Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyPossibilité de carrière ?

more_horiz
Je souhaitais savoir si, après un certain nombre de message, les personnages RPG peuvent accéder à une place plus haute dans leur carrière. Pour prendre mon exemple, je suis Politicienne, plus tard, la possibilité de devenir Sénatrice existe-telle ? Et Ainsi de suite pour faire progressé le personnage, commencer en bas de l'échelle et pourquoi en devenir l'un des derniers barreaux ?

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
Je pense que ça ne dépend pas de ton nombres de message mais plutôt de tes actions.

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
Oui sans doute, mais ma question n'est pas celle-ci, je souhaite surtout savoir si une évolution est possible ou non et si oui de quelle manière, attendons la réponse des administrateurs pour nous éclairés ^^

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
La politique planétaire se fait sur la base du volontariat des joueurs sur les planètes où il n'y a pas de concurrence d'autres joueurs pour la gouvernance. Sur les grandes planètes convoitées, par contre, il peut y avoir élection, mais cela n'arrive pas, ou pas souvent, les grandes planètes ayant déjà pour la plupart des dirigeants emblématiques.

Néanmoins l'accès à la Chancellerie en temps de République se fait sur un madat fixe et sur élection. Mais ce problème est résolu par le fait que justement, nous ne sommes pas en République

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
Donc, si j'ai bien compris, si une planète n'as pas d'autre personne au gouvernement ou à la place demandée, l'évolutio ce fait selon son choix ?

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
Pour l'évolution de ton personnage, tu peut venir des quartier mal famée de Coruscant et devenir un grand Barman, mais si tu vient d'une famille et que tu rentre dans le politique tu peut parvenir a te faire un Nom.

Ensuite pour les planètes, on cherche des personnes motivée et qui ont comprit ou sont aptes a comprendre le système économique mit en place. En bref c'est du volontariat comme la dit gram.

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
D'accord. Et bien merci à vous deux ^^

descriptionPossibilité de carrière ? EmptyRe: Possibilité de carrière ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum