Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLe divertissement EmptyLe divertissement

more_horiz
Dans un quartier non loin de la capitale se tient un espace réservé seulement aux divertissement que vous vouler prendre un coup de brosse. Des hallucinogènes, de fin repas, des séances hollographique dans des salles virtuel sur plus de 1000 monde différent, des programmes éducatif et interactif, ou encore si vous parlez un bon langage et que vous avez de bonne manière vous pouvez avoir presque toutes les informations.

Le propriétaire des lieux est un grand lézard de 2 mètres de haut ne vous laissez pas intimidez par sa carrure il est très distingué en fait et ne refuse jamais une discutions. Il semble être partout et nulle part à la fois. L'on ne sait par par quel moyen il y arrive mais certaines "légende" de quartier dit que l'on l'aurait vu un jour à plusieurs endroit en même temps. L'on ne sait par quel magie il réussit se tour de passe passe mais plusieurs essai de lui demander mais sans succès. Autre fait intéressant personne na jamais réussis à l'approcher suffisamment de lui pour le toucher car tout ses entretiens se font à aux moins 3 mètres de distance dépendant de l'espèce..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Hulas avant de partir, le reptile se tourna vers ses deux compagnons :

" Hey ! Restez ici avec les deux hommes à Ordo. "

Ragen répondit :

" Bien Hulas nous resterons ici. "

Puis il se tourna vers Ordo :

" Bon allons-y. "

Hulas, Ordo et Mereel se dirigea vers le coeur de la ville, une très belle ville. Après une ou deux minutes, les trois compères arrivèrent dans un espace qui était consacré qu'aux divertissements. Le Trando grattait pendant qu'il marchait le sang séché qu'il y avait sur son armure Mandalorienne. Puis une fois dans l'espace de divertissement, il prit la parole et s'adressa à Ordo et Mereel :

" Tant qu'on y est on a qu'à manger un morceau. "

Ceci étant dit, le groupe s'assirent à une table, puis avant même de commander, Hulas demanda à Ordo :

" Alors, toi tu viens d'où ? "

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Ordo et Mereel s'assirent a la remarque d'Hulas puis il commenderent manger .

-On voudrait un steak de nerfs et du gateaux ûj...

Puis il répondi a la question d'Hulas.

-Nous venons de Kamino nous sommes des clones Hulas mais graçe a un grand homme,Kal Skirata nous pouvons désormais vivre plainement la vie car il a trouver avec notre aide un antidote au viellisement accéleré des clones,c'est grace a lui que nous somme en vies...

Le serveur leurs apporta leurs steaks, et posa le gateaux sur le coté,Ordo pris une bouché de steak puis il enchaina.


-Depuis une attaque avec des droides Adrix ma sauvé la vie depuis je le suis une sorte de dette de vie...

-Dit moi Hulas tu a une belle armure Mando sa te dirai que jte conféctione un pti Buy’ce ?

-Un casque si tu prefere ...Vas-y doucement sur le mand'o,excuze le Hulas je t'offre le repas qesque tu veux manger ?

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Wallon accepta volontiers la proposition de Ordo, celui-ci avait raison il devait se connaître mieux pour du moins être apte au combat malgré son interrogation sur cette mission.
Mais laissa cela de coté et regardant en marchent les fabuleux édifices encore plus impressionnant que ceux de coruscant, et bien moins pollués.


Arrivé dans une espèce de bar il s’assirent puis s’adressa a Ordo quand celui-ci eux fini de parlé avec Hulas.

- Vous est les Invalides c’est ça, j’ai beaucoup entendue parlé de vous au sein de Kamino, en bien mais surtout en mal. Je ne suis pas sur, mais mon principaux instructeur ne vous aimait t, c’était Walon , l’antithèse de Kal Skirata et si je me trompe pas, votre mentor. Il n’aimait pas les clones et les éduquait avec une main de fer, n’hésitant pas à les punir violemment. Mais je n’est pas exactement suivis sont instructions dans ce domaine, je veut vous indiquer que pour mois chaque clone est un homme différents, en dehors de l’aspect physique...

Il fit une pose puis repris.

- Je respect tous clone qui à donné ça vie pour la république, après sur la question de l’empire je n’est pas encore assé d’informations pour me donné un avis sur ça, je ne c’est pas si cette empire est bon ou mauvais..

Il regarda Ordo, ne faisaient même pas attention à Hulas.

Désolé pour le retard

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Ordo ecouta les remarques de Wallon Zell en hochant la tete de temps en temps .

-Excuse moi de dire sa mais Wallon Vau etait un vrai pourri un tres bon soldat certe mais je ne l'ai jamais aimer son strill a faillit me tuer a ce dikut,mais Kal'buir lui a casser la geule...Tu veux manger quelque chose Wallon ?

-Comme sa tu a entendu parler de nous en mal ,hein la seule chose de mal que l'on ai fais a Kamino c'est détrounées les navettes de ressources c'est tout,et je crois que chacun de nous ici respecte ses hommes clones ou pas ...

Sur ce les deux Invalides continuairent a manger le steak et s'attaquer au gateaux ûj un gateaux délicieux remplie de creme patissière et de noisettes un vrai régale pour le palais .Ordo fit signe au barman et demanda a boir jus de fruit et alcole puis il se pris un verre de jus de fruit bien sucré...

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Hulas mangea tranquillement ce que la troupe avait commandé, puis répondit à l'homme qui lui proposait de lui faire un casque :

" Je suis d'accord. "

Ensuite il tourna vers Ordo :

" Vu qu'on à rien à foutre, ça te dirais de m'apprendre le mando ? "

Il continua son repas en ésperant qu'il se battrait bientôt. Son regard allait par tout, il explorait en quelque sorte mais avec ses yeux, puis quand il eut finis, ses yeux se posèrent sur Wallon et il commença à lui parler :

" Quand je t'ai " capturé ", ça n'a rien de personnel, j'avais juste envie de casser du clone. Voilà. Mais je te respecte à ta juste valeur ainsi que les deux clones assient à notre table. "

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Mereel pris le casque a Hulas et s'eloignat un peu pour commencer a le modifier.

-Ok hulas je vais t'apprendre un peu le mando
Chakaar cela veut dire voleur profanateur de tombe!
Di'kut,di'kutla,di'kute cela veut dire pauvre type crétin!
Kandosii cela veut dire joli coup,bien joué!
Kote c'est la gloire !
Kyr'am c'est la mort!
Osik un merde!
Oya allons chassez!
Shabla ba c'est une belle insulte genre pu.. !
Shebs c'est le cul!
Su'cuy c'est salut!
Udesii du calme on se détend !
Voila quelque mots en mando pour la plupart des insultes!!!


Ordo regardat Hulas avec un grand sourire et se remit a manger

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Cette section de la ville était plus ou moins calme le plus gros cas avait été un jour une petite dispute occasionné par un produit hallucinogène qui n'avait pas marché et qui avait fait un client mécontent. Trois créature à l'allure franchement bizarre et qui n'avait pas l'air très commode s'approchèrent de la table de nos camarade Ils avaient chacun quatre bras et portait des sortes de masque respiratoire.

Spoiler :


- Vous semblez pas des types très nette on a vus votre arrivée ici ses du bluff vous êtes que des tarlouses, dégagez de not planète avant qu'on vous montre ce que c'est des hommes sinon ce sera la mort.


Les trois type ne respirait pas vraiment l'amitié et la bonté de coeur, bien aux contraire chacun avait un tube de métal dans la main qui semblait émettre une légère lueur argenté.

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Ordo continuais a parler avec ses camarades tous en mangeant ,c'est alors que trois créatures déboulerent l'une d'elle s'adressat a Ordo et a ses compagnons sur un ton violent.

-Vous semblez pas des types très nette on a vus votre arrivée ici ses du bluff vous êtes que des tarlouses, dégagez de not planète avant qu'on vous montre ce que c'est des hommes sinon ce sera la mort.

Ordo détestais les menace surtout celle de mort ,Il se retournat en remettant son casque ainsi que Mereel qui avait fini le casque de Hulas,celui-ci activa sa connexion com.

-Mereel charge ton arme je n'aime pas le ton de ses types .

D'un geste Ordo dégaina ses pistolat et les braquas sur la premiere créature,le ton d'Ordo devint violent lorsqu'il activa la connexion haut parleur du casque.

-Ecoute moi bien face de moule tu peux te la pété avec tes potes et tes quatres bras,mais sache une chose une seule nouvelle menace...Et je te trou le crane c'est clair?!!

Mereel degaina son Webstar et se prepara a faire feux au moindre mouvements des créatures.

-Je vais te laisser trois secondes pour dégagé d'ici avec tes potes!!Un...

Mereel activa sa connexion com.

-Pourquoi tu ne leur laisse pas cinq secondes ?

-Parceque la je pers patience..

Ordo enchaina sur le nombre deux...

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Hulas mangeait tranquillement quand ces trois ordures arrivèrent. Puis aux dires des espèces de monstres, il se leva, attendit que Ordo eut finis de parler, et commença :

" Ecoute moi sac à merde, toi et tes petits copains vous allez dégager de ma vu immédiatement, ou je vous trancherai la gorge avec mon épée. Mais faites gaffe je ne suis pas aussi patient que les hommes ici présent. Salopard. "

Le Trandoshan montra sa belle dentition et décrocha son fourreau près à sortir son arme si ça tournait mal.

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Zell regarda les trois individus d’un aire insignifiant, il venait de fini son repas, et avala une dernière bouché.
Puis posa sur le regard sur Ordo, puis sur Hulas.


- Moi je les écouterais à vos place, partez et il ni aura pas trois être vivant de moins dans cette galaxie, et je ne parle pas de nous.

Wallon avait pris un ton assai surprenant, calme, froid... Qu’on ne pouvait croire que sa venais de lui...

Il prit son blaster et le pausa sur la table, et pris un verre du liquide qu’ils avait commandé.

- Alors ?

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Les trois individu ne semblèrent nullement intimidé bien aux contraire ils semblaient même sûr de leur coup avançant d'un pas leurs bar firent un sifflement strident. Qui s'arrêta à un millimètres d'une couche bleuté devant la figure d'Ordo, un genre de champ invisible avait bloqué la barre sinon le clone aurait eu besoin d'un nouveau crâne.

Une voix mécanique retentit dans l'allée près de la.

- Les combats sont interdits dans la cité veuillez ranger vos armes.

Les individus semblèrent détaler à toute vitesse étant nouveau dans cette ville il avait oublié que l'ordinateur pouvait faire cela. Un lézard vert s'approcha du petit groupe d'homme qui avait été dérangé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Oh je suis désolé habituellement le combat n'est jamais chose dans mon modeste établissement, je vous paie un rafraichissement peut-être. Ou une séance dans un de nos salons hallucinogène?


Le lézard le patron de l'endroit était très familier et n'espérait jamais perdre des clients surtout ceux-la que toute dépense était payé par les anciens. Alors un peu plus de revenu à la fin du moins est toujours une affaire lucrative.


- Ou bien autre chose je connaîot tous les ragots du coin ou même sans me vanter de cette galaxie. Ou presque vous voulez savoir un truc Rah'Gul est la!

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Ordo vi les bras lui arriver dessus et se prépara a l'éviter au moments ou celui ci ce bloqua tout pres de sa tete,puis une voix annonçat.

- Les combats sont interdits dans la cité veuillez ranger vos armes.

Ordo ne rangea pas tout de suite ses pistolets et attendit que les monstres sois partis,c'est alors qu'un lézard arriva surment le patron.

-Oh je suis désolé habituellement le combat n'est jamais chose dans mon modeste établissement, je vous paie un rafraichissement peut-être. Ou une séance dans un de nos salons hallucinogène?

Ordo et Mereel firent non de la tete,et celui-ci ajouta.

- Ou bien autre chose je connaîot tous les ragots du coin ou même sans me vanter de cette galaxie. Ou presque vous voulez savoir un truc Rah'Gul est la!

Le mot ragot resta dans l'esprit d'Ordo .

-Des ragots...Oui allez y racontés ce que vous avez comme ragots,mais avant qui etaient ses trois types,c'est monstres pourquoi on t-ils cherchés a se battre avec nous ?

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Le propriétaire regarda l'homme dans une armure blanche avec un peu de rouge ne connaissant pas encore son nom. Ne faisant que hausser les épaules avant de répondre.

- Eh bien ils viennent du système de Koran ils sont un peu haineux contre les anciens depuis que leurs mondes et leurs race sont à peu près éteintes. Les Nay-Walkers laisse rarement des personnes en vie, sa fait tâche pour eux je crois. Il ni pas grand chose d'intéressant à savoir pour vous mais j'ai entendu parler entre les racines que sur Arctic IV pourrait se cacher des armes. Ce n'est qu'une rumeur mais ne sait t-on jamais.

Le lézard se frotta la tête quelques instants, puis sortit de sa poche un petit appareil et le lança sur la table.

- SI vous voulez savoir quel planète vous devrez visiter ou conquérir elles sont toutes la. Moi gagnant ou perdant sa ne me dérange pas mon peuple a déjà été exterminé je suis le dernier de ma race dans l'univers donc je n'ai pas grand chose à espérer.


Le lézard avait répondu à Ordo et lui fit un sourire.

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Hulas rangea son épée quand le lézard débarqua. Puis ce dernier parla mais ça ne l'interressait pas vraiment mais quand il mentionna le nom de Artic 4, et qu'il dit qu'il avait des armes apparemment, ça l'interressa plus :

" Je voudrais en savoir plus sur cette cache d'armes sur Artic 4.


Il se rassit tranquillement attendant les réponses du lézard.

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Le propriétaire d'eût pas le temps de répondre puisque le com-link de Wallon Zell émit un signal sonore, lui indiquant qu'on lui avait envoyé un message crypté de la plus haute importance. Le message venait du Grand Moff Kiou Wan et pouvait se lire comme suit:

Code:

Au capitaine Zell de la part du Grand Moff Wan,
prière de vous rende dans les trois prochaines heures dans mes appartements privés dans notre immeuble dans la capitale de la planète. Vous y serez rejoint par les autres membres de notre groupe: il est temps de nous préparer à la guerre et de passer à l'action. Premier objectif: Arctic IV, je vous en parlerai amplement lors de notre réunion.

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
Wallon regarda avec une grande attention ce qui ce passait à ses cotés, quand son comlink sonna. Il le prit puis lis le massage avec attention.
Zell remit son comlink à sa ceinture puis dit à Ordo et Hulas après s'être levé :



Nous devons nos devons nous rendre dans notre immeuble, les choses on l'aire de bougés.


Il salua le propriétaire, puis passa la porte suivis par ces deux "camarade".

descriptionLe divertissement EmptyRe: Le divertissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum