Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPassage en furtivité EmptyPassage en furtivité

more_horiz
Le voyage ne fut pas très long mais suffisamment pour que tout le monde pense bien à ce qui allait se passer, ce qui était en train de se passer et ce qu'ils allaient faire... L'opération serait dur, autant pour les pilotes aujourd'hui que pour les combattants demain. Je respirais bruyamment et me raclant la gorge tout de suite après, les bâtiments étaient en vue, il ne restait plus qu'une minute avant que les troupes en présence sous mon commandement qui s'étaient stoppés parte à toute allure en direction de la brèche qui se formerait bientôt dans le blocus. Les coordonnées de l'ouverture avait été envoyé à chaque vaisseau et à présent nous attendions l'heure fatidique, l'échec n'était ici pas tolérable. Les escadrons vert et rouge se répartir autour de l'atlas alors que l'escadron bleu était déjà en place et fermait la marche.

J'envoyais un message d'encouragement à tout ses hommes avant que l'heure fatidique n'arrive.

" Messieurs nous voilà devant le faite accomplit, le blocus de Naboo et à la surface une population opprimé, nous devons réussir cette mission pas seulement parce que nos vies en dépendent mais parce que la vie de tout ses civiles est en danger. Sur place nous nous battrons pour cette population qui subit les sévices de l'empire, Gungans, Humains ou peut importe ce que nous trouverons d'autre en bas nous les aiderons et devrons recruter ceux qui sont près, comme vous à devenir de véritables héros de cette Rébellion contre l'impératrice et son régime totalitaire et fasciste. Mes frères, mes amis, il est l'heure activer vos réacteurs préparer à mettre vos bouclers à cent pourcent lorsque nous serons en position de nous faire tirer dessus, activé les à 100% sur les zones exposés. Que la force soit avec nous ! "

Rapidement les vaisseaux mirent leurs réacteur à la plus forte vitesse possible, pas trop vite pour les chasseurs pour ne pas distancer le transport atlas. Nous devions passer...


Hrp: Désolé avec les vacances j'ai pas toujours trop le temps de posté, MJ ?

descriptionPassage en furtivité EmptyRe: Passage en furtivité

more_horiz
Effectifs Rebels:

_ 3 escadrons:

Rouge: 12 Chasseurs
Vert: 12 Chasseurs
Bleu: 12 Chasseurs

_ 1 Transport Atlas

HRP: J'aimerai bien savoir quel est le type de chasseurs employes merci.



Les chasseurs arrivaient maintenant devant le blocus imperial.
Celui-ci etait peu important compare a ce que les rebels pensaient trouver, en realite, le blocus etait un veritable gruyere.
Passer serait sans doute risque mais possible.

Neanmoins par dela l'horizon, deux escadron de TIE en Eclaireur arriverent.

descriptionPassage en furtivité EmptyRe: Passage en furtivité

more_horiz
Hrp: Poste de Nash
"deux escadrons de chasseurs planétaires et un Escadron de Bombardiers Preybird"



Avec un léger sourire je remarquais que cette défense impénétrable était beaucoup moins impressionnante que nos informateurs nous l'avait laissé entendre. Soit les services de renseignement rebelles étaient encore bien balbutiants, soit un mouvement de troupe venait d'être fait et j'étais particulièrement chanceux. Par fierté, je choisis la chance, mais je n'étais pas non plus aveugle, le radar du transport atlas remarqua deux escadrons de chasseurs TIE se diriger droit sur ma position. Sans plus attendre, j'envoyais un message à tous les vaisseaux sous mon contrôle.



" Bien écoutez moi, nous arriverons à pénétrer sur Naboo le défense est moins importante que prévu le nombre de bâtiments et beaucoup plus faible que le chiffre qui nous à été communiqué, un mouvement de troupe à surement du être fait il y'a peu. Nous sommes chanceux, mais pas encore tirer d'affaire, regarder vos radars des éclaireurs viennent droit sur nous, nous ne pouvons nous permettre de faire une bataille rangé. Je vous demande de bien activé vos boucliers et de faire feu lorsque votre capitaine d'escouade vous le demandera, il faut tuer rapidement et proprement, si ils nous oppose une résistance un peu trop acharné, nous effectuerons une percé et continuerons le combat une fois dans l'orbite de la planète, nous ne pouvons nous permettre d'être prit en filature, messieurs, que la force soit avec vous. Fin de la transmission. "



Je me penchais vers la baie vitré du transporteur atlas, la mâchoir crispé, ma main bien cramponné sur mon siège, l'autre couvrait le bas de mon visage et me donnait un air pensif. Nous passerons, nous devions passer, la première salve devait être meurtrière il fallait que nos adversaires hésitent à ouvrir le feu qu'ils préférent nous envoyer une transmission, même qu'ils hésitent à le faire où que leur conversation soit un peu trop longue, dans ce cas là un avantage de choix ne serait octroyer et la victoire serait à notre porté. La suite de la campagne dépendait grandement de ce combat spatial de faible ampleur.

descriptionPassage en furtivité EmptyRe: Passage en furtivité

more_horiz
PROTECTION PLANETAIRE

Effectifs:

Terrestre:

_ 10.000 Stormtroopers
_ 5 Transport blindés Juggernaut
_ 110 Véhicules lourds antichars et anti aérien NR-TT
_ 110 Véhicules anti infanterie TR-TT


Spatial:

_ 10 Destroyer Stellaire Acclamator I
_ 10 Destroyer Stellaire Victoire MK II
_ 10 Destroyer Stellaire Venator
_ 10 Destroyer Stellaire Impérial MK I


Forces de la Main de l'Impératrice :

Forces spatiales :

1 destroyer impérial Mk II (l'Accuser : Sur Coruscant)
2 destroyer impériaux Mk I
4 croiseur Victory Mk II
2 destroyer Acclamators Mk II


Forces Terrestres :

39 060 000 miliciens
138 000 Stormtroopers
1800 Scouttroopers
5600 SandTroopers
21 000 Snowtroopers
507 Juggernaut
97 TB-TT
900 TR-TT
950 NR-TT
45 Tie Mauler
1 BM-TT


Forces de l'armée impériale de Naboo


Forces Terrestres

125 TR-TT

Forces Navales

40 000 Seatroopers
12 Coral Vanda (Version militaire)

HRP: Valide jusqu'a confirmation de Veers.

Alors que les escadrons de TIE Fighter foncaient droit sur les nouveaux arrivants, une transmission imperiale fut receptionne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Vous entrez en zone imperiale de haute securite.
La planete Naboo est actuellement en cours de blocus.
Vous n'avez rien a faire ici.
Vueillez decliner votre identite et le motif de votre arrive.
Conservez votre positionnement, n'avancez plus, sans quoi mes hommes seront obliges de vous abattre. "


Comme l'avait si bien dit Fol-Ken, les imperiaux preferaient aujourd'hui la discussion aux armes.

descriptionPassage en furtivité EmptyRe: Passage en furtivité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum