horiz
Ordo fut acceulli avec ses freres par un général,ainsi donc la légion qu'ils allaient devoir former se nommait Les Traqueurs Fantomatiques ils etaient trentes au total.

-Général j'ai une question...Depuis combien de temps ses hommes sont t-ils entrainé ?

En attendant la réponse le speeder continua dans les rues de Carida,c'etait vraiment
incroyable les stormtroopers patrouillait,les walkers arppentaient les rues enfin ils arriverent en vue de l'académie.


Ordo déscendit en premier et ce dit"Bon ben au boulot"...

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Le Speeder traversa CliffSide. D'un coté le palais impérial. Rénove, reconstruit, rétabli dans sa splendeur, du haut duquel siégeait Syuila Yitreas, impitoyable Moff Impériale dominant Carida, de l'autre le centre de formation des stormtroopers, devant lequel le speeder s'immobilisa.

- Je crois savoir que vous avez déja combattu aux cotés des forces de la Main de l'Impératrice non ? Vous devez vous souvenir de ces hommes. Carida a reçu la lourde charge de rétablir la puissance de l'escadre. Nous avons déja ajouté à ses forces une quantité non negligeable de Destroyers Impériaux. Et nous avons en programme huit légions d'élite de 20 000 hommes, auquelles un destroyer de classe Acclamator à été affécté. Un vaisseau mère.

Ces hommes, les Traqueurs Fantomatiques, font partie de ces légions d'élite. Ils sont les meilleurs Scoutroopers de l'Empire, et sont entrainés aux combats de guerilla et aux deploiements rapides. Ils serront bientôt envoyés sur Naboo, c'est pourquoi vous ne passerez que trés peu de temps avec eux. La légion de laquelle vous devrez le plus vous occuper est la légion de l'Impérial Storm. Des StormCommandos, des troupes d'élite. Ils sont encore en projet, mais d'ici trois mois, nous commencerons leur entrainement. En attendant, la légion Traqueur Fantomatique quittera Carida dans une semaine.

Cependant, le Moff Yitreas me demande de vous faire savoir que votre Rôle sur Carida ne serra pas simplement de la formation. Vous aurrez également l'une ou l'autre mission qui pourraient servir les interêts du gouvernement.

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Ordo écouta tres attentivement ce que lui dit le général,les troupes impériales etaient important d'apres ce qu'il avait compris ils ne résteraient pas longtemps avec les Traqueurs Fantomatiques et ils devraient entrainés une légion d'élite les StormCommandos visiblement les dignes héritiers du savoirs des Invalides.

-Quand vous entendez par en projet sa signifie qu'ils ne sont pas formés,ou vous ne les avez pas recrutés ?

Mais sachez que nous les formerons du mieux possible,nous apprendrons encore quelques truc au Traqueurs avant qu'ils ne partent.Les StormCommandos seront les meilleurs aucuns rebelles ne pourra leur résisté.

Ils seront tres polivalent messieurs,assasinat,explosifs,guérilla,maniement des véhicules terrestres et volants,nous leurs apprendrons aussi a prendres les vaisseaux spatiaux d'assaut au cas ou...


Ordo réfléchit quelque s'instant au moment de prendre la paroles Jaing le coupa:

-Général vous voulez dire que les 20.000 soldats seront affiliés a une seule Acclamator,les 8 légions ?

Ordo hochat la tete a la remarques de Jaing.

-Rencontrerons nous le Moff Yitreas messieur pour qu'elle nous fassent par des missions autres que l'entrainement ?

Ordo continua a avancer avec les autres Invalides et le Général.

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Hj ; pas de rouge stp, ça pique les yeux Smile Et une légion d'élite fait 20 000 hommes, c'est pas les 8 légions qui font 20 000 hommes Smile

Je t'invite également à inviter d'autres joueurs faisant office de soldats impériaux sur ce RP. Seul tu va finir par t'ennuyer. Wallon, par exemple, est lui aussi bienvenu.


Le général poursuivit sa marche dans les couloirs de l'académie. Il fit entrer le commando tout entier dans une vaste salle de contrôle. On y voyait, sur plusieurs écrans, l'image de Caméras, dévoilant une action des Traqueurs Fantomatique (simulée). Les traqueurs affrontaient une légion d'infanterie standard. Il ne faisait aucun plis quand à leur victoire : Sur plusieurs caméras, on les voyait évoluer furtivement vers leur objectif et mettre hors circuit une à une les sections de l'infanterie ennemie.

- En projet signifie que leur recrutement à commencé. Nous avons procédé à la sélection des hommes parmi l'effectif de l'Empire : ces légions spéciales ne sont pas composées de stormtroopers recrutés, mais de nos meilleurs éléments, ayant déjà connu le champs de bataille, expliqua le général. Chaque légions aura sa spécialité pour laquelle vous devrez participer à leur formation. Nous vous faisons confiance. Chaque légions a, bien entendu, son croiseur Acclamator amiral. Conçu pour répondre au mieux à ses besoins.

Le général sourit à la dernière remarque d'Ordo. Il commenta :

- Le Moff Yitreas n'est pas aussi facile à rencontrer. Mais je pense qu'elle vous accordera une entrevue lors de certaines missions un peu ... spécial. Nous utilisons ici nos soldats pour des entrainements particuliers. Pour planifier ces missions, vous aurez affaire à moi, ou au général en charge de la légion que vous entrainerez. Nous avons entre autre une vaste zone proche de l'Océan, dans laquelle nous souhaitons capturer de nombreux Rancors, mais également désinfesté la région de ces bêtes pour en faire un espace touristique. C'est une des opérations que vous mènerez avec les Traqueurs.

Comme pour se justifier il ajouta :

- Oui, l'entrainement de l'Elite de L'Empire n'exclue pas les pertes ...[/b

Le général s'avança ensuite auprès d'un autre officier, qui observait une console de contrôle. Celui-ci était âgé d'une quarantaine d'année. Il portait l'armure des Scouttroopers, teintés de camouflages verts. Il leur adressa le salut impérial accompagné de la devise Caridanne :

[b]- Croire, Obéir, Combattre.
- Voici le général Glade Wildrunner, c'est un excellent officier, qui a déjà prouvé sa qualité. Il est au commandement de la légion des Traqueurs Fantomatiques. Quand à cet holopad (il tendit un cube bleu aux Mandaloriens), il contient tout ce que vous avez à savoir sur le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
HRP:Ok je vais essayer d'éviter le rouge tkt pas et Pour les autres Impériaux j'ai une petite idée un pti nouveaux Valiant j'attend qu'il poste sa fiche et j'aimerais bien l'avoir avec moi pour les formations :HRP

Ordo et les Invalides écouterent tous attentivement ils mémoriserent tous,leur premier mission serait visiblement la capture de Rancors avec les traqueurs,le général leur présenta un autres général Glade Wildrunner.
Il s'approchat du général et le saluat.


-Général...Visiblement nous allons faire équipe ensemble du moins pour quelque temps...

Ordo se tourna vers les hommes de Wildrunner les regardat puis s'adressa a eux en augmantant au maximum le haut parleur de son casque.

-Messieurs,je suis le capitaine Ordo votre instructeur pour quelque jours,mais aussi un de vos freres d'armes.
Vous faitez parties de l'élites de l'empire nous aurons aparrament une mission en commun pour débuter.


Il se retourna et regarda ses freres.

-Voici les autres Invalides,vos instructeurs aussi...
Le lieutenant Mereel,Kom'rk,Jaing et le sergent Ad'en...


Jaing ajouta d'un ton froid plus froide qu'as son habitude.

-Nous feront de vous les meilleurs...

Apres ses présentations Ordo se retourna vers le général Morvik

-Messieur nous somme censé entrainer des hommes,qui partent d'ici peux et qui sont diriger par un plus hautt gradé que nous tous...Qui vas garentir qu'il obéira a nos instructions ?

Ordo etait sur le point de redevenir le tueur froid et sans pitié qui lui avait permis de survivre durant la Guerre des Clones...

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
La place de Cliffside voit un nouveau convoi la traverser. D'autres éléments de l'armée, sensés instruire les forces des traqueurs, viennent d'arriver. Wallon est mener jusqu'à la salle de contrôle dans laquelle se trouvent déja les invalides. Ordo est ainsi mis face à un ancien compagnon pendant qu'on lui explique :

- Les généraux de l'Empire ne sont pas des abrutis, Lieutenant. Ils sont capables de savoir quand un homme en sait plus qu'eux et peut leur apprendre quelque chose. Glade Wildrunner est un excellent officier, et il est peu probable que vous ayez à travailler directement avec lui.

Ah ! Officier Zell,
reprend Morvik, se tournant vers le nouvel arrivant. Bienvenue sur Carida. Le Lieutenant Ordo va vous expliquer en quoi consiste votre mission.

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Wallon rentra dans un vaste salle de contrôle aillant déjà des hommes à l'intérieur, il écouta attentivement puis reconnue les Lieutenant Ordo, il l'avait déjà rencontré sur Kamino, ils n'avaient pas eux le temps pour ce lié en bons camarades, ou être en froid... Wallon savait du moins que lui et ses hommes étaient de très bons élément aillant subit la guerre des clones, il ce dit que si ils allaient faire équipe, il en apprendra...


- Générale, fit il en ce tournant vers celui ci, En effet j'ai besoin de renseignements, je ne sais pas du tout ce que je fais ici.

Puis il aperçus derrière le groupe, plusieurs écrans, l'image de Caméras, dévoilant une action de soldat en une sorte de mission commandos furtive...

- Un rapport avec ce ci
,fit il en faisant comprendre qu'il avait vue les écrans...

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
HRP: Les gars arrete de m'apeller lieutenant pitiéééééé c'est Capitaine Ordo ce sont les autres Invalides les Lieutenants pas moi merci =):HRP


Ordo ne connaisait pas ce nouveau mais il s'apellait Zell,il pensa au mando pour le définir car a présent ils allaient travaillaient ensemble,Zell'ika en gros petit Zell.

-Officier Zell je m'apelle Ordo,capitaine Ordo voicit mes frere dit-il en désigant le reste des soldats nous feront conaissance plus tard.
Vous avez été amené ici pour former la nouvelle génération de soldat d'élite impériaux...Les Stormcommandos le groupe qui est ici sont les traqueurs fantomatiques dirigé par le général Glade Wildrunner,il y a au total 8 légions de 20.000 hommes chacunes a entrainer,chaqun des instructeurs aurat a leurs apportés de nouvelles choses.


Ordo tendit la main vers Zell.

-Bienvenu a bord ner'vod...

Dernière édition par Ordo le Mer 23 Juil 2008 - 20:06, édité 1 fois

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Entrainer des homme, voila qui était nouveau, il fut surpris, sa c'était sur. Qu'avait il fait ? Défendue un planète qui était sur de ce faire prendre, et c'est ce qui arriva. Alors pourquoi lui ? Il ne savait pas quoi répondre... 20.000 soldat entrainé dans chaque légion ? Il regarda la main de son interlocuteur, il la serra, puis regarda de plus prés l'homme. Un vraie soldat ça c'était sur, une culture Mandalorien inscris partout en lui. Elle réfléchissait en lui comme un miroir, il en était fier, et lui, il était fier d'être un ses côté.

- Camarade.
Fit il en hochant la tête. Et ce retourna vers les générale. Mais nous entrainerons chacun une légion précise ?

Il marqua une pose comme pour réfléchir.

- D'abord, par qu'elle critère avait vous nous choisi.... Ou du moins moi. Il calcula les générale puis repris :
Ce n'est pas que je n'est pas confiance en moi, mais il faut avoué que je n'est pas la plus grande expérience de l'armée..

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
C'est Wildrunner qui répond :

- Chacun ici peut apprendre. Bien, messieurs nous avons assez perdu de temps. Voici la zone ou se déploieront les traqueurs.


Sur l'un des écrans, un vaste espace apparait. Huit points lumineux courent le long de ce secteur. Wildrunner explique :

- Ce sont les Rancors. Il y en a huit à capturer et à transférer vers le bouclier électromagnétique au sud de Carida.

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Ordo regardat l'hologramme pendant que le général expliqua que c'etait des rancors et qu'il fallait les capturés et les enmené derrier un bouclier eléctromagnétique.

-Ok sa marche,ou et comment alons nous nous déployés ?
Vaisseau de combat,Walkers,speeders ou peut etre a pieds ?
Et a combien de kilometre se situe ce bouclier de l'endroit ou se trouve les rancors ?


Ordo regardat le général en attendant les réponses a ses question puis regardat Zell.

-Alors Zell'ika fiere de faire partie de cette équipe ?

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
Wallon écouta attentivement le Général, quand il prononça Rancor il vie automatiquement les montre extrêmement dangereux et féroce...

Il écouta la question d'Ordo destiné au Générale, puis destiné à sa personne. Il répondit avec un ton tous à fait joueur et avec un clin d'œil :


- Et comment, surtout pour voir des espèce dangereuse et énorme...

Il ce tourna ver le Général et dit :

- En parlant de ça nous parlons des qu'elle sorte de Rancor ?Je crois que ce de Dathomir. sont plus grands, plus forts, mais aussi beaucoup plus intelligents que la plupart des Rancors... Viennent ils de cette planète ?


Il croisa ses bras, pencha la tête d'un façon d'on on ne pouvait sans apercevoir.

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
On nous oublies ?

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
z'étiez pas en vac vous deux ?

descriptionFormation de l'Elite Impériale EmptyRe: Formation de l'Elite Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum