Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre de formation EmptyRe: Centre de formation

more_horiz
Kyp resta avec le clone de "Dun Stakiller". Le clone l'amena dans une pièce spacieuse du Croiseur "RASS Liberté", Kyp resta confiant et prit la parole :

~>[Kyp Astar] _" Euh, monsieur, quel genre de formation vais-je recevoir ? "

~>[Clone de Dun Stakiller] _" Vous allez recevoir un entraînement rude et stricte. Comme Officier Rebelle vous manquez de forme physique, il faudra remédiez à cela. Après ça vous recevrez une formation d'officier de la Marine Rebelle, vous apprendrez à ne pas avoir peur et à savoir diriger les plus grandes batailles contre l'Empire. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre de formation EmptyRe: Centre de formation

more_horiz
Kyp écouta attentivement le clone et réfléchis avant de répondre.

~>[Kyp Astar] _"Alors, d'après mes connaissances, ce vaisseau à été conçu par la Corporation Technique Corellienne, sur Correlia bien entendu. À ce jour, ce vaisseau est utilisé par l'Alliance, Bail Organa en possède un pour ses voyage diplomatique. Ce vaisseau peut accueillir 30 soldats, 165 passager et sa soute 3 000 tonnes. Il mesure environ 150 mètres, et son armement compose 6 doubles turbolasers Taim & Bak H9. Je pense que j'ai fait le tour."

Kyp adressa un léger sourir au clone.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre de formation EmptyRe: Centre de formation

more_horiz
Kyp attendait ce moment avec impatience, il n'aimait guère les entraînements mais il savait bien que c'était pour lui, pour son futur dans la Marine de l'Alliance Rebelle...
À peine les dernières paroles dit par le clone, que Kyp voulu crier "HOURRA !!!", mais l'heure n'était pas à la joie, des vies étaient à sauver.


~>[Kyp Astar] -" Très bien, tout me va à merveille, je suis heureux de savoir que l'on à besoin si rapidement de mes services ! Il reprit son calme et continua Sinon, juste une question, je ne me rappelle put très bien où se trouvent les chantiers, je croient qu'ils sont... dans la Bordure Extérieure ? Et aussi, quelle genre de petite flotte sera à ma disposition ?

Kyp gêné de ne plus savoir où se trouvait les Chantiers, s'éxcusa à plusieurs reprisent...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCentre de formation EmptyRe: Centre de formation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum