Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptySabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Une flotte d'une dizaine de croiseurs et d'une centaine de chasseurs sautèrent en hyperespace à proximité du système de Mon Calamari, direction la voie hyper spatiale de Coruscant/Kuat. Parmi cette flotte, ce trouvait le Capitaine Astar, qui venait de recevoir une promotion de grade en tant que Commandant. Cette mission que lui avait confié le MPL ou plutôt l'Alliance Rebelle qui venait d'être créé il y a peu de temps, n'était pas compliqué mais en revanche, deux croiseurs Victoires venaient compliqués la tâche, en effet, ces deux croiseurs étaient en permanence entrain de surveiller le périmètre. Leurs objectifs aux Rebelles était de détruire toutes armes de défenses, ils devaient détruirent la station, qui surveillait la voie hyper spatiale et les croiseurs, que quand les agents d'infiltrations de l'Alliance Rebelle auront prit des armes, des plans ou encore des ressource illégales prisent par les mercenaires ou les contrebandier.

Plus tard...


Euh Commandant, nous venons de franchir la voie, pour le moment aucuns vaisseaux Impériaux nous n'ont repérés, mais je pense que cela ne va pas durer bien longtemps. Attendons nous l'arrivés des croiseurs Impériaux ou nous lançons directement l'assaut Commandant, pour information nos vaisseaux sont près à lancer attaque.

Très bien, Capitaine... Eh bien, lancez l'attaque, comme nos vaisseaux sont près, il ne faut pas perdre une minute, c'est la vie de nos agents qui est envie, bon, arrêtons de parlez... Dites à nos chasseurs de détruirent les quelques artilleries de la station, nous allons profitez de l'absence des croiseurs, allez Capitaine, et bonne chance.

Le Capitaine compris les ordres et les donna aux pilotes.

Effectifs de l'Alliance Rebelles dîtes par Nash Tor :

Code:

- 4 croiseurs Liberator (n'en perdez aucun, ils sont tres precieux)
- 4 Fregates LX-30 (mêmes instructions)
- 288 chasseurs planetaires

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Les imperiaux ne semblaient pas prepares a l'attaque. Lorsque les forces d'Astar jaillirent d'hyperespace, ils ne riposterent même pas aux premiers tirs. Neanmoins, leurs vaisseaux de guerre se mirent rapidement en position, deployant tout les chasseurs disponibles a leur bord : la station deploya elle-même quatre escadrilles de chasseurs (48 appareils) et chacun des deux croiseurs lacha tout son stock de chasseurs Tie pour livrer bataille ( 96 appareils). Les canons de la sation entrerent bientot en action : la bataille etait engagee ...

Forces imperiales :

Code:

Station spatiale de ravitaillement et de surveillance :
12 turbolasers lourds
24 canons Quad-lasers (contre chasseurs)
- 2 croiseurs Victoire
- 144 chasseurs Tie


Pour Kyp les choses semblaient aller bien, mais sur la station, la garnison a bord tenta d'avertir le convoi de l'approche des Rebelles :

:stormtroop:: - Garnison imperiale de la Station de Ravitaillement SSE-112, nous demandons des renforts immediatement sur notre position, je repete, nous demandons des renforts immediatement a notre position, des forces Rebelles nous ont prises d'assaut !

Les troupes de l'alliance devaient maintenant s'attendre a ce que l'empire leur livre une bataille longue et difficile, et s'il voulait eviter l'arrivee de flottes de patrouille, il leur faudrait detruire rapidement les organes de communication de la base Imperiale ...

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Les espions Rebelles qui étaient dans uns des croiseurs Liberator écoutèrent toutes les communications Impériaux des alentours, ils captèrent la communication lançer par un officier Impérial, ce dialogue venait tout droit de la Station de Ravitaillement, un des espions cria tout fort dans la passerelle.

_"Commandant, Commandant, il reprit une boucher d'air rapidement, un message venant tout droit de la Station de Ravitaillement vient d'être envoyer vers la station la plus proche, il faut détruire tout de suite les organes de communications, d'après nos calcules ils ne restent que quelques secondes, dépéchez-vous Commandant !

Le Commandant Astar entendu l'appel de l'espions il eu à peine le tenmps de dire ses mots.

_A tous les chasseurs, détruisez de suite les organes de communications de la Station de Ravitaillement, dépéchez-vous il ne reste que peu de temps !

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Les chasseurs planetaires de la Rebellion doivent malheureusement faire face a un barrage compact de croiseurs et de vaisseaux lourd de combat de l'Empire. Ceux-ci leurs menent la vie dure. Si Kyp veut triompher a terme des forces imperiales, il devra faire rapidement appel a ses croiseurs et a ses fregates, sans quoi, la bataille pourrait rapidement s'ecourter au profit de l'empire ... et le convoi n'est toujours pas la ! Si l'objectif prioritaire n'est pas detruit, la mission serra un echec pour les troupes de Kyp Astar ...

Bilan actuel :

Code:

Forces Rebelles :
- 4 Croiseurs Liberators (Boucliers : 90%)
- 4 fregates LX-30 (Boucliers : 80%)
- 288 chasseurs planetaires (- 18)


Code:

Forces Imperiales :
12 canons turbolasers (- 4)
24 canons Quad-Lasers (- 8)
- 2 croiseurs Victoire (Boucliers : 70%)
- 188 chasseurs Tie (-29)

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Kyp réfléchisa longuement et une idée lui survenue. Il s'approcha d'un des agents et lui annonca :

_"Euh, Capitaine, nos frégates et nos croiseurs sont t-ils près ?

_Oui, mon Commandant, si vous voulez attaquez il va falloir si prendre assez tôt !

_Oui, oui, je sais il n'y a pas besoin de me le rappelez ! il réfléchit et annonca très rapidement, Alors, dîtes à nos quatres frégates LX-30 et aussi avec un croiseur Liberator de lançez l'offensive contre les 16 derniers canons Quad-Lasers et sur les derniers canons turbolasers. Ce point là et très important, écoutez attentivement, nos trois derniers croiseurs Liberator irons détruire le bouclier des deux derniers croiseurs Victoire, leurs boucliers sont bien affaiblie, il faudrai en mettre à terme rapidement ! Bien Capitaine.

_Très bien Commandant, je transmet rapidement le message aux pilotes.

HJ Désolé pour les fautes et pour le manques de descriptions, mais j'avais pas beaucoup de temps ^^"

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Une pluie de bombes et de lasers s'abat contre la station. Les canons qui la defendent ne sont bientôt plus que des ruines. La plupart des chasseurs passent alors le blocus impérial tandis que les croiseurs liberator, par deux, longent les flanc des croiseurs Victoires en lachant bombes sur bombes et lasers sur Laser. Ce type de tactique les endommage lourdement et fait sérieusement souffrir les ponts de tirs impériaux. Les croiseurs Victoires sont sérieusement touchés, mais les boucliers des croiseurs Liberator sont également affaiblis.

Les chasseurs de la flotte filent alors en tout sens autour de la station spatiale impériale. Les chasseurs Tie impériaux sont dépassés. Mais ils se resaississent néanmoins rapidement. Cependant, la Rebellion à gagner du temps : les antennes de communications de la station spatiale sont enfin détruites.

Bilan actuel :

Code:

Forces Rebelles :
4 Croiseurs Liberators (boucliers à 10%)
4 frégates LX-30
270 chasseurs planétaires (-23)


Code:

Forces imperiales :
Défenses détruites
2 croiseurs Victoires (Gravements endommagés)
159 chasseurs Tie (-23)

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le commandant Astar regardait attentivement la bataille et un officier annonça brièvement et en prenant de grandes bouchés d'aires.

_[Officier I] "Comm... Commandant, leurs antennes de, de communications sont détruites, nous, nous avons réussi...
L'officier épuisé s'assit et reprit son souffle pour ne pas avoir le risque de périr.

_ [Kyp Astar] "Parfait... Il écouta un message venant d'un chasseur Fantastique ! Je viens d'apprendre que leurs défences sont complétement rasé ! On a pratiquement remportés la bataille, on a gagnés énormément de temps.
*Reprends ton calme Kyp, concentre toi...* Il souffla un coup et frotta ses mains pour les réchauffés et rétorqua.
Bon, les deux croiseurs Victoires sont quasiment en ruines, ils n'ont plus de quoi ce défendre... Euh... Voilà, j'ai trouvé, ne touché pas aux croiseurs Victoires, il pourront nous êtres utiles pour plus tard, mes les chasseurs TIE sont de plus en plus coriace, ils sont moins nombreux que nos chasseurs mes plus puissants... Il faut tout simplement utiliser nos Frégates et nos Croiseurs Liberator, allez plains feux sur ces chasseurs, ils vont partir en poussière !

Il se rassit dans son siège en cuir Correlien et soupira longuement.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
La plus grande partie de la chasse impériale est écrasée par les forces de chasse de Kyp. Les frégates LX-30 ne laissent plus la moindre aux vaisseaux de l'empire. Mais plusieurs chasseurs Tie se tirent toutefois de ce mauvais pas, et tentent de passer outre les défense de la Rebellion pour rejoindre la proximité des croiseurs Victoire, grâce auquels ils bénéficieront d'un sérieux appui.

Kyp a quasiment gagné la bataille. Mais quelques secondes aprés le cri de joie poussé par l'équipage alors que le dernier chasseurs Tie est abattu, s'estompe brutalement, remplacé par un cri de dépis : deux nouveaux croiseurs Victoires viennent d'arriver. Ils deploient leurs forces de chasse par centaine afin de protéger leurs alliés vaincus mais aussi leur convoi, composé de quatre grands transporteurs Galions.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Kyp et ses compagnons était très réjouient de voir la victoire s'approcher de plus en plus. Mais soudain un message survenue du pont du croiseur.

_[Pilote II] "Comm... Commandant des croiseurs, des croiseurs arrivent de partout, nous... Arghh"
Le pilote ne put finir sa phrase qu'il péri dans son cocpite et son vaisseau finit en cendre.

Plus loin sur le pont d'un croiseur Liberator...
... deux nouveaux croiseurs Victoires viennent d'arriver. Ils deploient leurs forces de chasse par centaine afin de protéger leurs alliés vaincus mais aussi leur convoi, composé de quatre grands transporteurs Galions.


_[Pilote I] "Nous, nous devons faire quelque chose mon Commandant, sinon nous ne tiendrons pas lomgtemps... Le temps presse !"

Kyp soupira et ferma ses yeux pour ce concentrer.
*Il ne manquait plus que sa, des renforts Impériaux ! Si il pourrait y avoir aussi des renforts Rebelles !*
Kyp esseya de motiver ses camarades pour ne pas qu'ils deviennent presque fou.
_[Kyp Astar] "Bon ce n'est pas tout, on a une bataille à gagner, et je n'y arriverais pas sans vous les amis. Allez tous à vos postes ! Ces croiseurs ne nous font pas peur, ils n'ont que très peu d'armement, dîtes à nos chasseurs de détruirent leurs turbolasers, nous pourront nous servir des Gallions Stellaires pour prendres les ressources que nous allons voler. Et pour les croiseurs Victoires, je m'en charge, il ne vont pas tenir lontemps, avec nos croiseurs Liberator et les Frégates LX-30 ! Que la force soit avec nous, mes amis.

Les pilotes obéirent et ce mirent à leurs tâches, en attendant, Kyp Astar se chargea des croiseurs Victoires.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Une nouvelle bataille éclate. Les croiseurs Victoires de l'empire sont vite encadrés par des nuées de vaisseaux rebelles determinés à ne le leur laissé aucune chance. La bataille se fait rude, mais les croiseurs liberator, bien que legerement endommagés tiennent bon. Peu de vaisseaux impériaux se sortent de cette tenaille.

Entre temps, les deux autres croiseurs Victoires impériaux ont eut le temps de recharger leurs moteurs hyperdrive. Ils bondissent en hyperespace tandis que Kyp et ses hommes se ruent à bord des Galions Stellaires.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Kyp serra c'est dents et dit d'un coup.

~>[Kyp Astar] _"Zut... Bon, dépêchons-nous, avant que les autres croiseurs Victoires reviennent avec d'autres renforts et nous capturez. Lieutenant, chargez-vous de l'assaut de la station, prenez tous ce que vous pourrez, pendant ce temps moi et les autres pilotes nous capturons les Galions Stellaires pour pouvoir mètrent les informations impériales pillent. Bonne chance.

Kyp ne savait pas si son plan allait marcher mais il garda confiance.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
Les Rebelles pillent sans attendre la stations spatiale. Quand aux gallions stellaires, ils n'offrent pas la moindre resistance. Bientôt grossie de Quatre Gallions, les Rebelles mettent les voiles. Ramenant à la Rebellion un bien utile materiel qui lui assurera la possibilité de réparer chasseurs et vaisseaux.

descriptionSabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat EmptyRe: Sabotage des routes hyperspatiales Coruscant/Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum