Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionLe Lusankya EmptyLe Lusankya

more_horiz
HJ : Je joue le CNK en l'absence de Scilla sur le monde de Carida : j'attend une production depuis trés longtemps et elle n'arrive pas ... Ca m'enerve, donc, je considère que Scilla à produit ce vaisseau.

Un immense Destroyer Stellaire se profila dans les cieux de Carida. La commande effectuée par le gouvernement planétaire huits mois plus tôt était enfin arrivée, avec 4 mois de retard.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Lusankya devait devenir le Destroyer Amiral de l'Escadre spéciale Main de l'Impératrice. Mais Carida souhaitait à présent compléter la nouvelle escadre impériale. Il fallait donner au Lusankya le nombre de destroyers impériaux Mk II d'escorte qui convenaient. La planète ne tarda donc pas à adresser une nouvelle commande aux chantiers spatiaux orbitaux. Dans le même temps, la coquette somme de 130 millions de crédits étaient transférées depuis les comptes du gouvernement Caridan vers les comptes locaux du CNK. On eut recours à une vente massive d'obligations à la population Caridanne et impériale afin de combler la dette générée ainsi dans les comptes Caridan.

Versement de 130 millions de crédits au CNK.

Nouvelle commande adressée aux chantiers spatiaux du CNK sur Carida :

14 Destroyers Stellaires Mk II
5160 chasseurs Tie
2880 Intercepteurs Tie
1872 Bombardiers Tie

Dernière édition par Maximilian Veers le Mar 15 Juil 2008 - 1:42, édité 1 fois

descriptionLe Lusankya EmptyRe: Le Lusankya

more_horiz
Aprés un mois d'attente, la Station du CNK en orbite de Carida livra enfin sa commande.

14 Destroyers Stellaires Mk II : 140 millions
5160 chasseurs Tie : 258 millions
2880 Intercepteurs Tie : 144 millions
1872 Bombardiers Tie : 187,2 millions

Total : 729,2 millions

Un emprunt fut demandé à l'Empire Galactique afin de payer la totalité de l'escadre. La Main de l'impératrice restituerai ensuite la totalité des bâtiments qui la composait à l'inventaire Coruscanti. En outre, ses forces terrestres serraient restituées à l'Empire galactique une fois que Carida aurait achevé la production de l'infanterie de la flotte.

descriptionLe Lusankya EmptyRe: Le Lusankya

more_horiz
La vingtaine de puissants Vaisseaux de la Main de l'Impératrice formait une ligne magnifique au devant des lignes de l'Empire. Ils attendaient patiemment l'ordre d'intervenir. Les Satellites de sécurité, déployés par la flotte Impériale sur tout les mondes de l'Empire, enverraient immédiatement les coordonnées d'une éventuelle attaque Luxienne au colonel, qui, revenu en catastrophe de Coruscant, avait pris la tête de la flotte.

Volontairement, Veers avait laisser Coruscant sans défense. Mais tout ses vaisseaux se trouvaient à moins d'une heure d'hyperdrive de la capitale. Et Veers s'appuyait sur les puissants senseurs orbitaux de la planète pour communique l'approche de la flotte Luxienne au moins trois heures avant son arrivée. Il avait placer la flotte Pourpe de l'Impératrice sur l'orbite d'Anaxes, le verrou du noyau, et les forces de la Dark Order sur Byss. En moins d'une demi-heure, cette flotte serrait en mesure de prendre position sur Coruscant, assurant ainsi la protection de la planète. La totalité des forces spatiales d'invasion de Cato Neimoidia était également sur le qui-vive. En bref, une attaque Luxienne directement contre un monde du Noyau serrait tellement vite éliminée que les forces de Phéonatix n'auraient pas le temps de comprendre ce qui leur arriverait. Les batimens attendaient donc patiement que les Luxiens fassent l'erreur de s'en prendre directement à la capitale, ou à n'importe quel monde du coeur économique de l'Empire. Car Veers n'avait, à proprement parler, que faire d'autres mondes de la galaxie. Seul le Noyau lui importait. Celui-ci fournissait aux troupes impériales, la majorité de leurs fonds et de leurs fidèles. L'Empire pourrait bien se passer de quelques mondes de la bordure, mais pas de ceux du noyau ...

descriptionLe Lusankya EmptyRe: Le Lusankya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum