Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Remplacement de l'impératrice

+2
Mandalore l'Imbattable
Phéonatix
6 participants

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRemplacement de l'impératrice

more_horiz
vous l'avez peut-être dans un sujet MJ 3 qui joue l'impératrice sera absent l'année prochaine (la rentrée). Si j'ai bien lu.

Il faut donc qu'on discute tous ensemble pour voir qui pourrais remplacer l'impératrice ou assurer la régence.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
oui mais pas seulement


un coup d'état est possible

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Je pense que Pellaeon a raison ... Un grand Moff serait parfait pour ce rôle Smile

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
oui mais pas seulement


un coup d'état est possible


Pour être tout à fait franc : l'empire galactique à connu trois dirigeants différents en l'espace de six ans IG. C'est beaucoup trop pour une dictature. Le prochain coup d'Etat provoquera tout simplement le morcellement et la destruction de l'empire galactique au profit de seigneurs de guerres, de moffs isolés, de grand moffs et de généraux utilisant encore les armées de l'empire pour créer un simulacre d'empire galactique dans des territoires qui depasseront rarement 3 à 4 systèmes solaires. Vador serrait à peine apte à tenir quelques petites parties du noyau dans sa main et le nouvel empereur subirait de plein fouet la riposte du seigneur Vador. Pour l'empire, ce serrait la fin.

Pour l'empire c'est catastrophique, pour la Rebellion c'est magique. A vous de voir si vous voulez écourter la guerre civile à ce point.

Pour moi, un coup d'Etat, c'est niet. Un changement provisoire de joueur est réalisable, mais il rendra son compte à la fin. Ensuite, j'aimerai être sur de ce qui est avancé avant de me prononcer pour quelqu'un.

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Un grand Général, ça pourrait marcher...

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
N'allons pas trop vite en besogne et Phéonatix, bien qu'il faille parler de ceci j'aurais tout d'abord voulu que tu me préviennes de l'ouverture de ce topic car aprés tout j'ai encore plus de trois beau mois pour terminer mon rôle.

Terminer est un bien grand mot puisque dans le meilleur des cas, la première année de médecine ( la plus dure et la plus sélective ) me prendra un an de ma vie.
Ensuite, en deuxième année je pourrais trés bien reprendre mon rôle d'impératrice tous les week end et ainsi rester fidèle au jeu et à l'Empire.

Mais ce n'est surtout pas l'histoire de l'Empire dont il s'agit, c'est tout simplement quatre comptes que je vais laisser en stand-by: Ethan Sauline, Gwa Cir-Delàviel, Oron Fel et MJ 3.

Comme l'a souligné MJ 12, moi aussi je suis contre le fait de faire un nouveau coup d'état.
Non, remplacer l'Impératrice par un général ou un moff ne serait que pure bêtise.
Simplement il nous faut un joueur qui prenne les rènes, soit le temps que je revienne, soit pour plus longtemps si l'on considère ( les admins ) que par ceci je dise adieu pour toujours à SWOR en ce qui concerne mes personnages.

De plus je suis parfaitement conscient et je connais tous ceux qui veulent le poste de Cir-Delàviel mais la question est: sont-ils aptes à ce poste car aprés tout, le poste est alléchant mais le travail qu'il faut donner pour ce rôle est trés difficile.
Je ne dis pas que j'ai porté un grand coup de pouce à l'Empire en devenant l'Impératrice, néanmoins je pense que de jour en jour elle devient plus forte, grâce notamment à ses officiers ( je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaîtront )

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Ou alors, faites un conseil de régence. (je peux y etre, please ?)

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
[flood]Je voudrais pas faire mon floddeur dans ce topic mais le coup du "Je peux y être, please ?" ca fait bof bof. On lâche ça comme ça : "J'y serais."[/flood]

Sinon, je suis d'accord pour qu'on ne change pas de personnage Empereur mais de joueur plutôt que de faire un conseil de régence.
Nous devons désormais qui aura l'honneur d'avoir la responsabilité de jouer le Souverain Impérial.

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Cela vous le saurez en temps voulu, je vais bien prendre mon temps pour savoir qui et il va peut être y avoir de surprises mais pour le moment concentrons-nous sur l'Empire.
Mon départ n'est pas pour maintenant.

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Sinon, je ne veux que posté une possibiliter.

Comme Maximillien a dit,
nous pourrions crée un conseil,
mais seulement,
nous devons a la place faire du Conseil des Moffs le conseil de régance de l'Empire si l'impératrice fait une absence de longue durée.
Faire comme dans le Nouvelle Empire Galactique dans lequel, le Conseil des Moffs, lors d'une prise d'une "pause" de l'Empeureur, ou uniquement quand il le souhaite et prend des sortent de "vacanses", il délaisse certain pouvoir provisoire au Conseil des Moffs...

nous pourrions faire pareil.

mais nous verrons.

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
Ne vous inquiétez pas j'ai pensé à toutes les possibilités et j'en discuterai avec les admins le moment venu.
Néanmoins un Conseil des Moffs enlèverait le caractère éxécutoir de l'Empire car des décisions prises par les uns pourraient être arrêtées par les autres.
Je me suis efforcé de faire de l'Empire une puissance unipersonnelle, ce n'est pas pour rien.
Selon moi une impératrice provisoire ou non sera nommée pour me remplacer.

descriptionRemplacement de l'impératrice EmptyRe: Remplacement de l'impératrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum