Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyLa Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
Dans l'espace de Lehon, une navette Lambda sortit de l'hyperespace.
Elle demanda par code prioritaire d'aborder la planète.
Naturellement, on l'y autorisa bien qu'encore une fois l'on fut etonné de n'avoir été prévenu d'une visite surprise.
La navette Lambda cracha alors son panache de fumés puis atterit.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'on prepara rapidement une haie d'honneur.
Sortant de sa navette, Darth Traetius regarda l'horizon. Elle ne vit pasde sign d'Ikki.
Encore plus pale qu'a l'accoutume, la Sith poussa alors un cri de rage et une véritable deferlante d'eclaires de Force se rua sur l'Assemblee qui se tordit de douleur devant l'intensite des eclairs.

En une fraction de seconde ce sont des dizaines de milliers de soldats qui moururent.
Le paysage fertile et paisible de la place d'honneur se transforma en quelaues minutes en paysage de mort.

Alors qu'une Legion entiere d'autres soldats arrivaient, les Gardes de l'Ombre activerent leurs batons-laser.

Le premier créa un champs de protection principal autour de leur maitresse, alors que le second permit une protection secondaire efficace.
Les Gardes de l'Ombre etaient efficaces et complementaires, a tel point que l'Imperatrice pu aisement se concentrer pour créer un veritable champs de mort autour de la Legion.
Apres quelques minutes de concentration, toute la Legion croulait a terre.
Maintenant la folie de Cir-Delaviel n'avait plus de limite.
Il ne restait plus qu'a trouver Ikki et a lui donner une bonne lecon.

Spoiler :

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
A la suite de la dernière guerre civile entre les sbire d'ikki et les vrais luxiens qui ont maintenant tous quitté Léhon. Certains sont resté et ont tous pérrit. Mais rien n'a été nettoyée. L'impératrice n'a détruit qu'une partit des soldats qui en réalité ne faisait pas une haie d'honneur mais une haie de protection. Les lieux sont remplie de cadavres, de squelettes, de pièce de droide. Ikki fut prévenue mais celui-ci resta sourd et muet. Il ordonna de boucler le palais et préparer les système de sécurité au maximun.

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
HRP: J'en tiens compte mais ce n'est guere se prendre pour un dieu, les pouvoirs enonces existent bien. Pour un Seigneur Noir Des Sith, il me semble evident que celui-ci peut avoir une certaine facilite a utiliser ces pouvoirs obscurs, surtout l'Imperatrice mais je vais tenter de moins les utiliser.
Tout ceci n'a pour but que d'arriver rapidement a toi.
Merci a MJ 13 d'avoir tout compris Wink


Markus Stark
&
Trend Erectus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Stark et Erectus etaient les Gardes de l'Ombre les mieux entraines et les plus farouches soldats de l'Imperatrice.
Formes depuis tres jeunes aux magies Sith, ils avaient ete soumis a la volonte de Darth Traetius des l'enfance, ce qui lui conferait une totale sou;ission sur leurs esprit ainsi qu'une synergie quasi parfaite.

Apres avoir fait un veritable massacre sur la zone d'aterrissage, Cir-Delaviel pu se rememorer qu'une guerre civile avait eut lieu sur cette planete entre les dissident et les conservateurs du pouvoir de l'Empereur Ikki.
Decidement tout cela avait quelque chose de resemblant a la position de l'Imperatrice mais a un degre moindre.
Maintenant le petit groupe avancait vers le Palais.
Rapidement l'on voit une activite intense au Palais ainsi qu'une protection des plus drastique: Le symbole royal est en etat de siege.

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
hj:mais je n'ai pas fait de reproche, seulement une remarque. J'aurai du te faire un petit bilan. quoi que tu fasse fait un poste ici.
____________

un droide approcha de la reine et lui dit:

Droïde de Combat Vous venez de voiler le traiter qui nous unis. Veillez vous expliquez. Toutes nouvelle attaque de votre pars sera considéré come une trahison et mettra un terme a notre alliance.....

Les droides se mirent en position d'attaque. Ikki avait donner comme instruction D'attaquer l'impératrice si elle montrait d'autre hostilité. L'impératrice est seul et ne pourrait pas résisté a un asseaut aérien même puissante soit-elle. De plus la flotte en orbite pourrais attaquer directement l'empire. elle reçu un message écrit et différé de l'empereur Ikki.


Code:

Vous venu suprise commence a m'ennuyer. Cette fois, vous n'êtes pas en position de force. Vous agissement sont intolérable et ne corresponde pas a nos accord. Montré un signe d'hostilité et nos empires entrerons en guerre dont vous serez responsable. Mes troupes vous surveillent


!Baisser les armes pour le moment et suite dans salle du trône!
!Engager les hostilité!

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
Cir-Delaviel fit alors signe a ses gardes de l'Ombre de cesser les hostilites.
Cette situation permettrait de mieux prendre en main l'entree dans le Palais et ensuite d'qtteindre Ikki plus rqpidement.

Elle se permit simplement de repondre a son correspondant.


Reine Amidala " Dites a votre maitre aque l'Empire s'excuse de ces agissements mais devant une possible traitrise de sa part, il est normal que l'Empire reponde par la Force.
Neanmoins le fait je vienne chew vous par suprise vous derange alors que cela ne me derangerait guere entretient mon doute sur vous.
Pourquoi ne pas s'entretenir en prive pour mettre au clair les choses ? "


* Gardes, engagez les hostilites des qu'une onde de danger vous traverserra.
Je vous ai bien entraine, vous etes mes meilleurs elements. *

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
Un droide nouvelle génération encore jamais vu. Approcha de l'impératrice. Il lui fit signe de le suivre. Il prit la direction de la salle du trône.



Suite salle du trône

descriptionLa Revanche de l'Imperatrice EmptyRe: La Revanche de l'Imperatrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum