Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionRafles EmptyRafles

more_horiz
Les impériaux durcissaient leurs actions. Visant auparavant un peu au hasard, arrétant n'importe qui et fouillant un peu partout les véhicules et maisons de n'importe qui, ils concentraient à présent leurs attaques sur des communautés bien précises : les non-humains furent les premiers à subir la fureur de l'Empire. Dans les quartiers réputés agités et pauvres, les miliciens de l'Empire multiplièrent leurs actions. Il n'était désormais plus rare de voir des blindés de l'Empire galactique s'arréter en pleine rue et débarquer une centaine de soldats. Ceux-ci filaient alors dans les maisons voisines et arrétait parfois des dizaines de personnes, fichées pour une vulgaire phrase qui avait put être dite sur une communication Holonet.

Si beaucoup d'entre eux étaient relachés aprés un cours interrogatoire, d'autres disparraissaient en revanche. Il reparaissaient alors un peu plus tard, affublés de tenues impériales pour arréter leurs anciens condisciples et pratiquer des actions particulierement sinistres. Leur cerveau lavé ne vénérait plus qu'une seule chose : l'Impératrice Gwa Cir-Delaviel et son tout puissant empire. Le gouvernement impérial de la Main de l'Impératrice avait pris la place de la Reine pour un petit moment. Lorsqu'il quitterait Naboo, la planète devrait marcher au pas.

Les arrestations impériales visèrent de plus en plus souvent des anciens membres du gouvernement séparatiste de Naboo, ou des gens connus pour avoir été fonctionnaires pendant cette époque. On fit mettre aux arrêts des dizaines de personnes. Souvent, elles étaient éxécutées quelques jours plus tard, sommairement dans l'un des camps d'Elimination de Naboo, d'autres fois, elles reparrassaient, là encore en agents du Double I comme on ne peut en faire de meilleur pour mettre aux arrêts la moitié de la population Républicaine de Theed.

Trés vite, les impériaux se focalisèrent également sur les membres des organisations de jeunesses Républicaines, elles frappèrent également les partis politiques Républicains, à présent dissous, et s'attaquèrent à ceux qui avaient put monter des mouvances proches de la RRJ pendant son cours passage sur Naboo. L'empire procédait ainsi à une véritable purge au sein de la population de Naboo.

Toujours, les impériaux se justifiaient en falsifiant les données difusées aux infos : on arretait toujours de dangeureux extremistes Rebelles qui menaçaient la paix et l'intégrité de l'Empire et de Naboo. Toujours ceux-ci avaient pour mission de faire sauter l'une ou l'autre construction impériales majeures et les pertes civiles serraient énormes pour la société Naboo. Toujours l'Empire prenait les bonnes décisions : les journaux et la Presse Naboo étaient soumis à une censure assez Draconienne.


MJ ? Quels sont les resultats des actions menées par l'Empire galactique sur Naboo ? La Population présente-t-elle des Reticences/Resistances faces à ces rafles ?

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
La porte claqua durement contre le mur de briques. Trois personnes entrèrent brusquement dans la maison, referment prestement la porte derrière eux. Il faisait noir dans l'appartement et les trois compères ne se fiaient qu'à leur souvenirs pour se repérer dans cette pénombre. Une faible lueur venant de sous une porte les guida et ils entrèrent dans une cuisine où, déjà, une dizaine de personnes étaient rassemblée. Le Chiss, le Duro et l'humain saluèrent la petite foule avant de prendre place autour de la table sur laquelle une carte, grossièrement dessinée, de Theed était posée.

Un homme leva finalement la main, réclamant le silence dans cette cohue de chuchotements. Une courte barbe décorait son menton et des cheveux grisonnant marquaient son avance en âge sur les autres réfugiés. De sa voix rauque, il expliqua la venu de chacun dans cette maison, à une heure aussi tardive du soir.


George Lucas -Mes amis, l'heure est grave... l'Empire nous traîte comme des animaux sur nos propres terrains... dans notre propre ville, sur notre propre planète! Il est temps que cela change! Vous avez chacun reçu un rôle très clair dans notre prochain mouvement. Chris, par exemple, as-tu la cible?

Rodien -Un groupe de stormtroopers passe près d'ici à chaque deux heures... nous pourrons frapper rapidement et nous cacher chacun de notre côté par la suite.

George Lucas -Très bien... Robin, les armes ont-elles été récupérées?

Han Solo -Durement, mais nous avons ce qu'il faut pour armer chacun d'un blaster lourd et de deux grenades à fragmentation... cela devrait suffire à une frappe chirurgicale comme la nôtre. Le meilleur dans tout cela? Ça ne nous a coûté absolument rien! Le marchand d'arme illégale de Theed s'est fait agressé par des impériaux hier et il veut tout faire pour se venger.

George Lucas -Parfait... donc voilà le plan: on va se cacher ici jusqu'à ce que la ronde passe comme prévu. Comme on ne se trouve pas dans un quartier où les rues sont très larges, aucun véhicule devrait les accompagner. On frappe, tue tout ce qu'on peut et on quitte par les ruelles. On laisse les armes ici, dans la cache, et Robin va venir les chercher lorsque la tension sera moins grande après notre attaque pour que nous en fassions une autre. Des questions?

Soudainement, un Twi'lek descendit l'escalier qui menait au deuxième étage et interrompit la petite discution.

Bib Fortuna -Les impériaux... ils sont là... préparez-vous!

Tous quittèrent donc la cuisine, arme au poing, et se dirigèrent vers une fenêtre, la porte d'entrée ou les portes latérales de la maison. Les lumières furent fermées, et seule la vision aiguisée des tireurs embusqués purent leur permettre de voir la vingtaine de stormtroopers arriver. Ce fut l'homme barbu qui ouvrit le feu le premier du deuxième étage, ratant sa cible à quelques centimètres d'un soldat impérial. Le reste s'enchaîna rapidement. Les lasers fusèrent des fenêtres, touchant trois stormtroopers qui, pris par surprise, eurent de la difficulté à répliquer à l'attaque, ne sachant ou tirer...

(Réplique impériale...)

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
HJ : N'oublie pas Magnus et bientôt Norrolin et Fol Ken Smile Naboo, c'est un tréés gros RP, tréés important ^^.

PNJ : Enseigne Byst Dender

Dender s'était engagé dans l'armée impériale il y a peu. Convaincu de la volonté de l'impératrice et du bien qu'elle apporterait dans la galaxie, il était l'un des plus fervent combattants de l'ordre impérial et l'un de ceux faisant le plus de zèle à la caserne. Lui et sa troupe avaient reçu l'ordre de mettre aux arrêt une cellule suspectée d'actes de Rebellion contre des installations militaires de l'Empire dans le nord de Theed. Le Double I les avait repéré et il suspectait la présence de nombreuses armes lourdes, ce pourquoi il faisait appel à l'armée, et non uniquement à ses terribles agents.

Mais alors qu'ils allaient rejoindre la planque de la cellule Rebelle, un déluge de blaster s'abattit sur eux. L'Enseigne s'empressa de se plaquer contre les murs ou sous les balcons et les arcades. Dans le même temps, les stormtroopers déchainèrent un déluge de tirs blasters vers les fenêtres de la petite rue. L'Enseigne se saisit de son comlink et annonça :


businessman - Enseigne Bist Dender au rapport ! Secteur E6, signalons attaque Rebelle contre la patrouille. Je demande des renforts, je repète je demande des renforts.

Le militaire laissa son comlink tomber le long de sa ceinture et se saisit de son E-11, il lacha quelques rafales au jugé contre les vitres à l'étage.

businessman - Soldat ! Ou se planquent-ils ?
Stormtrooper - A l'étage Monsieur ! Leur tir est trop nourri pour qu'on puisse se tirer de là.
businessman - Eh bien il faudra faire avec. Premier escadron, feu à volonté. Faites-moi un tir de couverture, ne les laissez pas agir ! Deuxieme escadron ! Avec moi !

Aussitôt, une dizaine des stormtroopers de l'escouade ouvrit le feu contre les rebelles à l'étage. Ils ne tiraient pas de manière particulierement précise : ce tir de suppression visait en effet à forcer les Rebelles à se terrer dans leurs abri. En bas, dans le même temps, le deuxieme escadron, commandé par Dender, enfonça la porte de la maison. Une grenade fumigêne traversa les airs pour s'ecraser au milieu du couloir dans un compact nuage gris. Quelques tirs de blaster fusèrent vers l'intérieur du batiment tandis que les troopers, par groupe de 3 sécurisaient un à un chaques appartement du batiment, tombant nez à nez avec des familles terrifiées.

businessman - Eliminez ceux qui résistent !

Les soldats furent aussitôt au comble de la tension. Le doigt sur la gachette, ils connaissaient leur travail et ne ferraient feu qu'en cas de résistance violente, mais la peur les tenait au ventre comme elle devait tenir les Rebelles au ventre.

businessman - Dender au rapport ! Qu'est ce qu'ils foutent mes renforts ?
Stormtrooper - Patrouille E7, on serra sur votre position dans quelques minutes.

MJ ? Quand arrivent les renforts qu'attend l'Empire ?

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
Se cachant parmi les réfugiés, les rebelles avaient dissimulé leur blaster et jouaient la comédie pour mieux s'approcher de la porte arrière du bâtiment. Le signal de repli avait été donné et le but était maintenant de quitter le bâtiment et de fuir dans les ruelles sombres de la ville.

Le vieil homme barbu fit signe subtilement à Robin de laisser rouler une grenade fumigène, la seule que le groupe possédait. L'explosion surprit les stormtrooper et apeura encore plus les familles qui criaient et les enfants qui pleuraient. Chris ouvrit le feu à l'aveuglette, couvrant la fuite de ses compatriotes qui défoncèrent la porte arrière en courant vers les ruelles...


George Lucas -Allez les gars, les renforts devraient arriver sous peu!

***

Effectivement, quelques kilomètres plus loin, sur la rue pricipale menant au palais de Theed, des TR-TT et un groupe de vingt autres stormtroopers se dirigeait au pas de course vers la rue où les impériaux s'étaient fait attaquer.

(Arrivent dans 1 message)

***

Chris laissa tomber son blaster et fut imité par tous, sauf le vieil homme, surnommé Max, qui le gardait en cas d'urgence. Cette fusillade se transforma en jeu de cache-cache avec l'Empire. Se cachant dans la pénombre des bâtiments et dans les immeubles abandonnés. Le groupe attendait d'être assez loin des impériaux pour se séparer, mais des sons de pas retentirent derrière eux...

(HJ: si tu pouvais faire, avec MJ12, que mes hommes rencontrent une cellule rebelles un peu plus importante, ça pourrait faire développer le rp...)

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
HJ : Rejoins le groupe Magnus Tide : il serra content d'avoir des recrues supplémentaires et un MJ aussi ... si tu t'en sort Very Happy

PNJ : Enseigne Byst Dender

L'explosion de la grenade provoque quelque remous dans l'organisation des stormtroopers, mais ceux-ci reprennent bientôt le dessus. Conforméments aux protocoles militaires habituels dans ce genre de situation, la patrouille investit totalement le batiment et en bloque les issues.

Les Stormtroopers et l'Enseigne Dender, se doutant du camouflage appliqué par les soldats Rebelles, s'empressent de faire sortir tout les occupants de l'immeuble. Il les amènent dans une rue voisine et procèdent à des fouilles au corps. Les militaires placent ensuite les Naboo en rang d'ognons. Ils les entourent en attendant les renforts, qui se profilent déja au bout de la rue. Les militaires impériaux arment leurs fusils et les pointent sur les civils. Byst se tient devant eux. Il arme son DL-44 et annonce.


businessman - Au nom de la loi impériale, nous savons que des terroristes de la Rebellion se cachent parmis vous. Ils vous ont lachement pris en otage. Dénoncez-les ou qu'ils se dénoncent d'eux-même !

L'officier pointe son arme vers une jeune femme en face de lui.

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
HJ : à supprimer si cela n'est pas conforme, j'utilise ici l'intervention d'une cellule rebelle indépendante connaissant l'existence "d'un groupe dans la forêt" (le mien) qui intervient, aux petits résistants de filer s'ils en trouvent l'occasion

À peine l'officier impérial eut-il pointé son blaster qu'une rafale fila au niveau de ses jambes. Plusieurs tirs de blaster fusèrent vers les soldats impériaux se trouvant à l'opposé du groupe de renfort approchant. Un homme apparu sur le toit d'un immeuble et, après avoir tiré deux coups à l'intention d'un stormtropper, cria.

-Dispersez vous vite vite !

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
(HJ: on va mettre la situation au claire: dans le bâtiment, il y a des rebelles, l'Empire est entré, mais au même moment trois rebelles se sont enfuis... les renforts sont arrivés et tu interroge les rebelles restant dans l'immeuble. Voilà Wink)

La jeune femme, une rebelle en fait, fixait l'officier avec un regard arrogant.

Esclave -Monsieur l'officier, je crois que vous arrivez trop tard. Les soit disant rebelles ont déjà quitté l'immeuble et ont prit la clef des champs: quel dommage!

Tout en parlant, la jeune femme sortit lentement son blaster et, subitement, tira un laser qui alla faire effondrer une partie du plafond sur un groupe de stormtroopers. La cohue éclata dans l'immeuble alors que les rebelles restants, organisant une attaque contre les impériaux restants, ouvraient le feu sur les stormtroopers tout en évacuant le bâtiment.

Impériaux (dans le bâtiment):
18 stormtroopers (-4): 14 stormtroopers

Impériaux (en renfort):
30 stormtroopers
5 TR-TT

Rebelles:
-12 individus
-1 Inconnu

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
PNJ : Byst Dender

Les ordres, dans ces cas là, étaient clairs et simple : tuez les tous. Les renforts à l'extérieur se ruent dans l'immeuble. Une série de tirs s'abattent sur les malheureux civils qui avaient eut le malheur de se trouver là. Dender, alors que le plafond s'effondre sur ses hommes, abat froidement la jeune femme d'une balle entre les deux yeux. Il se tourne vers sa voisine, et fait la même chose, puis son voisin, puis le suivant, ect ...

Les troopers ont largement l'avantage : ils entourent le groupe de civils et de Rebelles et n'ont qu'à tirer dans la masse. La bataille est presque terminée.

Alors que les derniers civils se font massacrer, Dender s'empare d'un bidon d'essence. Les stormtroopers quittent bientôt le batiment et l'entourent. Dender boute le feu à l'immeuble. Tout ceux qui tentent de sortir sont impitoyablement massacrés.

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
Un message de propagande est envoyé dans les journaux nationaux. Il met naturellement l'incendie sur le dos de la rébellion. Très vite, les Rafles et les opérations militaires impériales reprennent leur cour normal mais s'intensifie dans ce quartier ou la Rébellion est jugée beaucoup plus présente.

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
(HJ: Tu finis ça bête toi...

MJ 12/Veers : Non je fini ça à l'impériale. Au début t'es bien gentil, à la fin tu casse tout.)


L'inconnu qui avait tenté de sauver les rebelles restants dans l'immeuble pouvait contempler le feu impérial, impuissant. Tous les hommes et femmes présents étaient morts, brûlés vifs, l'une des morts les plus atroces possibles: gracieuseté de l'Empire Galactique! Ce spectacle créa dans l'estomac de l'homme une vive haine envers les impériaux, encore plus que ce qui l'animait avant. Certes, les victimes étaient inconnues de l'homme, mais cela n'importait peu: c'étaient de pauvres innocents, pour la plupart, ou de fervents combattants de la liberté!

Alors que l'inconnu allait retourner à ses occupations, une main l'agrippa par derrière alors qu'une autre s'occupait de lui subtiliser son blaster. Le déposant doucement sur le sol, son agresseur se dévoila enfin à ses yeux comme étant un homme avancé en âge et accompagné d'un Rodien et d'un humain.


George Lucas -Je crois que nous allons bien nous entendre, jeune homme... mais avant, il faudrait clarifier vos intentions. C'est moi qui était derrière cette attaque rebelle qui a, malheureusement, foiré. Je m'appelle Max et voici Robin et Chris...

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
-Ouais ben.... c'est assez clair, j'en ai marre de ces connards d'impériaux qui massacrent tout le monde et transforme toute la population en massacreurs. 'zont enlevé mon grand frère ya trois mois. Je l'ai vu avant hier avec trois putain de barrettes sur l'épaule. Ils en ont fait un sous-off et maintenant, il abat ses propres voisins, termina-t-il d'un ton désespéré.

-Moi et des potes on avait décidé de se venger.

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
(HJ: en effet... c'est digne d'un certain amiral Motti...)
Frank écouta attentivement l'histoire du jeune homme. Lorsqu'il eut terminé, Frank tenta de répondre quelque chose, mais une patrouille de TR-TT, au pied de l'immeuble sur lequel ils étaient, le fit taire. Tous se baissèrent pour éviter les faisceaux lumineux de la machine de guerre et, une fois qu'elle fut plus loin, ils se relevèrent péniblement. Le Rodien prit finalement la parole à la place du vieil homme, disant mot pour mot ce qu'il avait tenté de dire quelques instants plus tôt.

Rodien -Cet endroit n'est plus aussi sûr, maintenant.
George Lucas -Robin a raison... Vous avez parlé de votre petit mouvement, mais je ne crois pas que quatre ou cinq personnes réussiront à faire lever le blocus impérial. Je ne doute pas de vos volontés, mais vous êtes sûr de ne pas connaître d'autres groupes un peu plus... influents? J'ai entendu parlé d'attaques rebelles dans le bout de Seian? Savez-vous qui se trouve derrière ça?

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
(HJ: Bon... il faudrait peut-être faire avancer le tout...)

Le com-link de Max sonna alors et le vieil homme répondit aussitôt, chuchotant quelques réponses brèves à son interlocuteur étranger. Hochant distraitement de la tête et jetant quelques coups d'oeil à l'inconnu il termina son dialogue avant de fermer son appareil de communication. Il adressa un mouvement de tête au Rodien qui alla vérifier si les rues autour étaient sécuritaires. Max s'adressa finalement à l'étranger:

George Lucas -"Mon gars, si tu veux te venger de l'Empire, suis-nous! Je viens d'être appelé par mon patron qui s'est installé dans une banlieue de Theed. Il a recruté assez de monde pour peut-être pouvoir sortir de cette planète en vie pour aller rejoindre, la soit disante Rébellion. Personnellement, je n'y croit pas vraiment, à ces terroristes, mais il dit qu'il a des contactes parmi eux et qu'ils sont prêts à recruter du nouveau monde. Allez, suis-moi!"

Sans attendre une réponse de l'étranger, Max courut silencieusement vers Robin, suivit de l'humain qui se nommait Chris. Les quatre recherchés se frayèrent alors un chemin, long et remplis de patrouilles impériales, jusqu'aux limites de la capitale de Naboo. Une fois près d'une maison abandonnée, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vint à leur rencontre et ils embarquèrent dans le véhicule sans poser de question. À l'intérieur, trois hommes, des humains, pilotaient le véhicule et saluèrent les quatre nouveaux arrivants. Le voyage les mena finalement dans cette banlieue de Theed, dans une grand ferme devant laquelle des speeders étaient stationnés...

[À suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

descriptionRafles EmptyRe: Rafles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum