Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionSe dépose EmptySe dépose

more_horiz
Davnator se dépose sur la piste du hangar. Les portes coulissent...
Apparement le pilote à l'air très enervé suivi de R2-B6.


Le conseil à surement senti mon arrivée R2 ! Ils seront dans ce hangar d'un moment à l'autre ! Tu peux en être sur ...
Je les entends déjà : "Chevalier Davnator , vous n'avez pas donné de nouvelle depuis belle lurete , et nanani et nanana ...."

Davnator avance vers la sortie du hangar !

descriptionSe dépose EmptyRe: Se dépose

more_horiz
Davnator avait attendu assis contre le mur dans le hangar croyant que les autres jedi seraient tous affolés mais heureux de le voir... Apparement , il s'était trompé ! Il se leva et se dirigea vers le temple...

descriptionSe dépose EmptyRe: Se dépose

more_horiz
Excuse nous, Anakin devait s'occuper de toi mais je ne sia spas ce qu'il fait alors je prends la suite Smile

Yoda ressentit la présence d'un Jedi qu'il n'avait pas vu depuis bien des jours. Son absence avait durée bien des mois. Où était il cependant ? C'est ce que Yoda allait bientôt savoir. Il arriva, tout en marchant avec son allure habituelle qui le rendait plus vieux qu'il ne l'était à ce temps, et se dirrigea vers le Hangar. Tout cela si bien qu'il se rencontrèrent, Yoda et Davnator, dans un petit Coulodrôme (Un couloir).

-Etrange il est de te voir ici. Ton petit nez, montré tu n'as pas depuis bien longtemps.

Et là dessus, il tapa de sa câne les jambes du Jedi en montrent un signe de mécontentement sur les rides de son visage.

descriptionSe dépose EmptyRe: Se dépose

more_horiz
Davnator qui était déjà bien enervé se retint de s'enerver encore plus sur le vieux maître. La ptésence de Yoda le calma ! Cette petite chose verte était l'exemple à suivre pour Davnator.

Je suis confu maître ! Je suis parti sans prevenir , je n'aurais pas du ! Pour couronner le tout , je me suis fait attaquer par des mercenaires de l'espace et mon vaisseau fut touché ! Le systeme de navigation fut détruit et je me suis perdu ! Après avoir héré dans l'espace , je me suis souvenu de l'installation spéciale que j'avais faite sur R2-B6 ! Son programme interne de navigation m'a permis de revenir jusqu'ici !

Puis il ajouta accompagné d'un grand sourire :

Heureux de vous retrouver !

Puis inquiet ...

Où est l'apprentit Rosi !?

descriptionSe dépose EmptyRe: Se dépose

more_horiz
Sur la question que lui posa le Chevalier Jedi, Yoda fit une grimace et soupira. Il s'appuya avec ses deux mains sur son bâton et réflechit un instant pour répondre à cette question.

-Hélas, dans des temps troubles nous sommes. Les Jedi, tous, se cachent. Maître Windu, Obi-Wan ... Anakin. Tous ont disparus dans leurs appartements privés. Quant à ton ami Rosie, cela fait bien deux mois que je ne l'ai pas vu dans les couloirs du temple.

Son caractère explique tout. Seule, dans son propre monde, une pensée envers les Jedi elle s'est faite. Peut être s'est elle enfuit ? Peur être lui est il arrivé malheur ... Je ne peux le dire. Mais, disparus de ma vision elle a brusquent ... Trop brusquement.

En des temsp troubles nous sommes, et la République, sous la menace des séparatistqes est. Parler nous devons, car beaucoup d'entre nous ne se montre plus.


Ils s'avancèrent dans les couloirs pour bientôt arriver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSe dépose EmptyRe: Se dépose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum