Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPNJ EmptyPNJ

more_horiz
Bonjour,j'ai 3 petites questions,merci de m'y répondre !

1) Question stupide je sais,mais a quoi servent les PNJ,ce n'est pas que j'ai quelque chose de contre sur eux,mais est-ce que c'est par exemple pour qu'ils nous aident en mission ?

2)Comment pouvons-nous faire des PNJ,est-ce que ça coûte ? Est-ce qu'il y a une limite de PNJ par messages écrits ?

3)Quand pouvons-nous les déployer ?

descriptionPNJ EmptyRe: PNJ

more_horiz
Je peut répondre a tes questions enfin du mieu que je peut^^:

1) Question stupide je sais,mais a quoi servent les PNJ,ce n'est pas que j'ai quelque chose de contre sur eux,mais est-ce que c'est par exemple pour qu'ils nous aident en mission ?


Un Pnj=Personnage non jouable^^, je pense que ceci t'aide beaucoup, après avoir lut ça tu vas te demander alors pourquoi les joueurs en crée? je vais te dire pourquoi, si par exemple tu es un Barman. Tu as pour t'accompagner une serveuse, des musiciens. Ces personnages la seront tes Pnj, seul toi et les Mj peuvent les utiliser.

2)Comment pouvons-nous faire des PNJ,est-ce que ça coûte ? Est-ce qu'il y a une limite de PNJ par messages écrits ?


Ben je pense que pour les crée rien ne vaut d'aller voir dans la rubrique correspondante, et combien sa coute? Quelque millier de crédit (ou bizou) a Quechua^^

3)Quand pouvons-nous les déployer ?

Libre a toi de les faire intervenir dans un Rp, tans que ça reste cohérent, tu vas pas envoyer ton Pnj sith dans un temple jedi a moi que tu souhaite qu'il disparaisse. Ensuite je te conseil aussi de crée des Pnj qui ont un lien avec ton personnage, ou qui vont en avoir.(Ami, collègue, Twi'lek attitré)

descriptionPNJ EmptyRe: PNJ

more_horiz
1) Question stupide je sais,mais a quoi servent les PNJ,ce n'est pas que j'ai quelque chose de contre sur eux,mais est-ce que c'est par exemple pour qu'ils nous aident en mission ?


Réponse: Ils servent a étouffé ton RP suivant de nombreux cas.
-Accompagner ton personnage: Si tu es mercenaire, chasseur de prime, marchand, chef d'entreprise, barman, Générale... (bref un métiers de groupe) ils peuvent formé avec toi un groupe que tu diriges comme tu le souhaites. Cela t'évite de devoir attendre 5 réponses si tu est avec d'autres joueurs. Mais cela te fait faire du solo. Ou tout simplement préparer ton second personnage. Exemple tu es jedi et forme un autre jedi que tu voudra faire passer du coté obscure après sa formation. Avantage pas besoin de changer de compte a chaque fois.
-Aucun liens avec ton personnage: Oui il peut-être dans le camps adverse et n'avoir aucun lien avec toi.
Pour évité de changer de compte ou parce qu'il est moins important ou parce que tu as déjà deux compte.
Ceci peut te permettre de continuer en attendant une réponse d'un joueur ou de jouer autrement et de changer d'air.

Mais il faut respecter cette règle: "Je ne sais que ce que je vois, entends et apprends."


2)Comment pouvons-nous faire des PNJ,est-ce que ça coûte ? Est-ce qu'il y a une limite de PNJ par messages écrits ?

Réponse:Comme pour créer les joueurs, dans la rubrique "présentation des PNJ. Il n'y a aucune limite, tout dépends de toi, de tes disponibilité et de l'importance de ton ton pnj. Cela ne coûte rien et il n'y a pas besoins de validation. Mais il peut y avoir un refus a tout moment. (si un Admin remarque que c'est genre superman)



3)Quand pouvons-nous les déployer ?


Réponse:Quand tu veut et quand tu en as besion

descriptionPNJ EmptyRe: PNJ

more_horiz
Bon merci pour les réponses ^^ !

descriptionPNJ EmptyRe: PNJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum