Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyAppartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
C'est ici que se trouvent les appartements de Nar'seth durant son séjour sur la planète des anciens.

Une fois entré, il admira les appartements en question et il commença le livre de Sidious que lui avait confié Adrix, son maître. Puis, enfin, il se mit à exercer sa maîtrise de la force, soulevant de petits objets le plus longtemps possible, puis soulevant une table sans ne rien renverser, etc... Il n'avait pas beaucoup de mal à faire ceci, mais, maîtrisant la force depuis peu, il s'épuisait encore assez rapidement et était obligé de faire régulièrement de courtes pauses pour reprendre son souffle. Mais plus ça allait, et plus il était endurant: 30 secondes, 1 minutes, 2 minutes puis 3... Bref, il arrivait de mieux en mieux à maintenir des objets en l'air.


Après s'être entraîné, après s'être épuisé, il choisit de méditer sur les évènements récents afin de sereposer et de prendre un peu de recul. En effet, en ce moment, il en fallait une bonne dose de recul afin de ne pas réagir bêtement...
Il le savait, il fallait à tous prix éviter la désunion au sein de leur équipe et c'était une chose bien plus facile à dire qu'à faire, en effet, il y avait des Jedis, des Siths, des Impériaux... il y avait de tous les types d'ennemis possibles dans cette galaxie à sauver...

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
La porte s'ouvrit doucement de l'appartement de Nar'Seth doucement les lumières se mirent à clignoter un vent glacer s'introduit dans la pièce. Ressentant comme quelques choses d'obscur quelques chose qui devait émaner de cela une voix d'outre-tombe se fit entendre. Dans un vague murmure..

- Nar...Nar.. Viens suis ma voix..je suis la voix de la puissance de la passion... ton maitre ne m'entendra pas car il est déjà corrompu par l'anti obscurité.. Il ne vénère pas l'obscurité il cherche à me détruire.. Suis moi.. je te guiderai..

La voix pouvait se faire tentante, nar'Seth suivrait t-il la mystérieuse voix qui à l'air de conduire jusque dans la cave du bâtiment..

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
Nar'seth était en pleine méditation lorsqu'il entendit une voix étrangement faible et obscur l'appeler... Il se leva alors et réfléchit rapidement sur la marche à suivre, devait-il véritablement suivre cette voix au risque de tomber dans un piège ? Cette voix était si tentante, si avenante. Il était surprit par ces paroles... Son maître corrompu ? celui-ci n'en avait pas vraiment l'air... De plus, c'était la voix qui essayait de le corrompre dans ce cas là. Après maintes délibérations, Nar'seth choisit finalement de suivre cet attirant appel. Il se dit qu'après tout, si cette voix n'était que mensonge et corruption, il s'en rendrait compte bien assez tôt et que, de plus, si celle-ci était véridique, il pourrait apprendre bien des choses...
C'est pourquoi il sortit de sa chambre pour se diriger vers la cave du bâtiment...

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
Nar arriva jusque dans les marches de la cave une légère brume semble s'en échapper en descendant doucement , il entendit des bruits de pas mais très léger. Puis une fois dans la cave il vit celle-ci remplit de brume glacé qui vous frigorifiait.

soudaine ment la porte par ou il était entré dans la cave se referma, ressentant une présence derrière lui il entendit un sabre-laser s'ouvrir. Une voix mécanique sortir par la même occasion.

- Je suis la pire machine à tué jamais inventé. Je t'ai observé, regardé l'insignifiante créature nommé Adrix n'est pas digne d'entraîner un spécimen comme toi. Dénie ton lien avec lui et suis moi dans les ténèbres.


Spoiler :


Une machine t-elle est ce qui avait emporté Nar jusque la mais chose bizarre elle émanait de chaque circuit du côté obscur surtout de l'endroit ou devrait se trouver le coeur. Mais elle avait dit jamais inventé donc...

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
Nar'seth restait méfiant et prudent, si ce droïde recelait tant de côté obscur en lui, alors il lui mentait peut-être. Il fallait donc rester sur ses gardes, en effet, ceci demeurait dangereux... Car malgré tout, ce droïde ne lui inspirait guère confiance.
C'est pour cette raison qu'après maintes réflexion et un conflit avec lui-même, Nar'seth répondit:


- Vous me flattez, droïde. Mais vous ne vous présentez même pas et vous me dîtes de quitter mon maître, je suis quelqu'un de logique et je déteste ne pas savoir qui me propose quoi ? De plus, vous ne m'avez donné absolument aucune preuves en ce qui concerne Adrix, "l'insignifiante" créature... Néammoins, ce que vous me proposez m'intéresse, pas le côté obscur en particulier, le pouvoir ! Voilà ce que je souhaite, or, il paraît que le côté obscur est un bon moyen d'accéder au pouvoir.... Pour conclure, je voudrais simplement connaître votre identité, êtes-vous avec les Anciens, avec d'autres ? Qui suivez-vous ? A qui obéissez-vous ?

Nar'seth avait terminé sur une série de questions relativement précises auxquelles il souhaiterait énormément une réponse...

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
Le robot éteignit le sabre rouge et le rangea à la ceinture sa ceinture avant de regarder Nar'Seth un rire dément s'échappa de la bouche de celui-ci qui faisait un peu peur. (Un peu le rire du prédateur.)

Fouillant dans son dos il ne fit que regarder Nar d'un regard froid de ces yeux rouges qui semblait illuminer d'un rouge sang. Puis en sortit une petite amulette qui semblait émaner du pouvoir obscur de la force et la lança à Nar'Seth si il l'attrape il peut ressentir une force qui semble vieille parcourir chaque espace de sa peau le côté obscur le vrai!.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Il y a très longtemps cette amulette appartenait aux bibliothécaire Sith ou encore à de grande personne de pouvoir il en existe quelques-uns dans la galaxie. En l'ayant tu peux lire ou parler l'ancien langage des siths, le vrai et le seul et donc comprendre si par hasard tu trouves des artéfacts ou autre en Sith durant ta mission.


Se retournant montrant le dos.

- Je suis ou j'ai été un seigneur à une époque ou peut-être est-ce que je divague je ne suis réellement avec personne je prépare seulement mon ascension. Libre à toi de garder ou de refuser mon cadeau ou de parler de notre court échange à ton maitre il ne ressentira pas le médaillon il y a un enchantement spécial sûr. Nous nous reverrons si tu ne lui dit rien si tu lui parles se sera mon dernier cadeau. Après tout les ténèbres sont partout et entendent tout!!!


Sur cette note une épaisse brume entoura l'être machine et il disparut laissant Nar'Seth seul....

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
Nar'seth observa ce seigneur du côté obscur... Il reprit sans laisser ce seigneur s'échapper:

- Et où pourrais-je vous retrouver ? Votre offre m'intéresse. Je ne dirais rien à mon maître...du moins tant que ce que vous m'avez dit reste honnête...

Il ne pipa pas un seul et unique mot supplémentaire et commença à admirer l'artefact Sith que lui avait donné ce mystérieux droïde Sith...


[ désolé, mon post est super court, mais je savais pas quoi dire... ]

descriptionAppartement de Nar'seth Deraï EmptyRe: Appartement de Nar'seth Deraï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum