Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Herlock

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 26 ans

- Planète d'origine : Corellia

- Apparence : Herlock mesure 1m80. Il est musclé et mince. Il a des cheveux long et gris.Ces cheveux lui cachent l'oeil droit.Il a des yeux de couleurs sharingan(rouge et noir)perçant.Il a des cicatrices sur le dos et une cicatrice sur son visage.Cette derniere part de son nez et va jusqu'en desous de son oeil gauche.
Il porte toujours sur lui une armure mandalorienne noire avec son pistoler blaster dans son holster.Il porte aussi une cape qui cache son corps et sa tête.
- Metier : Capitaine du vaisseau Arcadia
- Ordre ou Groupe : Pirate

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Herlock est né sur corellia.Ses parents furent tué par le soleil noir lors d'un raid spatial alors qu'il n'avait que 5 ans..A 16 ans il rejoignit les armées de la republique et fut affecter a un destroyer stellaire comme lieutenant.A 18 ans il fut promu capitaine ,il fit parti des forces republicaines qui menait l'attaque sur Géonosis.A 20 ans son vaisseau fit parti de la défence de Coruscant lors de l'attaque de Grievous.Lorsque l'ordre 66 fut lancé il ne tua aucun jedi et du quitter son croiseur pour ne pas être arrêter pour trahison en emportant avec lui une copie des plans de tout les types des futurs croiseur interstellaires impériaux ,qu'il s'était procuré en piratant des dossiers top secret, et se rendit sur sa planète natale ou il rencontra un humain du nom de toshiro.Cette personne se lia d'amitié avec herlock.Toshiro fut tué par un chasseur de prime.Sachant cela herlock tua le chasseur de prime.Il reussit a recruter 50 personnes sur corellia pour l'équipage de son vaisseau.Herlock dut faire décollé l'Arcadia , vaisseau construit par son ami , car il avait une escouade de clones aux trousses qui voulaient récupérer les plans volés et aussi pour l'amener devant l'empereur pour sa trahison envers l'empire.A peine arriva t-il dans l'espace qu'il passa en hyperespace pour échapper aux destroyers stellaires.Depuis 6 ans Herlock arpente l'espace en sabordant d'autres vaisseaux et en récoltant des informations concernant les technologies impériales.Il essaient aussi d'atterir sur des planètes du genre de tatoinne pour recruter des membres d'équipage pour son vaisseau dont il est le capitaine.

- Inventaire :

jet pack
armure noire mandalorienne
fusil blaster impérial
pistolet blaster rebelle
son vaisseau l'Arcadia
- Description psycologique : Herlock est courageux, froid ; solitaire, jamais sérieux(il plaisante tout le temps même lors d'une situation critique) .Il ne comprend pas et n'arrive pas a exprimer certains sentiments tels que l'amour la compation la pitié.Il a le sens de l'honneur lors d'un combat.
- Aime :
Le code de l'honneur qu'avait les jedi.
Les jedi
Les cantina
L'alcool
Les batailles spatiales
La stratégie
La liberté
La piraterie
L'empire
Les croiseurs interstellaires impériaux
Mettre des batons dans les roues de tout le monde.
- N'aime pas :
La rébéllion
les autres pirates

L'empire

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : tous le temps
- Fuseau horaire: heure française
- Indisponibilité permanente :Quand je suis en cour c'est à dire de 8h a 5h30 de septembre à juin

Dernière édition par Herlock le Sam 5 Juil 2008 - 3:12, édité 4 fois

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
Herlock a écrit:
Ses parents furent tué par la rébéllion alors qu'il n'avait que 5 ans.

Cela appelle quelques explications non ?
Il n'est pas bien dans les manières de La Rebellion, qui au demeurant n'existait pas il y a 25 ans (La République est tombé il y a un peu plus de 5 ans), de tuer les parents d'un enfant.

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
C'est bon c'est édité

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
Herlock a écrit:
C'est bon c'est édité

J'aimerai voir ton avatar.

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
je vais en mettre un mais le probleme vu que je ne suis pas très doué avec phtophiltre je vais mettre un des avatars qui se rapproche un peu de la description phisyque.

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
Franchement Albator ce n'est pas trop dans l'ambiance Star Wars non ?

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
J'ai juste pris son nom le nom de son vaisseau , un avatar et le nom d'un de ces amis sinon je risque pas de prendre le reste vu que sa aura aucun rapport avec star wars.

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
Herlock a écrit:
J'ai juste pris son nom le nom de son vaisseau , un avatar et le nom d'un de ces amis sinon je risque pas de prendre le reste vu que sa aura aucun rapport avec star wars.

Personnellement c'est l'avatar qui me gène le plus.

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
J'ai remplacé mon avatar par Revan mais si lui non plus sa ne va pas j'essairai de trouver un autre avatar convenable mais pour le moment je n'ai que celui la qui peut aller comme avatar le reste c'est du stargate

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
Herlock a écrit:
J'ai remplacé mon avatar par Revan mais si lui non plus sa ne va pas j'essairai de trouver un autre avatar convenable mais pour le moment je n'ai que celui la qui peut aller comme avatar le reste c'est du stargate

Celui là me dérange moins. Il fait plus Star Wars. Par contre, il risque c'est vrai de déranger ceux qui connaissent cette version de Revan.

descriptionHerlock EmptyHerlock

more_horiz
Sa va si je met comme avatar boba fett ou un clone mais en changeant leurs armures de couleurs ?
J'ai aussi édité l'histoire car il y avaiit des incohérences.

descriptionHerlock EmptyRe: Herlock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum