Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionArrivée de prisonniers sur Aeten II EmptyArrivée de prisonniers sur Aeten II

more_horiz
Une dizaine de navettes venaient d'apparaitre dans le ciel d'Aeten II. Elles se posèrent sur une piste d'atterissage de la base impériale, non lon des mines de stygium. En sortirent des prisonniers rebelles, libérés de camps de détentions de l'Empire. Alors que beaucoups se posaient des questions sur ce qui les attendaient, les stormtroopers qui les escortaient les emmenèrent dans un hangard clos, et sortirent. En face d'eux était assis sur un bureau un officier de l'Empire. Il s'agissait du Grand Général Bragation Afsheen, flanqué de son éternel super droide de combat, 860. Avant que les prisonniers ne déclarent quoi que ce soit, le général se leva et prit la parole:

-Messieurs, j'irait droit au but. Si vous avez été sorti du camps de concentration de Carida, ce n'est pas pour cueillir des paquerettes. J'ai obtenu avec beaucoup de peine du gouverneur du camps le droit de vous faire venir pour Aeten II. Pourquoi ? Vous n'ignorez pas que cette planète renferme l'une des plus grande richesse de la galaxie: les cristaux de stygium. L'Empire a besoin d'ouvrier pour exploiter cette richesse. J'ai pensé à vous.
Vous devez vous demander où sera votre intéret dans cet affaire. Le voici: sachez qu'ici, vous ne trouverez pas les conditions de travail épouvantables des mines de Kessel, don les officiers rebelles vous rabachent souvent les oreilles. L'environnement d'Aeten II est particulièrement hostile, mais vous travaillerez avec un équipement adapté. De plus, vous serez nourris trois fois par jour, de nourriture décent: il n'y aura pas de malnutrition. Mais attention ! Sachez tout de meme que je serez impitoyable envers tout ceux qui tenteraient de s'échapper. Sachez tout d'abord que ce sera stérilé: vous ne survivrez pas plus des quelques heures loin de la bas, au plilieu de ces volcans. Et surtout, j'ai en horreur ceux qui prennent plaisir à contrevenir à la discipline. Après une tentative, vous serez emprisonnés quelques jours. A la deuxième tentative, vous serez réexpédié vers le camps d'où vous etes venu. Le gouveneur sera mit au courant de vos actions, et je ne pense pas qu'ikl soit aussi indulgent que moi...
Voilà. Quen dites-vous ?

descriptionArrivée de prisonniers sur Aeten II EmptyRe: Arrivée de prisonniers sur Aeten II

more_horiz
Dit moi par mp ce que tu veux que je fasse exactement et je le ferai -^^-
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum