Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPremière reconnaissance EmptyPremière reconnaissance

more_horiz
PNJ : Chuck Avery

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chuck se faufila entre deux arbres puis s'accroupit. Il avait fallu trois jours pour faire les 120 Km séparant le campement de Dodoma, petit avant-post d'une compagnie qui avait établi son camps de base à 80 kilomètres de là. L'ancien lieutenant rebelle laissa les deux hommes qu'il avait pris avec lui cachés dans un buisson avec son T-21 et escalada la dernière butte en rempant, blaster au poing. Dodoma n'était il y à deux mois qu'un petit camps de 50 hommes mais cela avait peut-être changé... Chuck passa la tête par dessus le talus et après avoir vérifié qu'il ne se trouvait pas à côté d'une sentinelle, jeta un regard avec ses jumelles...



MJ ?

descriptionPremière reconnaissance EmptyRe: Première reconnaissance

more_horiz
HJ : Je suis ton adversaire, normal que j'intervienne ;D

Le camps de Dodoma sert de protection à un petit pont sur l'une des rivières de la région. Une compagnie impériale, la 234eme de la 3eme division de Naboo, sert de protection au camp. Une soixantaine de soldats impériaux se trouvent donc en permanence à l'intérieur de celle-ci tandis que le reste effectue des patrouilles régulières dans les bois environnants grâce à la trentaine de motojets stationnées dans la base, ou tout simplement à pied.

La dizaine d'homme qui évolue à pied, c'est la patrouille principale, elle est entre autre chargée de faire la liaison avec le village voisin de Digne (5000 âmes et une garnison impériale de 3 compagnies), ou elle apporte des nouvelles et ramène du ravitaillement pour le campement.

L'avant-poste impérial protège donc un petit pont qui permet notamment aux troupes impériales d'aller jusqu'aux villes Gungans voisines et d'y intervenir pour maintenir la loi martiale. Une fois par mois environ, une petite armée de 1000 à 2000 troopers et de quelques blindés passe le pont pour rendre visite aux cités Gungans et veiller à ce qu'elles ne s'arment pas.

La garnison protège également un hameau que l'on peut voir de l'autre coté de la rivière. Celui-ci compte tout au plus 500 âmes, mais dispose toutefois d'une garnison du fait de sa position stratégique secondaire.

descriptionPremière reconnaissance EmptyRe: Première reconnaissance

more_horiz
Par compagnie tu entend combien de soldats ? Une compagnie = à peu près 100-140 soldats. Juste pour savoir si on a tous les deux la même échelle de référence.

Chuck augmenta la résolution de ses jumelles afin d'estimer la garnison du hameau...

descriptionPremière reconnaissance EmptyRe: Première reconnaissance

more_horiz
HJ : Une compagnie impériale : 100 soldats. Attention hein ! Suis pas MJ !

Le Hameau ne compte pas d'autre garnison que celle chargée de surveiller le pont.

PNJ : Lieutenant Janek Fedris

Janek avait la charge du pont de Dodoma. Poste d'importance relativement moyenne vu que sa destruction n'entrainerait en fait qu'un débarquement aérien de l'Empire dans la zone plutot que d'une évolution par voie terrestre. Le Lieutenant ne faisait donc généralement pas grand chose de ses journées hormis trié de vieux document et arréter de temps à autre un adolescent turbulent qui taguait les murs du hameau avec des slogans hostile à l'empire. Vu qu'il se pissait dessus à chaque fois qu'un stormtrooper l'arrétait, Janek n'avait jamais juger nécéssaire de l'envoyer à l'antenne du Double I pour acte de Rebellion. D'autres officiers l'aurait fait, parce qu'ils étaient un peu trop zelés, lui se contentait de rappel à l'ordre, d'une garde à vue et d'une amende et il le rendait à sa famille.

Dans le village, les soldats impériaux ne passaient pas pour de mauvais bougres. Bien qu'on les regardat souvent comme de vulgaire larbins de l'impératrice et des representants de l'ordre, qu'on ne leur adressa jamais la parole et que les civils les traitent continuellement avec mépris, ils restaient souvent de simple soldat, et quand le medecin de la compagnie descendait dans les rues pour apporter des médicaments à l'une ou l'autre famille, il était toujours relativement bien accueillit.

Pour des occupants, les stormtroopers présent ici subissaient même parfois des rappels à l'ordre et des dénonciations éxagérées de la part des collabos les plus extremistes.

Fedris se disait que dans une grande ville, ses hommes et lui-même auraient sans doute été plus durs, moins amicaux et plus violent, mais ici, il connaissait par son prénom la moitié du village. Il était plus facile d'être dur et violent avec une foule anonyme. Bien plus difficile avec une personne de laquelle on connaissait les aléas et la vie quotidienne.

descriptionPremière reconnaissance EmptyRe: Première reconnaissance

more_horiz
Sa reconnaissance terminée, Chuck reparti discètement dans la forêt non sans avoir mémorisé les emplacements de défense du campement de Dodoma. L'attaque suprise était possible mais il faudrait l'assistance de la bonde de gungans des marais pour pouvoir arriver à quelque chose sans grosses pertes... Ayant à peine rejoint ses deux hommes, Avery donna ses ordres

-Quarry, file au campement et dit aux gars d'augmenter le plus possible la production d'explosifs et de grenades à char. Dis aussi qu'il faut tresser des cordes épaisses, du style qu'on utilise pour stopper les motojets.

-Ok

-Nous deux on file rejoindre Magnus, la prochaine inspection des troopers est pour dans deux semaines, si on fait vite on pourra attaquer avant et couper le pont.

Les trois hommes se séparèrent, Chuck en avait pour deux jours à marche forcée quand à Quarry, c'était trois.

descriptionPremière reconnaissance EmptyRe: Première reconnaissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum