Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDépots d'armes et de munitions EmptyDépots d'armes et de munitions

more_horiz
/!\ ces dépots visent à ajouter un objectif sur Naboo, ils sont néanmoins soumis à la validation de Bail Organa. Prière de RP sans eux tant que cette confirmation n'a pas été apportée.

Aprés les opérations menées par Darth Fomor sur Naboo, la Main de l'Impératrice jugea préférable de désarmer totalement le peuple Naboo. Les militaire de l'Empire menèrent donc une saisie systématique de tout les véhicules et armes lourdes utilisées par les Forces de Sécurité Royales. Ces armes et véhicules furent entreposés dans une dizaine de petit dépots sur Naboo et dans un dépot principal situé sur Theed. Lourdement protégées, elles devaient être évacuées de Naboo pour être transférée vers les Usines impériales de Carida et être refondues afin d'être intégrées au sein de l'Escadre main de l'Impératrice. Néanmoins, plusieurs problèmes de transfert logistique restaient encore à regler. De plus, il fallait encore désarmé quelques unités des FSR, c'est pourquoi le transfert ne s'effectuerai pas immédiatement.

En attendant, les dépots d'armement Naboo furent lourdement fortifiés et protégés : l'Empire savait à quel point il pouvait être dangeureux de laisser sur une planète sur laquelle la sécurité n'est pas totalement éffective, une quantité aussi importante d'armes de guerre.

Il éxiste donc au total 11 dépots : 3 dépots de materiel aérien, 7 dépots de materiel terrestre et 1 dépot principal à Theed.


L'ensemble du Materiel entreposé se chiffre à :

20 000 protections légère des forces de sécurité Naboo
5000 Pistolet Blaster E-S 5
20 000 Fusil Blaster Renegade
400 speeders Flash
200 speeders Gian
96 chasseurs N-1
24 bombardiers Naboo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépots d'armes et de munitions EmptyRe: Dépots d'armes et de munitions

more_horiz
Le dépôt n'était certes pas très bien protégé mais les vaisseaux Atlas furent rapidement repérés par des tourelles postées sur le toit. Il était d'ailleurs impossible de débarquer les troupes là en raison des barbelés et lorsque les vaisseaux arrivèrent ils réussirent cependant à détruire les nombreuses tourelles. La piste d'atterrissage fut donc prise rapidement par les rebelles. De nombreux soldats constituaient cependant la garnison et ils organisèrent rapidement une bonne protection se déployant sur les secteurs "sensibles" de la base. Les secteurs étaient bien protégés et les rebelles qui tenteraient d'entrer se feraient aussitôt éliminer. Les rebelles arrivèrent cependant à détruire une porte mais furent éliminés par des tirs blasters et des grenades. Des charges explosives de peu de puissance avaient été posées par les impériaux juste avant l'ouverture des portes et dès que les rebelles arrivèrent, ils durent normalement exploser littéralement sur les mines. Mais cela ne suffit sans doute pas et les rebelles firent de sérieux dégâts chez les impériaux. Les rebelles prirent donc le dessus et réussirent à entrer dans la place forte, mais rien n'était joué car les stormtroopers combattaient vaillamment.
(édité mais je ne pense pas que les stormtroopers soit si nuls, il y a d'ailleurs un topic précisant qu'ils sont des soldats d'élites, ils sont surement moins forts que les forces spéciales mais faut pas les sous-estimer.)


Dernière édition par Katar Varvarona le Ven 23 Jan 2009 - 22:41, édité 4 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDépots d'armes et de munitions EmptyRe: Dépots d'armes et de munitions

more_horiz
HRP : De mon avis, je trouve que tu semble faire un RP seul...

La destruction des Corvettes ayant été corrigé, ainsi que la force des SpecFor, se conflict est réglé. Katar, corrige les quelques fautes d'inattention, tu vas remarquer facilement de quoi je parle et essai de moins contrôler les soldats rebelles, tu dis se que font les Stormtroopers, il place des explosifs, les endroits mieux protégé et de quel facon.

Cela corrigé, dit-le moi et je donnerais mon assentiment.

descriptionDépots d'armes et de munitions EmptyRe: Dépots d'armes et de munitions

more_horiz
Les armes confisquées vont être rendues "inoffensives" par la compagnie Theed Arms nationalisée par le Gouvernement naboo.

descriptionDépots d'armes et de munitions EmptyRe: Dépots d'armes et de munitions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum